do Nouveau Membre
Nombre de messages : 51 Age : 63 Localisation : estaimpuis belgique Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: ponte chez les tortues nées en captivité Mar 29 Aoû 2006 - 19:17 | |
| bonjour pouvez vous me dire s'il est exact que les tortues herman ou marginata pondent moins si elles sont nées en captivité. on m'a dit cela mais on dit tant de choses.... |
|
mama mia Membre d'Honneur
| Sujet: Re: ponte chez les tortues nées en captivité Mar 29 Aoû 2006 - 19:47 | |
| |
|
do Nouveau Membre
Nombre de messages : 51 Age : 63 Localisation : estaimpuis belgique Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ponte chez les tortues nées en captivité Mar 29 Aoû 2006 - 20:03 | |
| merci ça me rassure car malgrés ma situation géographique je souhaite comme beaucoup d'entre vous connaitre la joie des naissances de baby's c'est avec c'est espoir que j'ai élevé des tortues depuis toute jeune (un mois à peine) et maintenant ma plus vieille (huit ans) hh s'approche de l'age de la ponte |
|
lenic13 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 12436 Age : 57 Localisation : PACA Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ponte chez les tortues nées en captivité Mer 30 Aoû 2006 - 0:07 | |
| Ne t'inquiètes pas. Moi j'ai des femelles hermann de 30 ans, nées en captivité et elles pondent comme si de rien n'était. Je viens d'avoir mes premiers bébés de l'année : 7 de la même ponte. Je rejoins mama mia sur les conditions de vie. Et bienvenue chez nous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponte chez les tortues nées en captivité | |
| |
|