Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le moral revient avec Moche

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

Le moral revient avec Moche  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:50

MERCI Kyo !!  00099  00099  
C'est gentil de m'envoyer un beau gros plan de toi et de ton regard bien noir. Je vois qu'une endive était miraculeusement tombée à côté de toi le jour de la prise de cette photo... Razz
Moche et sa patronne te souhaitent de doux rêves de fruits rouges ! On se retrouve au printemps bien sûr pour la suite de nos aventures.  00099 à toi et à Tatie Charlotte.

@Lila33 a écrit:
ce matin, j'étais pas très fière avec le bruit de la tempête, de savoir ma Cacahuète dehors même si bien protégée.
Tu ne m'étonnes pas mais comme tu dis, Cacahuète est bien protégée dans sa cabane dans sa serre.
Je m'attendais à des rafales plus violentes et c'est en train de se calmer je trouve. Cela ne veut pas dire que les rafales n'ont pas été plus fortes pas loin.

@Lila33 a écrit:
Je disais sur un autre post que   si ça continue je vais lui faire prendre un somnifère. Razz Razz 00099 00099
J'ai connu une graeca qui ne s'était endormie que fin déc jusqu'à mi-fév mais  silent et Cacahuète est quand même du genre beaucoup moins speed donc tout se passera bien.  00099

@Mtlbtz a écrit:
Tu aurais mis cette photo en fond d'écran sur ton ordinateur que je ne serais pas surprise  Mr.Red !!
Eh ben non ! J'ai un bb tortue qui dort perdu (tellement il est petit) sur une feuille d'endive ; la tête posée sur une patte avant. Il est craquant lui aussi.

@Mtlbtz a écrit:
Sans plaisanter, j'espère que tout ira bien pour ces prochains travaux, qu'ils ne s'étendront pas dans le temps et surtout qu'il n'affecteront pas le sommeil de Momoche. I love you
Zone de travaux vraiment très, très proche Evil or Very Mad mais pas le choix. Faut bien que la voisine puisse faire ses aménagements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Mtlbtz a écrit:
bon retour sur le chemin des écoliers lundi 00099
En dehors des copies que je vais récupérer, je suis toujours contente de revoir mes yeti .

Tiens ? Faudrait que j'aille me baignoire ... lol!
Bon dimanche à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyMar 3 Mar 2020 - 13:17

Coucou Carloska Smile  pour finir, la voisine n'a pas fait les travaux Question
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2020 - 5:35

thumright  Cookie 54.
Rien ne bouge pour le moment ce qui m'a bien arrangé !
Merci de ton intérêt pour le sommeil de Momoche.

En écrivant sur le post, j'ai "peur" que certains s'imaginent qu'il s'est réveillé... Mr.Red
Que nenni ! Pas question avec cette météo !!
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2020 - 14:32

Tant mieux, pas de bruit pendant le dodo de Momoche  nonnon on en a pas encore fini avec les gros coup de vent et les averses parapluie
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:56

très heureux très heureux très heureux très heureux
Je viens de voir que mon caillou adoré est sortie de terre !!
cheers alien fte501 pom-pom banane content saute

Je n'ai pas vu ses yeux mais il est remonté sur les feuilles, la tête sortie.
Rrrrhhhhaaaa qu'est-ce que je suis  supercontent  supercontent
Je suis aux aangel !
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fte501  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fte501 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fte501 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fte501 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fte501 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis tellement contente pour toi, CarlosKa, vivement des 23311 de Momoche le Bienheureux drunken !! très heureux fte501 très heureux 00099 00099
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:06

Merci Marie. 00099 00099
Je sais que c'est compliquée pour toi en ce moment.
Dési va copier Momoche.
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:15

@CarlosKa a écrit:
Merci Marie. 00099 00099
Je sais que c'est compliquée pour toi en ce moment.
Dési va copier Momoche.

Y'a intérêt !! bounce bounce

Profite bien de la grande joie de retrouver ton beau Momoche petit coeur ; en ce moment où l'on se pose tant de questions, on apprécie encore plus ces instants de bonheur ! cheers I love you
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:16

très heureux pom-pom banane content saute content saute

Vive Momoche !!!!! 00099
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:26

Merci Tatie Charlotte !
00099 00099
ethioco
Membre d'Honneur
ethioco

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:56

Super, je suis contente. C'est un bon dormeur comme les miennes.
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:08

Enfin Momoche est de retour très heureux pour toi Carloska, nos chères boettgeri se réveillent de leur long I don\'t want that chacune à leur rythme cheers
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:38

C'est grâce à moa qu'il est réveillé !!!!!! il a vu que j'avais marqué sur un post que les boettgeri étaient de vrais feignasses, et il s'est vexé et s'est réveillé.

pom-pom pom-pom Ah que je suis contente pour toi, je te sais tellement inquiète, et je te comprends.

Ce qui est amusant, je pensais depuis hier à sortir Cacahuète mais j'avais peur que ce soit trop tôt, alors je me suis fixée la date ou Monsieur Momoche montrerait son joli minois, puisqu'il dort longtemps.

Et puis aujourd'hui vu la chaleur au soleil, et ma Canuète qui grattait désespérément, j'ai craqué et je l'ai mise dans son enclos. Je ne savais pas que je respecterais ma décision puisque Momoche vient aussi de se réveiller. banane

Allez Carloska, tu vas pouvoir le bader à loisirs, tu vas l'user à l'admirer, vite, as-tu prévu l'endive d'accueil Razz 00099

CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2020 - 21:24

@ethioco a écrit:
Super, je suis contente. C'est un bon dormeur comme les miennes.
J'ai failli te téléphoner...  Rolling Eyes mais je sais que tu suis son post à chaque période de réveil.

@cookie 54 a écrit:
Enfin Momoche est de retour très heureux pour toi Carloska, nos chères boettgeri se réveillent de leur long I don\'t want that chacune à leur rythme cheers
merci Cookie54 de partager ma joie.

@Lila33 a écrit:
C'est grâce à moa qu'il est réveillé !!!!!! il a vu que j'avais marqué sur un post que les boettgeri étaient de vrais feignasses, et il s'est vexé et s'est réveillé.
tv-rire et bravo pour ton efficacité.

@Lila33 a écrit:
pom-pom  pom-pom Ah que je suis contente pour toi, je te sais tellement inquiète, et je te comprends.
merci Lila33. Je ne vois pas d'où te vient cette impression !  tongue

@Lila33 a écrit:
Et puis aujourd'hui vu la chaleur au soleil, et ma Cacahuète qui grattait désespérément, j'ai craqué et je l'ai mise dans son enclos. Je ne savais pas que je respecterais ma décision puisque Momoche vient aussi de se réveiller.  banane
Momoche va être flatté d'être un repère!  Razz Chez nous, ce sont des conditions météo idéales pour un début de saison.

@Lila33 a écrit:
tu vas l'user à l'admirer, vite, as-tu prévu l'endive d'accueil Razz  00099
Je me suis promise de le laisser tranquille pour qu'il se réveille tranquillou. Maintenant, si je le vois crapahuter dans le jardin... Rolling Eyes
hésitant Pas d'endive au frigo mais normalement, il a bon appétit avec les feuilles de chicorée et de trèfle blanc ainsi que les jeunes feuilles de chicorée sauvage.

Je suis très heureux très heureux .
Plutonia
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:10

Quelle bonne nouvelle, Carloska ! Je suis très contente pour toi ! supercontent 00099
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 8:07

merci ma petite Plutonia
Je guette tes posts pour le réveil des tiennes !
00099
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK c'est une 23311 très floue (c'est la tremblotte de l'émotion Razz ) mais on y voit l'essentiel :
Momoche a de l'appétit (toujours un bonheur pour moi de voir une carapace manger des "mauvaises herbes" avec plaisir) et la langue est rose !

Il a de beaux yeux tout noirs.
C'est Momoche avec son caractère : aucune rentrée de tête si je m'approche ou si je lui caresse.
Il est trop gentil.
La patronne est toujours aux aangel .

00222 Heureusement pour lui que je sois obligée de rester collée à mon ordi pour le boulot ! Mr.Red
Charlotte+
Charlotte+

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:13

Même flou, ce petit est toujours aussi mignon... et plein d'appétit !

Je lui souhaite une belle saison et tout plein de galopades, de longues siestes et de grosses bouffes.
Plutonia
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:33

@CarlosKa a écrit:

merci ma petite Plutonia
Je guette tes posts pour le réveil des tiennes !
00099

C'est en cours pour certaines… mais confinement oblige…

FELIZ
FELIZ

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:24

Aaahhh, Carloska !!!  très heureux pom-pom Momoche est réveillé cheers

Je suis bien ravie pour vous deux et je comprends que tu étais fébrile en prenant la première photo du beau gosse au réveil Smile

Allez fini les inquiétudes et vive les balades dans le jardin, les papouilles et les caresses complices drunken drunken drunken
L'appétit est déjà ... c'est bizarre, chez toi aussi, les bonnes herbes tombent du ciel Razz
M. Momoche est en forme, petit oeil noir et bouche toute rose thumleft mais bien terreux Smile

Très bonne saison à vous 2 fleur11
floshady93
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
floshady93

Masculin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:14

Bon reveil au plus beau des Moche!!

CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:54

@FELIZ a écrit:
L'appétit est déjà ... c'est bizarre, chez toi aussi, les bonnes herbes tombent du ciel Razz
mdr Une feuille de laiteron volante...

Il est gris de chez gris mais qu'est-ce qu'il est beau ! 18210

merci beaucoup pour vos commentaires. 00099 00099
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:59

Il mange dès son réveil, alors ça, j'en reviens pas moi de ceux qui mangent aussitôt.

Merci d'avoir pensé à nous pour la photo..

J'espère que tu pourras avoir un peu de récré avec ton ordi, pour le bader. Je te souhaite du courage, parceque donner des cours par mail, ne doit pas être évident, ni très agréable. 00099 00099
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:08

Ah mince, j'ai raté la photo de Momoche, je la vois seulement maintenant Embarassed...

Ahahahahah !!!L'appétit est bien là, miam miam geek 77818 Quelle merveille de le voir, même flou ! très heureux

C'est sacrément bon pour le moral de voir le Bonheur s'engouffrer ainsi dans le coeur de tous dès lors qu'une carapace montre enfin le bout de son bec après tant de mois d'absence ; une grande bouffée d'oxygène dans ces moments difficiles thumleft supercontent fte501 accordéon content saute !!!!

Profitez bien tous les deux  petit coeur ; depuis le temps, vous devez en avoir des choses à vous raconter !!?!!  tv-rire cheers
Guy Liguili
Membre Fidèle
Guy Liguili

Masculin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:09

Ce petit bout de langue toute rose est tout mimi LOVE TT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 13 Empty

Le moral revient avec Moche
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant