| Prise de poid de Macaron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milckynebula Nouveau Membre
| Sujet: Prise de poid de Macaron Ven 31 Jan 2020 - 18:51 | |
| Hello everybody, Depuis sa sortie d 'hibernation il y a 1 mois Macaron à pris du poid, elle est passé de 48gr a 61 gr pour un plastron 6.4 cm. Vous trouvez sa prise de poid correcte ? |
|
| |
Bébert81 Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Nombre de messages : 8368 Localisation : Tarn /Haute-Garonne Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Prise de poid de Macaron Lun 3 Fév 2020 - 10:22 | |
| Oui, vérifie qu'il ne grandisse pas trop vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de poid de Macaron Mer 5 Fév 2020 - 16:15 | |
| Voilà, j'ai eu les résultats des selles de Macaron...Elle n'a rien juste un oeuf d'acarien...c'est dingue non ??? |
|
| |
Lila33 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4950 Age : 76 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 02/04/2018
| Sujet: Re: Prise de poid de Macaron Mer 5 Fév 2020 - 21:04 | |
| Chouette alors !!!! un oeuf d'acarien ???, ça je n'avais pas encore appris ça !!!! c'est donc pas grave d'avoir un acarien dans les selles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de poid de Macaron Jeu 6 Fév 2020 - 8:01 | |
| La personne chez qui elle vivait avant la faisait se promener dans son salon, j'imagine que c'est peut être de la que ça vient?! Et ma véto dit qu'on peut attendre qu'elle sorte avant de la vérmifuger. |
|
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13310 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Prise de poid de Macaron Ven 7 Fév 2020 - 12:01 | |
| Bonjour , Pour ne pas qu'elle grandisse trop vite , et risque de tobleronée , tu devrais lui faire faire une journée de jeûne par semaine . les tortues en terra , s'ennuient un peu et compensent par la nourriture ( comme les humains ) et cela donne une croissance trop rapide et des déformations de la carapace _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de poid de Macaron Ven 7 Fév 2020 - 14:03 | |
| Ok super!!! Merci Mamoudomm!!! Une petite journée de jeûne pour Macaron. Et pour l'oeuf d 'acarien, Tu as déjà eu le cas ? |
|
| |
Nombre de messages : 13310 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Prise de poid de Macaron Ven 7 Fév 2020 - 17:54 | |
| Non , jamais , mais je vais me renseigner auprès de ma belle fille veto , elle pourra peut être m'expliquer ce que cela veut dire !!! _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de poid de Macaron Ven 7 Fév 2020 - 23:17 | |
| Oh super gentil de ta part!!! Merci Mamoudomm |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de poid de Macaron Sam 8 Fév 2020 - 16:45 | |
| Bonjour , je me suis renseignée et elle ne voit vraiment pas ???? On se demandait si ce n'était pas un faute de frappe ou d'ordinateur voulant parler d'œuf d'ascaris ?????? De toute façon ca ne porte pas a conséquence:D Je pense aussi qu'il vaut mieux que tu attendes le printemps puisqu'elle n'est pas infestée . _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de poid de Macaron Sam 8 Fév 2020 - 17:12 | |
| Je t 'avoue y avoir pensé aussi Encore Merci a toi pour ton suivi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de poid de Macaron | |
| |
|
| |