Sujet: Identification/sexage en vue d'une cohabitation Sam 3 Juin 2017 - 17:11
Bonjour , je fais une nouvelle fois appel à vous ayant eu de très bons conseils la dernière fois , pour une identification (et un sexage si possible) pour m'assurer que cette tortue peut cohabiter quelques jours avec les miennes. Je n'ai malheureusement que ces photos à vous proposer , selon moi ce serait une femelle graeca (ergots + plastron plat) mais je préfère demander. Merci pour votre aide et bonne journée
lilou2013 Membre Fidèle
Nombre de messages : 1776 Age : 47 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 07/11/2016
Sujet: Re: Identification/sexage en vue d'une cohabitation Sam 3 Juin 2017 - 17:41
Bonjour, C'est bien une graeca, femelle je pense, par contre tu ne peux pas la mettre dans le même enclos que les tiennent. Pour tout nouvel individu il faut respecter une période de quarantaine
celiseb Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3468 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Identification/sexage en vue d'une cohabitation Sam 3 Juin 2017 - 17:51
Oui c'est bien une femelle graeca.
blacknoxy Nouveau Membre
Sujet: Re: Identification/sexage en vue d'une cohabitation Sam 3 Juin 2017 - 18:24
Merci , oui la quarantaine est prévue mais dans un plus petit enclos mais c'était pour la remettre dans le grand après , histoire d'avoir plus d'espace , c'est pour une période de 3mois , merci pour votre aide ^^
Identification/sexage en vue d'une cohabitation
Page 1 sur 1