Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Plainte a la SPT

Aller en bas 
+31
dance floor
Lolotte-68
Pilipilette
FANFANP
T rex
Mtlbtz
frankm
Kika
floshady93
Lila33
testarde
nanouuuuu
FABIE31
Yves51
gigidu42
faniolette
Plutonia
sylvie54
CarlosKa
cookie 54
Mamoudomm
pause café
patr80
cappuccino
lilou2013
Cajou
Pack
gollum79
Charlotte+
xavier26700
uria
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10132
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:35

Pas tranquille 5 minutes en colère  J'étais gentiment entrain de jouer au papa et a a la maman avec mon frère Zazou et voila que ma z'humaine de service arrive pale .

Au lieu  de m'apporter des fleurs d'hibiscus comme d'habitude, elle me soulève pour me reposer beaucoup plus loin Mr.Red  Qu'a cela ne tienne, je retourne vite jouer c'était pas mal avec Zazou drunken .
Alors là elle s'énerve shakng2  (de quoi elle se mêle, hein) et me punit en me poussant et me voilà les pattes en l'air sur la carapace affraid
Au lieu de m'aider a me relever, elle rigole en disant "maintenant montre ce que tu sais faire". Du coup c'est moi Zéro qui m'énerve et a force de gigoter de me tortiller j'ai réussit a me remettre dans le bon sens Na! tongue
Mais cette fois j'en ai vraiment marre d'elle et je décide de partir d'escalader la muraille qui nous sépare de la liberté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fois j'ai pas réussi mais je vais m'entrainer vous pouvez me croire rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:02

Razz Razz mdr drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:39

haharire

Zont vraiment nuls ces bipèdes ! Comprennent rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyDim 19 Juil 2020 - 21:02

Oh mon pauvre Zéro, toi aussi t'es martyrisé, tu te rends compte te retrouver sur le dos !!!!! rhoooo j'en reviens pas ! La mienne aussi lorsque je veux trop escalader et que je retombe sur le dos, me regarde m'affoler au lieu de m'aider.

En plus d'être pas fufu, elles sont sans coeur!!!!! Allez courage. 00099
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10132
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:44

merci  les copines pour votre solidarité 00099  00099   00099  Bon courage a vous aussi

Aujourd'hui on a la paix cheers  Elle est écrasée de chaleur devant sa tv-rire   J'en profite pour rêver caché sous ma tuile.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14904
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 13:03

On ne le répétera jamais assez : les z'humains sont des MONSTRES rambo
Toujours à nous embêter, toujours à nous observer, à nous empêcher de vivre notre vie comme on l'entend... Pfff ! c'est vraiment dur de les supporter.

Voilà que la mienne se plaint, elle trouve que je suis difficile. Bien sûr je n'aime pas les fraises, les framboises, les pissenlits, le laiteron, les fleurs d'althéa, les campanules, les pétales de roses, la salade verte ou pas verte d'ailleurs (à part la mâche et les endives), etc... mais bon, elle, elle n'aime pas les concombres, les betteraves rouges et le céleri.. alors elle n'a rien à me dire, nan mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:38

Ah ça je suis bien d'accord avec toi, la mienne aussi se plaint depuis deux jours.

Comme il n'y a plus grand chose dans mon enclos, elle m'apporte à satiété des fleurs d'althéa et de bignone, et hier elle dit qu'elle s'est fait mal au dos pour ramasser des pissenlits et je les ai pas voulus. Elle dit que d'habitude j'aime ça et que je suis trop gâtée.

En plus elle s'installe dans son fauteuil pour me regarder manger, pourtant elle a appris à son fils qu'on allait pas chez les copains, quand ils étaient à table. (fais ce que je dis, mais pas ce que je fais Evil or Very Mad ).

Par contre toi, c'est vrai, t'aimes rien, tu sais qu'il faut manger 5 fruits et légumes pour être en forme. Je me demande bien ce que tu manges alors.
Que de la mâche et des endives ?

Allez les copines zé les copains, je vous fais un bisou tortue. 00099
Revenir en haut Aller en bas
FANFANP
Membre Fidèle
FANFANP


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 71
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2010

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:50

Lila33 a écrit:


En plus elle s'installe dans son fauteuil pour me regarder manger, pourtant  elle a appris à son fils qu'on allait pas chez les copains, quand ils étaient à table. (fais ce que je dis, mais pas ce que je fais Evil or Very Mad ).
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:07

haharire haharire haharire
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10132
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptySam 29 Aoû 2020 - 15:03

Hello les copines c'est Tibou, comment ça va chez vous ? Fais chaud, hein mini-chaud  Ici on a connu 45°, on était tranquilles elle ne sortait même plus pour nous embêter   Very Happy  mais depuis cette nuit les T° ont bien baissé et ça sent la fin de l'été pale

Ce matin not' z'humaine est venue dans not' parc, elle  s'est emmêlée les pinceaux et elle est tombée sur les fesses haharire  Du coup elle a explosé un vieil arbre mort sous lequel j'étais cachée dol   Et j'entends "t'était là pauvre Tibou"

Et oui j'étais là et je peux vous dire qu'une z'humaine c'est lourd (à tous points de vue)
Je m'en suis sortie avec une belle peur et sans mal Smile  mais quand même pourrais pas faire gaffe où elle mets les pieds (enfin les fesses) Mr.Red

Bon je retourne me cacher car va faire de l'orage, moi je le sais!
A bientôt les copines, faites attention a vous. On vit dangereusement avec ces deux pattes de compagnie rambo
00099
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:45

Oh mon pauvre Titou, t'as bien failli mourir écrasé là !!!!! Astérix et Obélix n'ont qu'une peur c'est que le ciel leur tombe sur la tête, et toi maintenant tu vas n'avoir qu'une peur c'est que les fesses de ta z'humaine te tombent sur la caparace. Evil or Very Mad

Moi je vais bien, elle m'a quand même embêté par trois fois pour m'amener chez le docteur, parce-que soit disant il faut me vermifuger.

Ma z'humaine elle est pas futée, mais quand même quand elle me prend elle me met contre elle, me gratouille et me donne des bonnes choses.

Mais alors celle-là, elle m'a attrapée comme si j'étais un vulgaire caillou, m'a tournée et retournée, et en plus elle m'a forcé à ouvrir la bouche pour me faire avaler une mixture bizarre.

Ma z'humaine était pas très contente, elle lui a dit de faire doucement, et que lorsque je stressais je faisais pipi, et juste quand elle a dit ça, pzzzzzz, je lui ai fait un énorme pipi sur sa blouse NON MAIS!!!!!

En ce moment je me lève plus tard, et je suis revenu dormir dans ma cabane principale, car quand il fait chaud je dors dans plusieurs endroits. Ma z'humaine dit que je me balade moins aussi.

Voilà les copines zé les copains, passez un bon dimanche 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 8:47

haharire haharire yes
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10132
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:19

merci  de prendre de mes nouvelles. Smile Je vais bien malgré tout et ça ne m'a pas coupé l'appétit au contraire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore du chou chinois et de la mâche Thumb down j'en ai marre et j'espère que la pluie de cette nuit va faire pousser les mauvaises herbes que je préfère attente2
J'ai aussi des fleurs d'hibiscus et de bignones mais cette cossarde m'en a pas donné ce matin
Pov' Caouette ça va pas de te secouer comme un caillou, décidément ces z'humains y en a pas un pour rattraper l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14904
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:23

Pauvre Tibou ! tu n'as pas de chance avec ta z'humaine !!! J'espère que son postérieur était suffisamment bien rembourré pour ne pas te faire mal !!! Mr.Red

Moi Kyo, ils m'ont laissé tombée et sont partis en vacances.. Finalement c'est plutôt bien je suis tranquille maintenant, je fais ce que je veux quand je veux !!

Bon les 2 premières semaines, il y avait un énorme monstre poilu à la maison.. Mais je ne me suis pas laissée faire... Dès qu'il apparaissait, je rentrais la tête et je fonçais dessus pour lui croquer les pattes et cet andouille (10 fois plus gros que moi), et ben il avait peur et courrait se cacher derrière sa maîtresse ! C'était trop drôle ! et vous savez comme je suis têtue, alors je ne lui laissais pas le temps de se poser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14904
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:23

.


Dernière édition par Charlotte+ le Dim 30 Aoû 2020 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10132
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:57

Kyo ch'ui bien d'accord lol! pour faire la fête seule fte501

Il est super beau ton énorme monstre dos élé
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14904
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 21:35

Vi ! il est beau et super poilu.... mais super trouillard !! Bon finalement je l'aime bien. ça fait de l'animation quand il est là.. et puis quand on me donne une feuille d'endive, et bien il en veut une aussi (et il la mange !!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10132
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:40

C'est vrai que chez toi ça caille sérieusement bonhneige heureusement qu'il a mis sa couette sur son dos  traineau Pour l'endive, t'as rien compris il s'entraine a devenir végétarien  Very Happy

Il est magnifique et a l'air tres doux
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 10:43

Ca ne m'étonne pas de toi, Kyo, tu es une super courageuse, et ce gros monstre tu lui as montré qui c'était la patronne chez toi, NON MAIS!

En plus il a pas compris qu'il était carnivore, et mange les endives rien que par jalousie.

Ma z'humaine dit qu'il est très beau, mais elle connait rien à la beauté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14904
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptySam 12 Sep 2020 - 18:07

Bon ! le poilu est de retour !!! mais il a bien compris que c'était moi le chef !! Je lui ai dit "tu n'as rien à faire dans mes trèfles" et il a filé, non mais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptySam 12 Sep 2020 - 21:56

Bravo Kyo , tu as su t'imposer face a cette masse poilue Mr.Red respect! respect!
Moi, Rocco je viens de subir les assauts de ma patronne
Depuis 10 ans que je suis chez elle , elle ne m'avait jamais tant humilier
Elle essaye de me peser qd elle y pense et ce fut un échec a chaque fois , la balance s'affole , mais elle a trouvé une méthode imparable vu mon poids , ma force , et ma colère sur l'engin
Elle a retourné le "bol receveur " et m'y a flanqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis débattu , mais elle a ri car seul mon corps s'est mis a s'agiter de droite a gauche , ma carapace n'a pas bougé d'un poil , quelle humiliation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14904
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptySam 12 Sep 2020 - 22:12

Ohhh pauvre Rocco ! la tienne aussi est sadique ! J'espère que tu lui as fait pipi dessus quand elle t'a remis sur pattes.. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyDim 13 Sep 2020 - 10:44

en colère Je suis dégoûté de voir une telle pratique !
C'est de la pure sauvagerie !
Que fait la police ?
J'espère que ta patronne t'a, au moins, donné une friandise après !
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:02

Hihi Kyo, il a l'air tout penaud le gros poilu face à toi. Tu es vraiment une reine !!!

Et toi pauvre Rocco, c'est vraiment de la torture ça, elle t'a coincé comme un oeuf à la coque, c'est-y pas croyable les idées qu'elles ont pour nous faire souffir.

Moi je suis encore petite, donc je rentre sur la balance, mais si elle voit ça, bientôt elle fera comme la tienne pour me peser, j'ose pas y penser, la je luis fais pipi dessus, c'est sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10132
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:49

bravo  Kyo Du coup il est pas revenu ce poilu Question Et toi pov Rocco retourné sans ménagements en colère  Le pire c'est que tu ne dois pas être le seul a connaitre ce supplice.
Ici ça va de mal en pis Mr.Red  Elle a séquestré Sofio dans le carré a BB silent pale  soit disant pour le protéger du monstre si bruyant qui coupe tout.

                                                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dedans des BB yen a jamais eu. Alors elle s'en sert de prison pour nous quand ça l'arrange  Thumb down  C'est nul, il lui manque vraiment un quart d'heure de cuisson a not' z'humaine.
Maintenant on réfléchis a venger   Sofio rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte a la SPT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte a la SPT
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: GENERALITES-
Sauter vers: