Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le moral revient avec Moche

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
testarde
Membre d'Honneur
testarde

Féminin

Le moral revient avec Moche  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 22 EmptySam 17 Oct 2020 - 19:54

J'adore ! Hypnotisant ... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 22 EmptySam 17 Oct 2020 - 21:22

J'adore aussi, merci!

Cacahuète sort tous les jours de sa cabane, à l'intérieur de la serre s'il ne fait pas beau, et à l'extérieur lorsque le soleil chauffe suffisamment, par contre elle ne se déplace pratiquement plus, et mange très peu.

Et Momoche est-il enterré ? 00099
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 22 EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:16

drunken Ah, ces graeca ! J'imagine très bien la situation. Le king Carlos sortait à 8°C pour se mettre au sun2 ...

Le moral revient avec Moche  - Page 22 2742740696 Plus de Momoche .
Des fois, j'ai l'impression d'entendre du bruit dans la serre (ouverte en grand avec un grillage par dessus et une petite épaisseur de feuilles) mais, même si je sais qu'il ne doit I don\'t want that que d'un œil, je crois que ce sont seulement des lézards.

Pour le pendule de Newton, cela ne suffira pas pour moi donc... rambo je suis en train d'essayer de dessoucher le palmier mort pour y mettre à la place un lilas des Indes (que je dois déplanter). Après, j'ai un arbre de Judée "sauvage" de quelques années à enlever qui pousse contre la maison.
 srigole Tout cela avec un piolet de maçon et un transplantoir !
Bref, je m'occupe en tenue de chantier dans le jardin, près de mon Moche... Mr.Red
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 22 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:49

CarlosKa a écrit:

Je vais me faire une frise-calendrier, style :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec une carapace à barrer par semaine.  tongue  

CarlosKa a écrit:

J'ai une idée d'occupation pour patienter qui reste dans le même thème... lol!

drunken drunken j' 18210 18210 tes 2 idées, mais j'avoue avoir une préférence pour le second moyen de tenir sur le long terme => Genre M.Moche qui te susurre jusqu'au printemps prochain : "Aie confiance, crois en moi..."... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sont tes  yeti  qui vont être contents de te retrouver dans 2 semaines... encore plus zen que d'habitude..  Razz Razz

Bonnes vacances, 00099 +  levitation à toi, et petite caresse au beau king avant le vrai  I don\'t want that  0116
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 22 EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:53

Le long I don\'t want that semble s'amorcer pour M. Momoche... C'est bien, il est réglé comme une pendule (pas un pendule, hein lol! !!!) car, si je ne me trompe, il commence son hibernation aux alentours du 15 octobre Question scratch

Je lui souhaite de beaux rêves de printemps et une bonne longue, trèèèès longue nuit Smile et un long moment de questionnement et d'attente pour nous toutes Rolling Eyes  

Ici aussi, le temps est très doux mais Chocolat (petite Boettgeri comme Momoche) a, elle aussi, commencé à I don\'t want that
Profite de ces jours prochains pour jardiner tout en ayant un oeil sur la cabane d'hibernation du beau Momoche drunken

Bonne vacances Carloska 00099
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 22 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:12

FELIZ a écrit:
si je ne me trompe, il commence son hibernation aux alentours du 15 octobre Question scratch  
Vouiiii. Entre le 04 et le 21 octobre depuis que je l'ai.

Mtlbtz a écrit:
Genre M.Moche qui te susurre jusqu'au printemps prochain : "Aie confiance, crois en moi..."... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
drunken Aucune inquiétude pour le moment. Juste un peu déçue de ne pas pouvoir profiter de lui pendant ces vacances.

Mtlbtz a écrit:
petite caresse au beau king avant le vrai  I don\'t want that  0116
Il s'est déjà installé pour I don\'t want that.
FELIZ a écrit:
Chocolat (petite Boettgeri comme Momoche) a, elle aussi, commencé à I don\'t want that
Mais quand je vous dis que ce sont des feignasses ces boettgeri !

FELIZ a écrit:
Je lui souhaite de beaux rêves de printemps et une bonne longue, trèèèès longue nuit Smile
merci J'espère que petite Chocolat profitera aussi du grand  I don\'t want that pour être en pleine forme au printemps.

Mtlbtz a écrit:
Bonnes vacances 00099
FELIZ a écrit:
Bonne vacances Carloska 00099
merci les filles. C'est sympa.
Mtlbtz a écrit:
Ce sont tes  yeti  qui vont être contents de te retrouver dans 2 semaines... encore plus zen que d'habitude..  Razz Razz
CarlosKa a écrit:
rambo je suis en train d'essayer de dessoucher le palmier mort
Ou pleine de courbatures, d'ampoules, avec le dos en vrac et le réveil de mes tendinites au coude et à l'épaule...  Tout ça parce que j'ai une feignasse à la maison ! haharire
00099 Mtlbtz et 00099 FELIZ.
Prenez soin de vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 22 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:31

Ma pauvre Carloska je compatis j'ai aussi une grosse feignasse à la maison en colère enfin j'espère que ce n'est pas de Momoche dont tu parles Shocked
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 22 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:34

CarlosKa a écrit:
FELIZ a écrit:
si je ne me trompe, il commence son hibernation aux alentours du 15 octobre Question scratch  
Vouiiii. Entre le 04 et le 21 octobre depuis que je l'ai.

Mtlbtz a écrit:
Genre M.Moche qui te susurre jusqu'au printemps prochain : "Aie confiance, crois en moi..."... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
drunken Aucune inquiétude pour le moment. Juste un peu déçue de ne pas pouvoir profiter de lui pendant ces vacances.

Mtlbtz a écrit:
petite caresse au beau king avant le vrai  I don\'t want that  0116
Il s'est déjà installé pour I don\'t want that.
FELIZ a écrit:
Chocolat (petite Boettgeri comme Momoche) a, elle aussi, commencé à I don\'t want that
Mais quand je vous dis que ce sont des feignasses ces boettgeri !

Alors là, je ne miserais pas ma chemise ( Mr.Red ), parce que chez moi, tout le monde est au ralenti, mais ça continue de  What the fuck ?!? et miam-miam pour la 1ère fois à cette époque (habituellement, c'est début/mi octobre avec net ralentissement fin septembre)... Avec les températures prévues dans les prochains jours par chez nous, il n'est pas impossible que M.Moche et Chocolat montrent le bout de leur bec avant de plonger pour de bon... À suivre de près (très, très What the fuck ?!? ...) bounce

CarlosKa a écrit:
Mtlbtz a écrit:
CarlosKa a écrit:
rambo je suis en train d'essayer de dessoucher le palmier mort
Ou pleine de courbatures, d'ampoules, avec le dos en vrac et le réveil de mes tendinites au coude et à l'épaule...  Tout ça parce que j'ai une feignasse à la maison ! haharire

Prenez soin de vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aïe... Confused Toi aussi prends soin de toi... 00099
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 22 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:38

cookie 54 a écrit:
Ma pauvre Carloska je compatis j'ai aussi une grosse feignasse à la maison en colère enfin j'espère que ce n'est pas de Momoche dont tu parles Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 22 EmptyLun 19 Oct 2020 - 10:36

Mtlbtz a écrit:
cookie 54 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr
Embarassed Heu... Je suis 😇 .
respect! Pitié ! Pas la SPT !
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 22 EmptyLun 19 Oct 2020 - 14:58

nonnon haharire haharire haharire
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 22 EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:20

Moi là, je comprends pas qui c'est la grosse feignasse, est-ce de tortue que l'on parle, donc de Momoche ?

Pauvre Momoche épuisé par l'été, la recherche incessante d'une belle, et l'énergie qu'il déploie pour faire plaisir à sa patronne, alors quand il tombe du sommeil du juste, on ce moque de lui, c'est vraiment pas sympa ça !!!!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 22 Empty

Le moral revient avec Moche
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22