| Grosse inquiètude | |
|
+9Mtlbtz uria CarlosKa hh.turtles lilou2013 Lila33 gallakus testarde cookie 54 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cookie 54 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 6511 Age : 70 Localisation : suisse VD Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Grosse inquiètude Jeu 8 Aoû 2019 - 12:42 | |
| Depuis peu, je ne vois plus qu'une odoratus, la plus grosse...est-il possible qu'elle puisse disparaître sans laisser de trace, j'ai fouillé dans la couche de sable doucement avec une pince, sous le bois, dans le panier sous le filtre qui est ouvert elle peuvent se cacher, enlevé le bac de repro des notropis et regarder sous les paniers des plantes flottantes rien si elle était morte, on en retrouverai la trace je suppose... |
|
| |
testarde Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2363 Localisation : Var Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Re: Grosse inquiètude Jeu 8 Aoû 2019 - 12:56 | |
| Bonjour Cookie, je n'y connais rien du tout en la matière, aussi ma question est peut-être stupide Crois-tu qu'elle aurait pu s'échapper du bassin par la branche pour aller pondre sur la terre ferme ? |
|
| |
gallakus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Grosse inquiètude Jeu 8 Aoû 2019 - 13:24 | |
| Hello
Des fois je vois pas mes cistudes durant quelque jours et je ne m'inquiete plus.
Après une tortue décédées flotte après 1-2 jours à moins qu elle se soit coincée. Il y a aussi les oiseaux qui peuvent les prendre. |
|
| |
Nombre de messages : 6511 Age : 70 Localisation : suisse VD Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Grosse inquiètude Jeu 8 Aoû 2019 - 18:46 | |
| - testarde a écrit:
- Bonjour Cookie,