Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 anti-nuisibles ultrasons

Aller en bas 
+13
Pilipilette
yasm47
gallakus
patr80
cookie 54
ethioco
bts77
uria
Charlotte+
dance floor
Bébert81
Plutonia
gigidu42
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gigidu42
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
gigidu42


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 65
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 06/08/2017

anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-nuisibles ultrasons   anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:03

Merci à tous pour vos retours je vais essayer de chercher les soit disant efficaces. Je veux bien le modèle Gallakus en MP si tu préfères thumright
Revenir en haut Aller en bas
yasm47
Membre d'Honneur
yasm47


Féminin
Nombre de messages : 2333
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-nuisibles ultrasons   anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:30

tu peux conseiller à tes parents d'installer du grillage sur des plates bandes , ce ne sera plus intéressant pour les chats qui ne pourront plus gratter
Revenir en haut Aller en bas
Pilipilette
Nouveau Membre
Pilipilette


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/03/2019

anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-nuisibles ultrasons   anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 10:49

gigidu42 a écrit:
bonjour tout le monde Very Happy
mes parents octogénaires et possesseurs de 2 hh ont un petit jardin de ville envahi par les chats qui passent d'une maison à l'autre non sans faire des degats dans les plantations.
Mon papa envisage de mettre des anti-nuisibles à ultrasons (je ne sais d'ailleurs pas leur efficacité) quel impact sur les carapaces scratch
Des avis les ami(es) Very Happy

Nous avons essayé ce système cet hiver car invasion de rats dans le plafond Rolling Eyes Rolling Eyes
Cela n'a pas fonctionné Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
tortol
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2019

anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-nuisibles ultrasons   anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2019 - 14:55

Pareil que Pilipilette, j'ai un petit HP à ultrasons acheté dans une animalerie et il n'a aucun effet sur les nuisibles. J'imagine que c'est le genre de technologie ou il faut monter en gamme pour avoir un résultat correct
Revenir en haut Aller en bas
yasm47
Membre d'Honneur
yasm47


Féminin
Nombre de messages : 2333
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-nuisibles ultrasons   anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 12:17

gigidu42 a écrit:
ethioco a écrit:
Que font ils les chats, ils déterrent en faisant leurs besoins ? Sont ils sûrs que ce n'est pas d'autres animaux qui font des dégâts ?

malheureusement oui sous leur nez lol! , ils grattent les plantations et se "frittent" dans leur jardin Evil or Very Mad

tes parents pourraient installer un grillage au pied des plantations , les chats n'aimeront plus y gratter !
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-nuisibles ultrasons   anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:28

gigidu42 a écrit:
merci pour vos réponses, mais ma maman tient tellement à ses fleurs et mon papa à son potager que je ne sais quoi leur conseiller.

Salut,

je peux comprendre qu'à un moment ça puisse devenir très contrariant Confused

Il y a toujours la possibilité de combiner un (ou des) détecteur de mouvement avec un arrosage automatique. Le détecteur de mouvement est un simple interrupteur qui permet le déclenchement de n'importe quel circuit électrique: éclairage, sirène, ouverture de portail .... ou programmateur d'arrosage.

Un détecteur coûte environ 10 euros et les programmateurs d'arrosage ont la fonction minuteur. Avec des détecteurs et des buses d'arrosage bien placés, les chats sans gêne se retrouveront brutalement sous la douche pendant 1 minute. Ils feront très vite le lien de cause à effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clo33
Membre Fidèle
Clo33


Féminin
Nombre de messages : 656
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 09/04/2012

anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-nuisibles ultrasons   anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:01

L'invasion de chat est très désagréable, ils déterrent tout,
grattent vos plantations et laissent une odeur pestilentielle.
Difficile à combattre.
Tu peux mettre du poivre cet hivers pendant que tes tortues 
dorment mais à renouveler souvent en cas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Nouveau Membre
Roro


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2019

anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-nuisibles ultrasons   anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:29

J aime assez la solution de testarde 🌧si il s agit d un petit jardin, de plus ça devrait être efficace et sans danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-nuisibles ultrasons   anti douleur mal de dent - anti-nuisibles ultrasons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-nuisibles ultrasons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» renseignements anti nuisibles...
» Ultrasons
» les ultrasons ?
» Anti-bain!!!
» envahisseurs, et nuisibles : un danger pous les carapaces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: GENERALITES-
Sauter vers: