Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Élagage et bruit

Aller en bas 
+6
uria
sof0970
ethioco
testarde
cookie 54
Kika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yasm47
Membre d'Honneur
yasm47


Féminin
Nombre de messages : 2333
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

Élagage et bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élagage et bruit   Élagage et bruit - Page 2 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:23

ça a l air pas mal ton mélange , maintenant tu n'y touches plus pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Membre Actif
Kika


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : Gers
Date d'inscription : 02/05/2018

Élagage et bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élagage et bruit   Élagage et bruit - Page 2 EmptySam 1 Déc 2018 - 13:39

yasm47 a écrit:
ça a l air pas mal ton mélange , maintenant tu n'y touches plus pendant quelques temps
thumleft  Pour le mélange.  

Le terre en photo était pour tester et est toujours dans le sac- je n'ai pas encore agit car il fait trop beau aujourd'hui et pas assez fraîche dehors (16 dégrées)  pour que je fasse quoi que ce soit pour l'instant. Je veux éviter de laisser entrer la chaleur dans la gariotte car on a une semaine de douceur qui s'annonce. Je pensais, de bonne heure demain matin (avant que le soleil se lève complètement pendant que la temperature soit au plus bas) enlever doucement les feuilles et vaporiser la terre sur la surface. je vérifierai ultérieurement  et vaporiserai s'il faut. Si je juge que la terre soit suffisamment humide- je remettrai doucement les feuilles et ne toucherai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Membre Actif
Kika


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : Gers
Date d'inscription : 02/05/2018

Élagage et bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élagage et bruit   Élagage et bruit - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 16:47

Feuilles enlevées, terre humidifiée - Ève ne dormait pas vraiment et a fini pas sortit faire un tour....Confused

Mais maintenant que l'humidité de la terre est mieux (c'était quand même trop sèche je crois), j'attend que le froid arrive et la laisse faire en attendant.

(J'avoue que j'étais contente de la revoir ...!)drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élagage et bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élagage et bruit   Élagage et bruit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élagage et bruit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb de bruit
» question?
» bruit bizarre
» Le bruit avoisinant
» petit bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: