Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Comment construire enclos sur une telle pente ?

Aller en bas 
+32
Bignone
Cajou
lorcy
Proserpine
FANFANP
Clo33
Pilipilette
petitlouis
yasm47
lilou2013
gigidu42
Mamoudomm
sylvie54
Charlotte+
ChrisS
frankm
tortue2b
dance floor
Stonus
satanas
floshady93
SIDUX
Bébert81
CarlosKa
Lila33
cookie 54
FELIZ
Plutonia
uria
ethioco
testarde
Mtlbtz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2020 - 17:03

Marie ... waouh, j'imagine ton bonheur et ta surprise de revoir ton trio, Marie thumright
Elles devaient être simplement bien cachées (Dési et Cloé) car je les trouve bien propres Smile

Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant avant qu'elles se laissent aller dans les bras de Morphée mais, dans le sud-ouest, la semaine s'annonce ensoleillée et douce : tous les ingrédients réunis pour revoir ta petite troupe chérie  drunken thumright même si elles peuvent "disparaître" sous terre du jour au lendemain quel que soit la météo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:05

Merci Plutonia et FELIZ  I love you  I love you !
Je suis dans l’enclos en ce moment, et voilà le trésor que j’ai trouvé, tout seul et tout gourmand !  drunken
Une petite vidéo suivra plus tard, et puis après j’arrêterai pour ne pas risquer la redondance !… Mr.Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

supercontent
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3962
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:13

Mtlbtz a écrit:
Merci petitlouis 00099, j'espère que tout va bien aussi pour toute ton adorable tribu drunken drunken, et que tu peux encore en profiter un peu avant le gros I don\'t want that Very Happy

Oui, ils ne dorment pas encore et sortent un peu mais ne mangent plus. 00099

Encore de très belles photos de ce beau trésor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:42

très heureux C'est vraiment sympa de les voir et tes 23311 avec les gros plans sont loveordi (comme d'hab !).
De vraies pierres précieuses.
Comme chez FELIZ, les pissenlits tombent du ciel chez toi aussi ? haharire

Mtlbtz a écrit:
Une petite vidéo suivra plus tard, et puis après j’arrêterai pour ne pas risquer la redondance !… Mr.Red

Ben NON ! STP. STP. Encore ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:10

petitlouis a écrit:
Mtlbtz a écrit:
Merci petitlouis 00099, j'espère que tout va bien aussi pour toute ton adorable tribu drunken drunken, et que tu peux encore en profiter un peu avant le gros I don\'t want that Very Happy

Oui, ils ne dorment pas encore et sortent un peu mais ne mangent plus. 00099


... je m'en doute... et ça ne va pas aller en s'arrangeant... Alors bon gros  dodo à tous tes trésors, petitlouis !  fleur11

CarlosKa a écrit:
très heureux C'est vraiment sympa de les voir et tes 23311 avec les gros plans sont loveordi (comme d'hab !).
De vraies pierres précieuses.
Comme chez FELIZ, les pissenlits tombent du ciel chez toi aussi ? haharire
Ahahahahaha !! ... Tu peux parler,  srigole CarlosKa, c'est l'hôpital qui se moque de la charité...!  Razz  Razz  

CarlosKa a écrit:
Mtlbtz a écrit:
Une petite vidéo suivra plus tard, et puis après j’arrêterai pour ne pas risquer la redondance !…  Mr.Red

Ben NON ! STP. STP. Encore !  tongue

Bon, bon, ok...  supercontent très heureux

Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10119
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2020 - 21:42

Un petit encas avant de I don\'t want that c'est son habitude ?

Merci pour cette video d'automne que tu pourras contempler cet hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyLun 19 Oct 2020 - 10:22

drunken Je trouve qu'il a une sacrée technique pour coincer les feuilles entre ses pattes.
Un vrai grand maintenant.
Certaine qu'il va profiter de cette belle journée qui s'annonce avant le retour de la meteo pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyLun 19 Oct 2020 - 10:47

Quoi , "risquer la redondance" mais c'est impossible, des vidéos comme ça on ne s'en lasse jamais !

Merci pour ce petit morceau de bonheur avec tes amours. 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyLun 19 Oct 2020 - 14:33

Uria, CarlosKa et Lila => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30331
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:40

Lila33 a écrit:

Merci pour ce petit morceau de bonheur avec tes amours. 00099

Je ne peux pas mieux dire !
Un grand merci Marie !

Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyMar 20 Oct 2020 - 16:30

thumright 00099 00099
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10119
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyMar 20 Oct 2020 - 17:41

Coucou,
Est ce que tu es concernée par la nouvelle tempête ?

J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts!
Prenez bien soin de vous les "sud-ouestistes" 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyMar 20 Oct 2020 - 17:45

Merci de te renseigner, uria, mais ici, ça va pour le moment, avec du vent, certes, mais surtout une température particulièrement douce (22 degrés). Les petites ont dû se promener mais je n'ai pas pu en profiter aujourd'hui et demain non plus... Dommage... Confused 00099
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10119
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyMar 20 Oct 2020 - 19:01

Tant mieux, pourvu que ça dure...(météo)  0142
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:22

Bon courage Marie pour affronter la tempête : ici ça souffle doucement... pour le moment 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 10:35

Tout va bien, ici, la tempête est passée, j'espère que tu n'as pas été trop touchée de ton côté Question  

Merci FELIZ 00099 00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30331
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 18:18

Mtlbtz a écrit:

Tout va bien, ici, la tempête est passée,


Very Happy OUF !!! Bien contente pour toi, Marie ! thumleft 00099


Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 18:36

Cool, merci Plutonia Very Happy !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 18:52

Basketball Juste eu le temps de courir jusqu’à l’enclos en rentrant tout à l'heure pour apercevoir Dési qui sortait le bout du bec des herbes (toujours en haut du terrain, ou au milieu/haut, et cela pour les trois. À présent que je le sais, je me cale directement dans ce secteur pour avoir une chance de les voir).  thumright

Ma belle  queen a grignoté une feuille de pissenlit avant de rejoindre copine Cloé qui  I don\'t want that  à griffes fermées près du noyer. Pas de Rick en vue  What the fuck ?!? , mais il faut dire qu’il était tard au moment où je suis arrivée…. Peut-être en fin de semaine où l’on annonce du très beau temps dans le Sud-ouest  Question ...

Ma Poupette jolie, vous la voyez eheheheh ?..  drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voilà qui rejoint la  queen Cloé  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai profité d’être là pour voir si mes graines de trèfle avaient pris en bas de l’enclos. Au milieu de…. rien qui ressemble à du trèfle, j’ai trouvé une ridicule pousse à 4 feuilles. Chouette, ai-je pensé, un trèfle à 4 feuilles, c’est de bon augure pour la suite !..

Je suis donc allée sur l’application PlantNet pour avoir confirmation de mon diagnostic (je suis tellement douée en botanique… idée)  study

Et… Ô surprise… Je vous laisse juges... Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même si la probabilité est très très faible pour que ce soit du cannabis... en herbe (  Mr.Red ), j’ai   haharire  haharire en imaginant ma tête… cow  Boulet

Bah… même pas grave => Aucun trèfle pour le moment, mais des carapaces qui semblent en forme, voilà bien le plus important !  cheers

Bonne soirée à vous et à vos trésors sur pattes ! tortue2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6260
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:53

J'ai eu une invasion l'année passée de cannabis avec les graines d'oiseaux Shocked pour le trèfle un peu tard pour le semer, en avril ou avant en semis sous serre.
Personnellement je le repique en ce moment c'est plus sûr

Profite bien de tes jolies Poupette 00099
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:05

Ah elle est bonne celle-là, voilà que tu te mets aux cultures illicites Mr.Red Ca va remplacer la camomille cet hiver Razz

Tes gros plans sont magnifiques, j'adore l'avant dernière où elle a un petit air coquin.

Je pense et j'espère que tu vas encore profiter de tes poupettes, le we, s'annonçant assez beau. 00099 00099



Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10119
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:15

Coucou,
Moi aussi je suis contente que tu les aies vu encore un peu Very Happy et j'espère que ce WE elles seront encore au rendez vous!
Superbes photos, Merci, bonne soirée a toi aussi 00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyVen 23 Oct 2020 - 9:27

Tu m'as fait bien haharire avec ton message !
loveordi la photo de Dési avec son œil scrutateur !
Sa carapace est toute propre pour le moment (mais terre sur les pattes et la tête).
C'est sympa que tu les vois encore.
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:11

Salut et merci pour ces belles photos (ainsi que pour le rire) thumright

J'espère qu'avec le beau temps, tu pourras profiter encore un peu de tes carapaces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:55

cookie 54 a écrit:

Personnellement je le repique en ce moment c'est plus sûr
Tu repiques quoi exactement, cookie, mmmmmhhhh, tout ceci ne me paraît pas très clair  What the fuck ?!?  ??  Razz  00099

Lila33 a écrit:
Ah elle est bonne celle-là, voilà que tu te mets aux cultures  illicites Mr.Red  Ca va remplacer la camomille cet hiver Razz
Mais quelle bonne idée, Lila, je n'y avais même pas pensé !! Rhôôôô.... je sens que je vais être super  levitation avec cette mini mini pousse à 4 feuilles pour tous ces longs mois qui m'attendent !!  mdr  00099

uria a écrit:
Coucou,
Moi aussi je suis contente que tu les aies vu encore un peu Very Happy et j'espère que ce WE elles seront encore au rendez vous!
J'espère aussi !!!  bounce  00099

CarlosKa a écrit:

Sa carapace est toute propre pour le moment (mais terre sur les pattes et la tête).
Elles ne s'enterrent visiblement pas, en effet.... et c'est tant-mieux pour moi, eheheheh  tongue  00099

testarde a écrit:
Salut et merci pour ces belles photos (ainsi que pour le rire) thumright

J'espère qu'avec le beau temps, tu pourras profiter encore un peu de tes carapaces Very Happy
YESSSSS !!! bounce What the fuck ?!? très heureux 00099

Merci à vous toutes, j'espère que le beau temps sera également de la partie chez vous, histoire de profiter de ces derniers moments de bonheur tout simple avec vos cailloux jolis jolis drunken drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment construire enclos sur une telle pente ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment construire une rocaille?
» Comment construire un enclos ??
» comment préparer l'arriver de mes boettgeri de 3 ans?
» comment construire un 1er parc?
» Comment construire un incubateur pour TSE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: