Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rescapée de la route nationale

Aller en bas 
+2
Zézé
Neil GOODMAN
6 participants
AuteurMessage
Neil GOODMAN
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2017

Rescapée de la route nationale Empty
MessageSujet: Rescapée de la route nationale   Rescapée de la route nationale EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:36

Rescapée de la route nationale Img_2015
Rescapée de la route nationale Img_2014
Rescapée de la route nationale Img_2013
Rescapée de la route nationale Img_2011
Rescapée de la route nationale Img_2010
Bonjour à tous,

Cet après midi j'ai ramassé une aventurière au milieu de la nationale, à cote d'Elancourt (78).

Je n'y connais pas grand chose, mais un ami calé en terrestres m'a dit (suite à ma description ultra-précise Razz ) que ca devrait etre une palustre.

Elle a l'ai en forme, pas de dommages apparents, mais est bien fâchée de son tour en voiture Smile

Mes questions  :

- Protégée ?
- Qu'en faire ? Je ne souhaite pas la garder, mais si une âme charitable et qui s'en occuperait bien la souhaite chez lui, je la confie avec plaisir (et j'offre le café)
- Si pas d'interressé, mes solutions ? SPA, véto ? Ou étang à coté de chez moi, vie sauvage ?

Merci de vos réponses et aide pour cette risque-tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 5877
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

Rescapée de la route nationale Empty
MessageSujet: Re: Rescapée de la route nationale   Rescapée de la route nationale EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:51

bienvenue sur ce forum... Smile