Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ABRI TORTUE DANS LE PARC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christellejb
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/08/2018

ABRI TORTUE DANS LE PARC Empty
MessageSujet: ABRI TORTUE DANS LE PARC   ABRI TORTUE DANS LE PARC EmptyMer 8 Aoû 2018 - 16:41

Bonjour,

J'aimerai vous posez une question car je débute avec ma tortue boettgeri acquise depuis mais et qui vit depuis 4 jours dans un enclos exterieur depuis 4 jours suite à votre influence.
et suite à ma maîtrise de ma peur pour ma tortue.
J'aimerai savoir comme son vos abris à tortue moi elle a une maison dédiée à la base aux rongeurs mais je me demande si en cas de pluie si cela va rester étanche et notamment au niveau de la base de la base car pour le haut j'ai protéger la maison avec une tuile !!

Je me demande comment la tortue peut rester au sec alors que la pluie tombe dans l'enclos!!! Sad
Vu que je flippe j'ai eu la bonne idée mais je pense mauvaise, de lui poser son abri sur une dalle de carrelage afin que la base ne touche pas le sol et j'ai blindé de foin !! mais je ne pense pas que ce soit une grande idée
Je vous remercie de votre orientation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien à vous
christelle
Revenir en haut Aller en bas
Chouchougne
Membre Fidèle
Chouchougne


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/04/2012

ABRI TORTUE DANS LE PARC Empty
MessageSujet: Re: ABRI TORTUE DANS LE PARC   ABRI TORTUE DANS LE PARC EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:47