| Comment construire enclos sur une telle pente ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cookie 54 Membre d'Honneur

Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : suisse VD Date d'inscription : 18/07/2014
 | Sujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ? Ven 23 Oct 2020 - 20:16 | |
| Marie, je repique des gros trèfles et pissenlits avec la racine  |
|
 | |
Mtlbtz Membre d'Honneur

Nombre de messages : 7685 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 04/01/2014
 | |
 | |

Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : suisse VD Date d'inscription : 18/07/2014
 | Sujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ? Sam 24 Oct 2020 - 13:52 | |
| |
|
 | |
Mtlbtz Membre d'Honneur

Nombre de messages : 7685 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 04/01/2014
 | Sujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ? Jeu 29 Oct 2020 - 19:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ? Jeu 29 Oct 2020 - 20:18 | |
| Il promet le petit Rick  il a eu un petit moment de réflexion après son méfait...  |
|
 | |
Lila33 Membre d'Honneur

Nombre de messages : 3720 Age : 72 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 02/04/2018
 | Sujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ? Jeu 29 Oct 2020 - 20:35 | |
|  Rhoooo, j'y crois pas, quel garnement ce Rickiki, je me demande bien ce qu'il lui est passé par la tête pour faire ça ? Tes trois là, ce sont vraiment des clowns, on ne s'ennuie pas avec eux! Tu as vraiment de la chance d'avoir pu filmer ça, et merci de nous en faire profiter, c'est un régal, j'en ris encore |
|
 | |
CarlosKa Membre d'Honneur

Nombre de messages : 9572 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ? Jeu 29 Oct 2020 - 21:07 | |
|  Non mais, t'es pas dingue de faire ça "petit Rickiki" ???? |
|
 | |
uria Membre d'Honneur et Marraine

Nombre de messages : 7459 Localisation : Provence Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ? Jeu 29 Oct 2020 - 21:24 | |
| Et ben dis donc! Quand on pense qu'ils vont dormir prochainement  Ca n'en prends pas le chemin...   pour ce reportage très chouette. |
|
 | |
Mtlbtz Membre d'Honneur

| Sujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ? Jeu 29 Oct 2020 - 23:52 | |
| - cookie 54 a écrit:
- Il promet le petit Rick
il a eu un petit moment de réflexion après son méfait...  Oui, tu as raison, cookie, il a bien marqué un temps d'arrêt, confus, presque en état de sidération, devant une Cloé toute retournée par l'événement  ; c'était craquant - Lila33 a écrit:
-
Rhoooo, j'y crois pas, quel garnement ce Rickiki, je me demande bien ce qu'il lui est passé par la tête pour faire ça ?
Tes trois là, ce sont vraiment des clowns, on ne s'ennuie pas avec eux!
Tu as vraiment de la chance d'avoir pu filmer ça, et merci de nous en faire profiter, c'est un régal, j'en ris encore Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, en fait. Les 2 ont pris le même chemin après avoir mangé, et puis Rick s'est énervé brutalement. Peut-être Cloé, plus imposante, l'empêchait-elle d'aller où il voulait (obstacle ?) et du coup, il a forcé le passage  Quels clowns, en effet  Bien contente d'avoir filmé ce moment et de le partager avec les gagas de tortues de ce forum  , surtout ces jours-ci où les sourires et les rires ne sont pas légion.. - CarlosKa a écrit:
Non mais, t'es pas dingue de faire ça "petit Rickiki" ???? Ben non, pourquoi, d'abord, hein ? C'est elle qui a commencé en me bloquant la vue avec ses grosses f.. - uria a écrit:
- Et ben dis donc! Quand on pense qu'ils vont dormir prochainement
Ca n'en prends pas le chemin... 
pour ce reportage très chouette.  uria, tu as vu, il y en a au moins 2 sur 3 qui ont encore de l'énergie et des ressources [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  |
|
 | |
testarde Membre d'Honneur

Nombre de messages : 2288 Localisation : Var Date d'inscription : 02/12/2017
 | Sujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ? Ven 30 Oct 2020 - 7:52 | |
| |
|
 | |
ethioco Membre d'Honneur

Nombre de messages : 3754 Age : 44 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 25/05/2013
 | Sujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ? Ven 30 Oct 2020 - 9:23 | |
| Oulala, ca promet, rick va être un mâle chiant. C'est déja son instinct de reproduction qui ressort. Mon mâle fait cela avec les femelles pour les empêcher de bouger car généralement, quand elles se remettent sur leurs pattes, elles restent quelques minutes sans bouger et il en profite pour grimper dessus. C'est clairement pour moi un futur Ricco sifredi. |
|
 | |
Plutonia Membre d'Honneur
 Nombre de messages : 26865 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ? Ven 30 Oct 2020 - 9:31 | |
| |
|
 | |
Mtlbtz Membre d'Honneur

| Sujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ? Ven 30 Oct 2020 - 10:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ? Ven 30 Oct 2020 - 19:52 | |
| - ethioco a écrit:
- Oulala, ca promet, rick va être un mâle chiant. C'est déja son instinct de reproduction qui ressort. Mon mâle fait cela avec les femelles pour les empêcher de bouger car généralement, quand elles se remettent sur leurs pattes, elles restent quelques minutes sans bouger et il en profite pour grimper dessus. C'est clairement pour moi un futur Ricco sifredi.
 avec ethioco, pour le moment c'est rigolo de voir le petit Rick s'affirmer en tant que grand chef, mais dans deux ou trois ans  Marie tu vas avoir à faire le gendarme avec ce petit  |
|
 | |
Mtlbtz Membre d'Honneur

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?  | |
| |
|
 | |
| Comment construire enclos sur une telle pente ? | |
|