Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pb oeil

Aller en bas 
AuteurMessage
caulier
Nouveau Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

pb oeil Empty
MessageSujet: pb oeil   pb oeil EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:00

Ma toutue à également un probléme à l'oeil je lui est administrée un produit trouvé en magasin il s'agit de "tortue vue" de chez Francodex, dites moi si vous le connaissez et si c'est le cas, dites si il est efficace car j'ai l'impression que son problème d'oeil s'arrange. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb oeil Empty
MessageSujet: Re: pb oeil   pb oeil EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:36

caulier a écrit:
Ma toutue à également un probléme à l'oeil je lui est administrée un produit trouvé en magasin il s'agit de "tortue vue" de chez Francodex, dites moi si vous le connaissez et si c'est le cas, dites si il est efficace car j'ai l'impression que son problème d'oeil s'arrange. Merci

Oui, je connais, il est efficace à peu près autant que le dacryoserum. Si tu dis que ça va mieux, ça signifie que le problème n'était pas grave,donc tout va bien. Parce qu'en cas de réelle infection, l'oeil ne guérirait pas. Donc tu as eu le bon réflexe pour commencer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
pb oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tortue et lampe uv ???
» probleme d'oeil
» Oeil fermé sur une de mes nab .....
» help.....help.......pathologie à l'oeil???????,
» Oeil de tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: