Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Annabella l'imprévisible !!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sof0970
Membre Fidèle
sof0970

Féminin

Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:35

J'ai parlé trop vite...🙄

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54

Féminin

MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 20:01

Plutonia a écrit:
sylvie54 a écrit:
alien alien il me semblait que les tortues ne connaissaient pas la marche arriere , me trompe je Question Question

Si si… quand elles arrivent devant une "falaise" et n'osent pas "sauter", elles font marche arrière.

peux tu me confirmer qu'une tortue connait la marche arrière en ligne droite (comme une voiture qd tu passes la marche arrière et recule tout droit) Question car dans ce cas ma tortue serait un tant soit peu "gourdasse" Confused et mériterait de repasser son permis de se déplacer Sad devant la falaise qu'est l'accès a ma terrasse , elle ne recule jamais , mais fais toujours demi tour scratch scratch
testarde
Membre d'Honneur
testarde

Féminin

MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:06

Salut, j'ai déjà vu la mienne reculer (maladroitement, il faut le dire) quand c'est l'unique moyen de sortir d'un endroit étroit comme un pot de fleur ou un petit tunnel de pierre.
Mais le reste du temps, il est vrai qu'elle préfère pivoter sur place, même si c'est casse-gu..
Bébert81
Modérateur Aquatiques spé Pélomédusidés
Bébert81

Masculin

MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:17

Elle est panée ! lol!

Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du Certificat de capacité familles Testudinidae et Pelomedusidae
Plutonia
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:10

sylvie54 a écrit:
peux tu me confirmer qu'une tortue connait la marche arrière en ligne droite (comme une voiture qd tu passes la marche arrière et recule tout droit) Question car dans ce cas ma tortue serait un tant soit peu "gourdasse" Confused  et mériterait de repasser son permis de se déplacer Sad  devant la falaise qu'est l'accès a ma terrasse , elle ne recule jamais , mais fais toujours demi tour scratch scratch

Ah non : elles ne reculent que quand elles n'ont pas d'autre choix ! Et elles font demi-tour "dès que possible". Mais elles connaissent la marche arrière.

Bébert81
Bébert81

Masculin

MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:07

Elles ont tendance à croire que quand la tête passe tout passe et doivent s'obstiner un moment avant d'accepter de faire demi-tour... Rolling Eyes

Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du Certificat de capacité familles Testudinidae et Pelomedusidae
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54

Féminin

MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:32

Merci a tous pour vos témoignages 00099

Alors zéraphin Question Question la belle Annabella alien alien repartie dans son trou en marche arrière en en faisant demi tour Question Question 00099 00099
zéraphin
Modérateur Tortues du Monde
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:16

Eh oui, elle est repartie six pieds sous terre et totalement invisible ... alien alien ... batman batman ... What the fuck ?!? What the fuck ?!? ... Razz Razz Razz Razz

Tortues terrestres Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 A110Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 A210 Aquatiques Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 A310Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 A411 Semi aquatiques Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 A510Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 A610
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54

Féminin

MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 13:56

zéraphin a écrit:
Eh oui, elle est repartie six pieds sous terre et totalement invisible ... alien alien  ... batman batman  ... What the fuck ?!? What the fuck ?!?  ... Razz Razz Razz Razz

La sagesse Annabella bravo
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ

Féminin

MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 16:24

zéraphin a écrit:
Eh oui, elle est repartie six pieds sous terre et totalement invisible ... alien alien  ... batman batman  ... What the fuck ?!? What the fuck ?!?  ... Razz Razz Razz Razz

Incroyable cette Annabella thumleft Quelle belle revanche sur la vie !!! ... et finalement elle est repartie s'enfouir en marche arrière Question lol! ou elle a plongé Question
zéraphin
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 20:26

Je pense qu’elle a fait un demi tour savant et qu'elle est repartie en marche avant ... Razz Razz Razz

Tortues terrestres Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 A110Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 A210 Aquatiques Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 A310Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 A411 Semi aquatiques Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 A510Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 A610
Plutonia
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 17:29

Plutonia a écrit:
mapapien a écrit:
Potentiellement, un autre signe qu'Annabella est un mâle comme tu le pressentais, Zeraphin scratch
Ils se réveillent toujours plus tôt que ces dames pour préparer le café Very Happy

En tout cas, je me demande comment tu fais pour les reconnaître quand elles sont pleines de terre. Chapeau!!!

Annabella est une fille, du moins c'est ce que j'ai pensé depuis le début…

Mais possible qu'elle soit un garçon manqué… Mr.Red

zéraphin a écrit:
Very Happy Razz Razz Razz Razz

On en saura peut-être plus cette année sur le sexe de cette tortue ... Razz Razz Razz Razz  ... alien alien alien alien alien

Plutonia a écrit:

Moi je ne doute pas… Razz Razz Razz Mr.Red

Alors, Zéraphin, du nouveau ?

zéraphin
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:59

Bonsoir Plutonia,

Annabella est un mâle.

CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 12:19

Razz Ben mince. Va falloir que je change ma vision d'elle d'il !
Au moins, cela évite des soucis de rétention d'œufs... tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annabella l'imprévisible !!!!!!!!   Annabella l'imprévisible !!!!!!!! - Page 2 Empty

Annabella l'imprévisible !!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2