Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bébé tortue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marieloue
Nouveau Membre
marieloue


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 63
Date d'inscription : 12/04/2010

bébé tortue Empty
MessageSujet: bébé tortue   bébé tortue EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:40

Bonjour,

j'ai une tortue née in natura le 30 OCTOBRE, elle est actuellement à la maison sous lampe, je la baigne chaque jour, mais elle ne mange toujours pas ! que puis-je faire?
merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé tortue Empty
MessageSujet: Re: bébé tortue   bébé tortue EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:57

Bonjour,
A t-elle un point chaud à 28 et un froid à 20 ? A t-elle des U.V. ?
Il faut arrêter les bains je pense, ça accélère son transit donc elle profite encore moins de ce qu'elle mange (si elle mange un peu).
Des photos de son lieu de vie stp ?


Dernière édition par Lilou88 le Dim 12 Nov 2017 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30436
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

bébé tortue Empty
MessageSujet: Re: bébé tortue   bébé tortue EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:08

Bonjour, Mariloue,
J'ai relu tous les posts que tu as ouverts... et j'ai l'impression que tu n'as pas trouvé le smiley très gratifiant pour ceux qui répondent... C'est celui-ci : merci

Mais tu peux aussi te servir de ton clavier, ce n'est pas gênant du tout ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

bébé tortue Empty
MessageSujet: Re: bébé tortue   bébé tortue EmptyVen 10 Nov 2017 - 23:07

Plutonia a écrit:
Bonjour, Mariloue,
J'ai relu tous les posts que tu as ouverts... et j'ai l'impression que tu n'as pas trouvé le smiley très gratifiant pour ceux qui répondent... C'est celui-ci : merci

Mais tu peux aussi te servir de ton clavier, ce n'est pas gênant du tout ! Very Happy


Même si je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'un petit "merci" ne fait pas de mal à celui qui donne son avis , et plutôt du bien quand l'avis est judicieux et permet de revoir sa copie qd à la maintenance de son animal Very Happy
certaines personnes ne connaissent pas ce code "social" du s'il vous plait- merci ou ne veulent pas l'utiliser sur un forum ou réseau social ,prenant le dit service , pour un service et ça tu n'y pourra jamais rien Smile

Chacun voit midi à sa porte Smile de part mon emploi j'ai rarement de merci qd je le fais bien Very Happy mais peu m'importe , j'ai ma satisfaction personnelle d'avoir fait , agi , conseillé , au mieux de mes possibilités Smile

Alors a tes possibilités , pour conseiller mariloue en toute empathie sans exiger de merci Razz Razz

Moi je ne sais pas Mr.Red pas de BB nés "in natura" tardivement et mis en terrarium scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30436
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

bébé tortue Empty
MessageSujet: Re: bébé tortue   bébé tortue EmptySam 11 Nov 2017 - 0:50

sylvie54 a écrit:

Alors a tes possibilités , pour conseiller mariloue en toute empathie sans exiger de merci


il y a des gens pour qui les désirs sont des ordres, et parfois c'est l'inverse...

sylvie54 a écrit:

Moi je ne sais pas Mr.Red pas de BB nés "in natura" tardivement et mis en terrarium scratch scratch


Quel dommage !!!


P.S. : j'ai l'impression que tu n'as toujours pas digéré l'histoire de la Bétadine qui empêche de cicatriser, toi... Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

bébé tortue Empty
MessageSujet: Re: bébé tortue   bébé tortue EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:42

Plutonia a écrit:

P.S. : j'ai l'impression que tu n'as toujours pas digéré l'histoire de la Bétadine qui empêche de cicatriser, toi... Mr.Red

Smile Smile Mon estomac est en béton et digère tout Razz Razz même les aliments les plus indigestes , même pas la nausée Smile
Probablement parce que tous les soirs dans ma petite soupe, j'ajoute à la place du viandox , qq gouttes de Bétadine jaune Very Happy Very Happy , ça fait la même couleur , pas le même goût Confused mais ça empêche la sanie et le fiel de se fixer sur mes ulcères Razz Razz

Je rigole , Là , n'allez pas boire de la Bétadine pour un esprit plus serein nonnon nonnon
Je reste une sale gosse supercontent supercontent JE SORS JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
lilou2013
Membre Fidèle
lilou2013


Féminin
Nombre de messages : 1776
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 07/11/2016

bébé tortue Empty
MessageSujet: Re: bébé tortue   bébé tortue EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:46

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30436
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

bébé tortue Empty
MessageSujet: Re: bébé tortue   bébé tortue EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:58

sylvie54 a écrit:
Plutonia a écrit:

P.S. : j'ai l'impression que tu n'as toujours pas digéré l'histoire de la Bétadine qui empêche de cicatriser, toi... Mr.Red

Smile Smile Mon estomac est en béton et digère tout Razz Razz même les aliments les plus indigestes , même pas la nausée Smile
Probablement parce que tous les soirs dans ma petite soupe, j'ajoute à la place du viandox , qq gouttes de Bétadine jaune  Very Happy  Very Happy , ça fait la même couleur , pas le même goût  Confused mais ça empêche la sanie et le fiel de se fixer sur mes ulcères  Razz  Razz

Je rigole , Là , n'allez pas boire de la Bétadine pour un esprit plus serein  nonnon  nonnon
Je reste une sale gosse  supercontent  supercontent  JE SORS  JE SORS

lol! Et assez sympathique, finalement...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé tortue Empty
MessageSujet: Re: bébé tortue   bébé tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé tortue
» bebe tortue
» Bébé tortue est né
» bebe tortue
» bebe tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: