| Le moral revient avec Moche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarlosKa Membre d'Honneur

Nombre de messages : 9621 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Dim 3 Nov 2019 - 12:50 | |
| MERCI Kyo !! C'est gentil de m'envoyer un beau gros plan de toi et de ton regard bien noir. Je vois qu'une endive était miraculeusement tombée à côté de toi le jour de la prise de cette photo... Moche et sa patronne te souhaitent de doux rêves de fruits rouges ! On se retrouve au printemps bien sûr pour la suite de nos aventures.  à toi et à Tatie Charlotte. - @Lila33 a écrit:
- ce matin, j'étais pas très fière avec le bruit de la tempête, de savoir ma Cacahuète dehors même si bien protégée.
Tu ne m'étonnes pas mais comme tu dis, Cacahuète est bien protégée dans sa cabane dans sa serre. Je m'attendais à des rafales plus violentes et c'est en train de se calmer je trouve. Cela ne veut pas dire que les rafales n'ont pas été plus fortes pas loin. - @Lila33 a écrit:
- Je disais sur un autre post que si ça continue je vais lui faire prendre un somnifère.
J'ai connu une graeca qui ne s'était endormie que fin déc jusqu'à mi-fév mais  et Cacahuète est quand même du genre beaucoup moins speed donc tout se passera bien. - @Mtlbtz a écrit:
- Tu aurais mis cette photo en fond d'écran sur ton ordinateur que je ne serais pas surprise
!! Eh ben non ! J'ai un bb tortue qui dort perdu (tellement il est petit) sur une feuille d'endive ; la tête posée sur une patte avant. Il est craquant lui aussi. - @Mtlbtz a écrit:
- Sans plaisanter, j'espère que tout ira bien pour ces prochains travaux, qu'ils ne s'étendront pas dans le temps et surtout qu'il n'affecteront pas le sommeil de Momoche.
Zone de travaux vraiment très, très proche  mais pas le choix. Faut bien que la voisine puisse faire ses aménagements. - @Mtlbtz a écrit:
- bon retour sur le chemin des écoliers lundi
 En dehors des copies que je vais récupérer, je suis toujours contente de revoir mes  . Tiens ? Faudrait que j'aille me  ... Bon dimanche à toutes et tous. |
|
 | |
cookie 54 Membre d'Honneur

Nombre de messages : 3799 Age : 66 Localisation : suisse VD Date d'inscription : 18/07/2014
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Mar 3 Mar 2020 - 13:17 | |
| Coucou Carloska  pour finir, la voisine n'a pas fait les travaux  |
|
 | |

Nombre de messages : 9621 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Mer 4 Mar 2020 - 5:35 | |
| Cookie 54. Rien ne bouge pour le moment ce qui m'a bien arrangé ! Merci de ton intérêt pour le sommeil de Momoche. En écrivant sur le post, j'ai "peur" que certains s'imaginent qu'il s'est réveillé... Que nenni ! Pas question avec cette météo !! |
|
 | |

Nombre de messages : 3799 Age : 66 Localisation : suisse VD Date d'inscription : 18/07/2014
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Mer 4 Mar 2020 - 14:32 | |
| Tant mieux, pas de bruit pendant le  de Momoche  on en a pas encore fini avec les gros coup de vent et les averses  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Mer 18 Mar 2020 - 18:56 | |
| |
|
 | |
Mtlbtz Membre d'Honneur

Nombre de messages : 7896 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 04/01/2014
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Mer 18 Mar 2020 - 19:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Mer 18 Mar 2020 - 19:06 | |
| Merci Marie. Je sais que c'est compliquée pour toi en ce moment. Dési va copier Momoche. |
|
 | |
Mtlbtz Membre d'Honneur

Nombre de messages : 7896 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 04/01/2014
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Mer 18 Mar 2020 - 19:15 | |
| |
|
 | |
Charlotte+ Membre d'Honneur et Marraine

Nombre de messages : 14268 Age : 69 Localisation : 25 Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Mer 18 Mar 2020 - 19:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Mer 18 Mar 2020 - 19:26 | |
| Merci Tatie Charlotte ! |
|
 | |
ethioco Membre d'Honneur

Nombre de messages : 3769 Age : 45 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 25/05/2013
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Mer 18 Mar 2020 - 19:56 | |
| Super, je suis contente. C'est un bon dormeur comme les miennes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Mer 18 Mar 2020 - 20:08 | |
| Enfin Momoche est de retour  pour toi Carloska, nos chères boettgeri se réveillent de leur long  chacune à leur rythme  |
|
 | |
Lila33 Membre d'Honneur

Nombre de messages : 3805 Age : 72 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 02/04/2018
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Mer 18 Mar 2020 - 20:38 | |
| C'est grâce à moa qu'il est réveillé !!!!!! il a vu que j'avais marqué sur un post que les boettgeri étaient de vrais feignasses, et il s'est vexé et s'est réveillé.  Ah que je suis contente pour toi, je te sais tellement inquiète, et je te comprends. Ce qui est amusant, je pensais depuis hier à sortir Cacahuète mais j'avais peur que ce soit trop tôt, alors je me suis fixée la date ou Monsieur Momoche montrerait son joli minois, puisqu'il dort longtemps. Et puis aujourd'hui vu la chaleur au soleil, et ma Canuète qui grattait désespérément, j'ai craqué et je l'ai mise dans son enclos. Je ne savais pas que je respecterais ma décision puisque Momoche vient aussi de se réveiller. Allez Carloska, tu vas pouvoir le bader à loisirs, tu vas l'user à l'admirer, vite, as-tu prévu l'endive d'accueil |
|
 | |

| Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Mer 18 Mar 2020 - 21:24 | |
| - @ethioco a écrit:
- Super, je suis contente. C'est un bon dormeur comme les miennes.
J'ai failli te téléphoner...  mais je sais que tu suis son post à chaque période de réveil. - @cookie 54 a écrit:
- Enfin Momoche est de retour
pour toi Carloska, nos chères boettgeri se réveillent de leur long chacune à leur rythme  Cookie54 de partager ma joie. - @Lila33 a écrit:
- C'est grâce à moa qu'il est réveillé !!!!!! il a vu que j'avais marqué sur un post que les boettgeri étaient de vrais feignasses, et il s'est vexé et s'est réveillé.
 et  pour ton efficacité. - @Lila33 a écrit:
-
Ah que je suis contente pour toi, je te sais tellement inquiète, et je te comprends. Lila33. Je ne vois pas d'où te vient cette impression ! - @Lila33 a écrit:
- Et puis aujourd'hui vu la chaleur au soleil, et ma Cacahuète qui grattait désespérément, j'ai craqué et je l'ai mise dans son enclos. Je ne savais pas que je respecterais ma décision puisque Momoche vient aussi de se réveiller.
Momoche va être flatté d'être un repère!  Chez nous, ce sont des conditions météo idéales pour un début de saison. - @Lila33 a écrit:
- tu vas l'user à l'admirer, vite, as-tu prévu l'endive d'accueil
Je me suis promise de le laisser tranquille pour qu'il se réveille tranquillou. Maintenant, si je le vois crapahuter dans le jardin...  Pas d'endive au frigo mais normalement, il a bon appétit avec les feuilles de chicorée et de trèfle blanc ainsi que les jeunes feuilles de chicorée sauvage. Je suis  . |
|
 | |
Plutonia Membre d'Honneur
 Nombre de messages : 26954 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Jeu 19 Mar 2020 - 8:07 | |
|  ma petite PlutoniaJe guette tes posts pour le réveil des tiennes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Jeu 19 Mar 2020 - 13:41 | |
| OK c'est une  très floue (c'est la tremblotte de l'émotion  ) mais on y voit l'essentiel : Momoche a de l'appétit (toujours un bonheur pour moi de voir une carapace manger des "mauvaises herbes" avec plaisir) et la langue est rose ! Il a de beaux yeux tout noirs. C'est Momoche avec son caractère : aucune rentrée de tête si je m'approche ou si je lui caresse. Il est trop gentil. La patronne est toujours aux  .  Heureusement pour lui que je sois obligée de rester collée à mon ordi pour le boulot !  |
|
 | |
Charlotte+ Membre d'Honneur et Marraine

Nombre de messages : 14268 Age : 69 Localisation : 25 Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Jeu 19 Mar 2020 - 14:13 | |
| Même flou, ce petit est toujours aussi mignon... et plein d'appétit !
Je lui souhaite une belle saison et tout plein de galopades, de longues siestes et de grosses bouffes. |
|
 | |
Plutonia Membre d'Honneur
 Nombre de messages : 26954 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
 | |
 | |
FELIZ Membre d'Honneur et Marraine

Nombre de messages : 11305 Localisation : Hautes Pyrénées -65- Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Jeu 19 Mar 2020 - 16:24 | |
| Aaahhh, Carloska !!!  Momoche est réveillé Je suis bien ravie pour vous deux et je comprends que tu étais fébrile en prenant la première photo du beau gosse au réveil  Allez fini les inquiétudes et vive les balades dans le jardin, les papouilles et les caresses complices L'appétit est déjà ... c'est bizarre, chez toi aussi, les bonnes herbes tombent du ciel M. Momoche est en forme, petit oeil noir et bouche toute rose  mais bien terreux Très bonne saison à vous 2  |
|
 | |
floshady93 Modérateur tortues terrestres

Nombre de messages : 4775 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/12/2016
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Jeu 19 Mar 2020 - 17:14 | |
| Bon reveil au plus beau des Moche!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Jeu 19 Mar 2020 - 20:54 | |
| |
|
 | |
Lila33 Membre d'Honneur

Nombre de messages : 3805 Age : 72 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 02/04/2018
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Jeu 19 Mar 2020 - 20:59 | |
| Il mange dès son réveil, alors ça, j'en reviens pas moi de ceux qui mangent aussitôt. Merci d'avoir pensé à nous pour la photo.. J'espère que tu pourras avoir un peu de récré avec ton ordi, pour le bader. Je te souhaite du courage, parceque donner des cours par mail, ne doit pas être évident, ni très agréable.  |
|
 | |
Mtlbtz Membre d'Honneur

| Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Jeu 19 Mar 2020 - 21:08 | |
| |
|
 | |
Guy Liguili Membre Fidèle

Nombre de messages : 625 Age : 46 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 01/04/2018
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche Jeu 19 Mar 2020 - 21:09 | |
| Ce petit bout de langue toute rose est tout mimi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le moral revient avec Moche  | |
| |
|
 | |
| Le moral revient avec Moche | |
|