j'ai eu la trouille moi aussi , je me suis dit ça y est elle fait une pneumonie !!!!
_________________ mamoudomm
Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora
Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
FELIZ Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 11309 Localisation : Hautes Pyrénées -65- Date d'inscription : 06/11/2010
je suis vraiment très désolée de vous avoir fait autant peur, en effet quand vous le dites si j'avais eu un titre comme ça pour vos amours, j'aurais eu aussi peur.
Je veux bien le titre de super .
Oui lorsque j'y pense moi aussi je me suis attachée à tous vos adorables cailloux.
Me pardonnerez-vous si je vous montre de belles patounes ?
Et si je vous dis que j'envisage d'agrandir cette année encore, le domaine de la Miss ?c'est sur que si vous me pardonnez pô, vous n'aurez pas de reportage
testarde Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2363 Localisation : Var Date d'inscription : 02/12/2017
Non y'a pas de souci La période étant plutôt délicate, on doit être tous une peu à cran aussi ... (je ne serais pas étonnée que certains soient carrément entrés en apnée en attendant le réveil de leur carapace )
Dis-donc, elle est en train de se transformer en superbe jeune fille la miss Cahuète En tout cas, elle a l'air de se porter comme un charme C'est son tonton qui s'y colle à nouveau pour l'extension ?
CarlosKa Membre d'Honneur
Nombre de messages : 10846 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 11/05/2013
Je confirme Testarde, en apnée car il fait 20° dehors mais dans la fosse encore 8° et je croise tout ce que je peux pour que tout aille bien pour Cajou et qu'elle reste encore un peu au chaud, car les pare-brise sont encore bien gelés les matins!!!!
En tout cas Cacahuète fait plaisir à voir
cookie 54 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 6509 Age : 70 Localisation : suisse VD Date d'inscription : 18/07/2014
Oui Lila33, finalement nous te pardonnons grâce aux belles photos de la Miss Cacahuète qui est splendide drunken drunken Je trouve qu'elle a bien grandi... normal avec un tel appétit
Pour continuer sur cette lancée, nous attendons les photos de l’agrandissement du parc Tout comme toi, quelques aménagements nouveaux puisque je "défais" l'ancien enclos de mes carapaces, 14m² en plus
Bonne journée pleine de
Lila33 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4950 Age : 76 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 02/04/2018
Merci pour vos gentils messages, Cacahuète est en pleine forme, et commence à s'agiter dans son terra, vivement le printemps !!! Elle adore quand je lui donne à manger à la main, car des fois les plantes résistent, alors qu'avec sa moman c'est plus facile.
Hier j'ai eu moi aussi très peur, je l'ai trouvée sous la lampe, toutes les pattes largement sorties, et la tête par terre, sortie, les yeux fermés, un instant j'ai cru qu'elle était morte.
Et puis, je me suis rappelée certaines de vos photos. En effet je ne l'ai encore jamais vu dormir sous le soleil, ou sous la lampe. Elle a du sentir ma présence car elle s'est réveillée.
Elle vieillit ma puce.
Mtlbtz Membre d'Honneur
Nombre de messages : 11032 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 04/01/2014
Coucou Lila , J'ai raté quelques marches et je découvre seulement ton post. Il a, semble-t-il, créé pas mal d'émotion !! Ta 1ère vidéo est très rigolote avec l'ami et la vedette Cacahuète toute gourmande et visiblement en pleine forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Non, mais c'est vraiment une adorable charmeuse, cette poupette, avec sa belle jupette et sa carapace bien lisse, trop mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ce joli partage, Lila . Bonne journée et bon courage pour l'agrandissement du parc ; hâte de voir les !!
Lila33 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4950 Age : 76 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 02/04/2018
Oui Marie, j'ai eu le bonnet d'âne du forum, parce que j'avais mis comme titre "Cacahuète ? une nouvelle maladie ?", c'est pour ça que tout le monde a eu peur pour elle.
Mais toi tu étais partie en goguette, donc t'as pas vu le premier titre.
petitlouis Membre d'Honneur et Parrain
Nombre de messages : 4060 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 07/08/2017
J'ai une tortue qui est comme Cacahuète, lorsque je lui met une petite soucoupe d'eau elle l'a boit !
j’ai eu vraiment peur Avec tout ce qu’on entend à la télé en ce moment, que de mauvaises nouvelles. Si nos tortues regardent les informations elle vont re-hiberner immédiatement
ma pépette veut sortir de son terra provisoire mais pas question avec le coronavirus .