Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viviadele
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2018

help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(? Empty
MessageSujet: help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(?   help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(? EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 7:41

bonjour,

si quelqu'un savait répondre à ma question posée dans la rubrique tortues aquatiques "pelomedusas" ça m'arrangerait beaucoup...

sinon j'essaierai de me débrouiller seule en espérant ne pas acheter un support ou un ballast pas adapté ....

merci par avance à ceux qui peuvent m'aider pour ma petite Adèle qui attend sa lampe UV + chauffante ... avec impatience peut être pas à ce point-là lol! ça se trouve elle s'en fout royalement de la solar raptor .... mdr mais bon elle va arriver par la poste samedi sans support :tristounet:

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
floshady93
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
floshady93


Masculin
Nombre de messages : 4775
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/12/2016

help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(? Empty
MessageSujet: Re: help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(?   help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(? EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 8:55

bonjour je me suis permis de déplacer ton message dans une section plus adéquate  Wink
je ne suis pas compétent pour répondre à ta question mais t'inquiète pas tu auras une réponse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viviadele
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2018

help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(? Empty
MessageSujet: Re: help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(?   help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(? EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 8:59


ok pas de soucis

j'espère avoir une réponse en effet

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(? Empty
MessageSujet: Re: help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(?   help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Matériel-
Sauter vers: