Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30717 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Où trouver un thermomètre /hygro avec sonde et mémoire svp ? Dim 29 Sep 2019 - 23:53 | |
| |
|
ernestine Membre Fidèle
Nombre de messages : 557 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Où trouver un thermomètre /hygro avec sonde et mémoire svp ? Lun 30 Sep 2019 - 9:58 | |
| Ahhh je l ignorais. Les miennes ne vont pas tres profond...Je pensais que la terre etait trop dure!! |
|
Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30717 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Où trouver un thermomètre /hygro avec sonde et mémoire svp ? Lun 30 Sep 2019 - 14:13 | |
| - ernestine a écrit:
- Ahhh je l ignorais. Les miennes ne vont pas tres profond...Je pensais que la terre etait trop dure!!
Une de mes cousines avait 3 boettgeri juvéniles, qu'elle avait mises dans son jardin il y a une douzaine d'années. Elles se sont enterrées seules au pied d'une haie de tuyas plantée 40 ans plus tôt, et jamais bêchée ! On aurait cru du béton, mais elles s'y sont enterrées ! C'était dans la région du plateau de Langres, donc avec des températures continentales, qui étaient descendues à - 21° ! Toutes sont ressorties au printemps, mais seulement au mois de mai ! J'ai récupéré un de ces 3 petits mâles, après que les 2 autres ont été tuées par un chien errant ! Il va très bien, et continue sa vie in natura ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver un thermomètre /hygro avec sonde et mémoire svp ? | |
| |
|