Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emotion et magie de naissances in natura...

Aller en bas 
+7
Chris 81
gigidu42
Lila33
Plutonia
uria
cappuccino
Proserpine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10171
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emotion et magie de naissances in natura...   Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:55

Proserpine a écrit:
Merci Gin pour ton retour! Oui c'est bouleversant de voir les petites tortues venir au monde! J'ai aussi des vidéos mais n'ai pas réussi à les poster! Bonne journée!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Si j'ai bien compris il faut commencer par mettre une video sur You Tube.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 06/11/2012

Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emotion et magie de naissances in natura...   Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 13:05

Je ne voulais pas qu'elles circulent sir you tube, ce serait uste destiné aux passionnés du forum...j'enverrai d'autres photos sinon!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10171
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emotion et magie de naissances in natura...   Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 14:18

Je te comprends mais doit pas y avoir de problèmes vu le nombre de video qui sont postés y compris par des "pros" scratch  :tristounet:
Revenir en haut Aller en bas
Cajou
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Cajou


Féminin
Nombre de messages : 5958
Age : 58
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 11/09/2007

Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emotion et magie de naissances in natura...   Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:36

Superbes petites carapaces  drunken

Les feuilles sont préférables à la paille.
Dans le mini parc, pour créer du relief et permettre les retournements en cas de culbutes sur le dos, tu peux installer des pierres plus ou moins plates et de tailles diverses pour l'escalade, des morceaux de bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 06/11/2012

Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emotion et magie de naissances in natura...   Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:02

Merci beaucoup! Je retourne demain chez mon père (car malheureusement je n'habite pas dans la même ville que les tortues!) et je vais essayer d'améliorer leur caisson. Pour s'abriter elles ont un pot en terre avec une ouverture, que j'ai éloigné de la paroi du caisson, car sinon elles escaladent...je vais chercher les feuilles que vous m'avez indiquées. Je voudrais aussi envoyer sur le forum des photos pour faire identifier des tortues, certaines sont là depuis trente à quarante ans, des amis les avaient données à mes parents...mais à l'époque pas de forum, j'y pense depuis longtemps donc c'est le moment! Merci d'avance!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 06/11/2012

Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emotion et magie de naissances in natura...   Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 06/11/2012

Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emotion et magie de naissances in natura...   Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:05

Une des mamans présumées...je ferai ce week-end des photos de son plastron. Son caractère est très différent de celui des mâles, elle est douce et même particulièrement charmeuse quand elle nous aperçoit avec une fleur de bignonia ou aitre gourmandise...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 06/11/2012

Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emotion et magie de naissances in natura...   Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:41

Merci Carloska d'avoir répondu au sujet du bébé qui a les pattes arrières différentes, je n'avais pas vu ton message...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emotion et magie de naissances in natura...   Emotion et magie de naissances in natura... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotion et magie de naissances in natura...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BB in natura
» Ponte Apparu comme par magie
» in natura ou pas ?
» in natura
» In natura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: