Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 votre avis sur cette pépette ? (photo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marlat
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2020

votre avis sur cette pépette ? (photo) Empty
MessageSujet: votre avis sur cette pépette ? (photo)   votre avis sur cette pépette ? (photo) EmptySam 28 Mar 2020 - 19:52

Bonsoir,
On est proche de craquer pour cette pépette, mais étant totalement novices on voudrait votre avis Smile même si sur une photo c'est sûrement difficile...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

votre avis sur cette pépette ? (photo) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur cette pépette ? (photo)   votre avis sur cette pépette ? (photo) EmptySam 28 Mar 2020 - 20:49

Bonsoir, et bienvenue.

Si tu veux savoir de quel espèce elle est, une photo de son plastron pourrait aider.

C'est vraiment très bien de te renseigner avant d'adopter.

Es-tu au courant des démarches administratives pour les autorisations de détenir une tortue ?

As-tu pensé à l'enclos qu'il va falloir lui installer.

Tu as tout ce qui est nécessaire sur le forum, mais bien sur on peut répondre à tes questions.

Surtout ne la prends pas avant d'avoir vu au moins ce que je te dis. Very Happy

Sur la photo, il me semble qu'elle est tobléronnée, c'est à dire que sa carapace n'est pas entièrement lisse, mais ce peut être un effet de la photo.
Ces écailles ne doivent pas faire de bosses, mais sa caparace doit être lisse.