Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Aquaterrarium bien travaillé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florian92
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2020

Aquaterrarium bien travaillé  Empty
MessageSujet: Aquaterrarium bien travaillé    Aquaterrarium bien travaillé  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:52

Bonjour, je viens vous présenter mon aquaterrarium pour pookie ma pelomedusa de 8 mois. Je voulais faire la présentation de mon bac pour donner des idée à certain car je n'y connaissait rien en aquariophilie et pourtant c'est possible lol.
Le bacs fait 120 cm de long pour 60 de haut et 40 de profondeur le volume d'eau occupe la moitié du bacs pour a peu près 120 l brut. Le bac est planté et ma tortue cohabite avec molly, escargot et crevette voici quelque image Aquaterrarium bien travaillé  Img_2010
Aquaterrarium bien travaillé  Img_2011
Aquaterrarium bien travaillé  Img_2012
Lampe uv et chauffante placé au dessus de la plage ou la température est de 32 degré, d'ailleurs je ne l'ai pas encore vu dessus en revanche elle passe tout son temps dans l'eau qui est à 26'5 degres.
Pour la filtration j'ai récemment créé un bac de décantation pour un débit et une qualité de filtration exceptionnelle. Je pourrai vous mettre des photo de pookie de la decante et d'autre photos si vous le souhaitez, n'hésitez si vous avez des questions ou commentaire.
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Pacodimarco
Nouveau Membre
Pacodimarco


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/10/2019

Aquaterrarium bien travaillé  Empty
MessageSujet: Re: Aquaterrarium bien travaillé    Aquaterrarium bien travaillé  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:07