Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Le moral revient avec Moche

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz

Féminin

Le moral revient avec Moche  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:06

18210 Magnifiques toutes ces photos, merci CarlosKa cheers  Je comprends ta joie de revoir ainsi ton beau caillou précieux en forme : Petite langue bien rose, appétit incontestable drunken , œil vif, écailles neuves en place, bref, tout va très très bien pour lui  king  Basketball

drunken Mister Momoche est paré pour cette nouvelle saison qui promet d’être belle, belle, belle   très heureux !! Alors heureuses retrouvailles, profitez bien, le  sunny  est enfin là !  thumleft  petit coeur 00099
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:16

J'adore la dernière photo avec sa belle langue rose, vivement la semaine prochaine que la bise tombe et la chaleur arrive cheers
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:17

Ce cher petit Moche ! toujours aussi chou et gourmand drunken
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyVen 16 Avr 2021 - 9:26

merci Mtlbtz, Cookie54 et Charlotte+ pour vos gentils commentaires sur mon splendide, extraordinaire et fabuleux caillou précieux. lol!
00099 à chacun.
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyVen 16 Avr 2021 - 10:46

Ah ce gros plan sur la langue, ou on voit même le laiteron écrasé et les cellules, est tout ce que j'aime.

La cachette sous le lierre est géniale.

Il faut absolument que ce vent du nord s'arrête car on commence à en avoir marre en colère

Tu vas encore être bien aujourd'hui, il y a un beau ciel bleu, pour faire sortir un Momoche d'au moins 20 cm 00099

CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyVen 16 Avr 2021 - 14:19

Lila33 a écrit:
La cachette sous le lierre est géniale.
Ce fut très pratique les nuits de gel. Suffisait de jeter un voile d'hivernage dessus et le gros sac de feuilles mortes. Very Happy

Lila33 a écrit:
Il faut absolument que ce vent du nord s'arrête car on commence à en avoir marre en colère
La Caouète ne doit pas apprécier elle non plus. Elle doit quand même se dorer au soleil protégée dans sa serre ou sous son romarin.
J'espère qu'elle va bien.

Lila33 a écrit:
Tu vas encore être bien aujourd'hui, il y a un beau ciel bleu, pour faire sortir un Momoche d'au moins 20 cm 00099
Ce ne sera pas plus car un vol de laiteron vient de s'écraser près de lui... lol!
00099
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:44

très heureux Ce fut une très belle journée aujourd'hui avec le 1er "câlin" de mon Moche qui est resté un long moment sous ma cuisse avec une main sur la carapace et l'autre qui lui caressait la tête et le cou. J'étais aux  aangel  et, à ce moment là, assise par terre, je n'avais pas mal au dos !  Mr.Red
Pas de  23311 car je ne m'y attendais pas.

Il s'est gavé aujourd'hui. D'abord par des plantes que je lui apportais (laiteron, trèfle, vesce en fleur, pissenlit) puis de lui-même en traversant le jardin (trèfle et petite oseille).
A 8h30 ce matin, il était déjà à l'entrée de sa tuile, dans les starting-blocks. Cela sentait la vraie 1ère sortie de la saison.  

bounce Cela a reboosté la patronne qui s'est lancée dans le lavage de la porte d'entrée et des volets de la maison bien gras et noirs de la pollution bordelaise.  puker  
Très bonne soirée à tous.
Plutonia
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021 - 23:31

Waouh ! La pêche revient, je vois ! Bonne saison à toi, Carloska 00099 00099
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2021 - 9:02

Very Happy merci Ma p'tite Plutonia. 00099
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2021 - 10:59

Je n'en reviens toujours pas de la façon dont Momoche aime être caliné.

Il est vraiment magique ce petit, non seulement il t'enlève le mal de dos, mais en plus il te rebooste. Tu aurais du attendre un peu que les pollens soient finis pour nettoyer ta porte.Razz

Aujourd'hui il fait gris, mais Caouète est déjà levée, donc je pense que tu vas pouvoir profiter de Momoche.
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2021 - 20:18

contente C'est vrai que c'est vraiment touchant et pas banal de lire combien vous êtes proches M. king Moche et toi petit coeur drunken drunken  Je suis convaincue que tu étais une tortue dans une autre vie, c'est la seule raison possible ! supercontent
La saison a démarré pour vous ? Ça y est ? Oui ? Alors, fonceeeeez et profitez bien, yeaaaahh !!! bourg 00099
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 9:16

Lila33 a écrit:
Je n'en reviens toujours pas de la façon dont Momoche aime être caliné.
Il est vraiment magique ce petit, non seulement il t'enlève le mal de dos, mais en plus il te rebooste.
Mtlbtz a écrit:
contente C'est vrai que c'est vraiment touchant et pas banal de lire combien vous êtes proches M. king Moche et toi petit coeur drunken drunken  Je suis convaincue que tu étais une tortue dans une autre vie, c'est la seule raison possible ! supercontent
loveordi C'est lui qui n'est pas sauvage du tout. Quand Ethioco me l'a présenté, il a accepté immédiatement de manger une feuille à la main et, lors d'une pause sur la route, enfermé dans son carton, il a mangé une feuille quand j'ai ouvert la boite. Il est vraiment cool et la 77818 est importante pour lui or, je représente la main qui amène de bons plats.
Je ne me lasse toujours pas de voir une carapace manger de si bon cœur. C'est extraordinaire pour moi. Tellement rassurant aussi.

Lila33 a écrit:
Tu aurais du attendre un peu que les pollens soient finis pour nettoyer ta porte.Razz
Le pollen ne me gène pas mais cette couche noire bien graisseuse shaking. Je me suis un peu emballée. Je me suis demandée si je n'allais pas me lancer dans la peinture mais j'ai subi une attaque de flemme. Mr.Red

Lila33 a écrit:
Aujourd'hui il fait gris, mais Caouète est déjà levée, donc je pense que tu vas pouvoir profiter de Momoche.
Pas là hier, il fallait que je bouge mes jambes. Je lui ai ramené du laiteron de forêt mais couché quand je suis rentrée et je ne sais pas où. Il ne m'avait laissé qu'une énorme crotte à l'entrée d'une cabane. Super cadeau car autre preuve qu'il va bien. haharire

Gros 00099 les filles. Profitez bien de Caouète, Rickounet, Cloé et Dési.
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyVen 14 Mai 2021 - 17:02

Un peu de sun2 aujourd'hui. Cela fait du bien et Momoche a fini par faire son tour dans le jardin. Je l'ai vu manger une belle dose de laiteron, trèfle et vesce commune. Je pense même avoir entendu quelques cracs qui ressemblaient à ceux que provoque un sacrifice de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Et puis, il y a des mines rouges partout :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, digestion dans le sauna :

Bon WE à tous.
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyVen 14 Mai 2021 - 20:28

Tu as aussi une invasion de mines rouges Mr.Red encore en fleurs chez moi elles n'ont pas le temps d'être bien rouge chez moi, le Sam les croques rose le gourmand mdr
Plutonia
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyVen 14 Mai 2021 - 22:23

Oh dis donc, un escargot bien croustillant très heureux! MIAM ! C'était Byzance pour le petit Momoche ! thumright
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptySam 15 Mai 2021 - 9:40

cookie 54 a écrit:
Tu as aussi une invasion de mines rouges Mr.Red encore en fleurs chez moi elles n'ont pas le temps d'être bien rouge chez moi, le Sam les croques rose le gourmand mdr
C'est que, comme toi, je tonds pendant des heures avec des ciseaux en faisant le tri des plantes... Mr.Red
Tu sais ce que je pense du cousin Sam. 18210

Plutonia a écrit:
Oh dis donc, un escargot bien croustillant très heureux! MIAM ! C'était Byzance pour le petit Momoche ! thumright
Je dois récupérer des os de poulet à midi mais avec le retour de la 0142 aujourd'hui, ils finiront surement à la poubelle. Dommage. Il fallait qu'il meteo pluie mais je sature un peu.

00099 à vous deux.
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptySam 15 Mai 2021 - 11:00

C'est vraiment pas un temps pour les tortues, heureusement que hier en effet, elles ont pu profiter un peu du soleil.

C'est magnifique ces petits fraisiers, j'en ai planté chez la Couète, mais elle n'aime pas les fraises des bois, elle préfère les grosses fraises que j'achète plus sucrées. Les miennes sont encore en fleurs, peut-être que cette année elle va aimer.

Nous avons bien fait de faire cette serre, pour nos amours, on la module comme on veut, et avec ce temps elle est précieuse. 00099
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptySam 15 Mai 2021 - 11:33

18210 Merci pour ces 23311 qui en disent long ! Bah... Pluie ou pas, M. Moche a toujours de l'appétit 77818 et connaît par I love you ses spots préférés drunken

Restons positifs, le temps n'est pas propice aux promenades pour nos carapaces actuellement, certes, mais le garde-manger végétal et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne s'en porte pas plus mal  thumleft. Il fera bientôt le bonheur de nos tortue2  soleil- brille  cheers
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptySam 15 Mai 2021 - 19:57

Le cousin Sam t'envoie un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carloska Smile
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptySam 29 Mai 2021 - 17:02

Coucou CarlosKa et Momoche petit coeur, le soleil- brille brille et ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de vous 2, comment ça va ti ? What the fuck ?!? bounce 00099
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyDim 30 Mai 2021 - 12:32

salut Mtlbtz
merci de te  scratch pour Moche et moi.  00099

A la limite du burn out...
Momoche va très bien et, lui, profite de son temps libre avec des températures qu'il aime.
23311 d'un matin de la semaine. On est mieux le cul en l'air pour s'insoler. haharire

Moi, je râle parce qu'avec le masque, ma salle qui s'approche désormais du 30°C et les yeti qui ont du mal aussi en rêvant d'être en  0141 , on souffre pas mal...

J'espère que tout est OK pour vos cailloux et vous-même.
Bon dimanche à tous.
Plutonia
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyDim 30 Mai 2021 - 12:50

CarlosKa a écrit:

Moi, je râle parce qu'avec le masque, ma salle qui s'approche désormais du 30°C et les yeti qui ont du mal aussi en rêvant d'être en  0141 , on souffre pas mal...

Oh la la !!! Ma pauvre Carloska !!! affraid 00099

Tu ne peux pas faire cours toutes fenêtres ouvertes ?

Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyDim 30 Mai 2021 - 19:15

Ah, merci CarlosKa, ça fait plaisir de voir Mister Moche toujours aussi décontract, avec sa carapace couleur miel toute propre et brillante drunken Elle est super cette photo, très rigolote Razz 18210

Travailler toute la journée avec un masque et garder le moral, c'est tout un défi pour vous tous Evil or Very Mad , mais les vacances ne sont plus très loin et vous avez fait le plus grand chemin bounce . Espérons que la prochaine année scolaire sera plus agréable... et surtout sans masque...spamafote
Bon courage à toi et à tes yeti pour cette dernière ligne droite I love you
Une caresse au beau king et un 00099 pour toi Very Happy
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyDim 30 Mai 2021 - 20:37

Merci pour les nouvelles de Mister Momoche  Carloska, il est top le cul -cul en l'air Very Happy et bon courage avec tes yeti 00099
Charlotte+
Charlotte+

Féminin

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 EmptyDim 30 Mai 2021 - 21:27

Jolies fesses Mr Moche !!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 26 Empty

Le moral revient avec Moche
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant