Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos avis sur cette petite svp (photo)

Aller en bas 
+6
ethioco
yasm47
Plutonia
Mamoudomm
Alexis
marlat
10 participants
AuteurMessage
marlat
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2020

Vos avis sur cette petite svp (photo) Empty
MessageSujet: Vos avis sur cette petite svp (photo)   Vos avis sur cette petite svp (photo) EmptySam 28 Mar 2020 - 21:44

Bonsoir,
On est proche de craquer pour cette pépette, mais étant totalement novices on voudrait votre avis même si sur une photo c'est sûrement difficile... c'est a priori une boettgeri de juin 2019. Mais la carapace me semble "tobleronnée" ?
J'ai fait la demande, je profite du confinement pour m'occuper de l'enclos, il ne me manque plus que la bébête 🥰.
Merci pour votre avis !

Vos avis sur cette petite svp (photo) Screen10Vos avis sur cette petite svp (photo) Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Actif
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos avis sur cette petite svp (photo) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette petite svp (photo)   Vos avis sur cette petite svp (photo) EmptySam 28 Mar 2020 - 22:43

Bonjour, elle m'a l'air très jolie cette petite puce.
Elle ne paraît pas Tobleronnée sur les photos.
Pour identifier, il faut des photos du plastron aussi.

C'est chez une capacitaire vers Poitiers non ?
Revenir en haut Aller en bas
marlat
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2020

Vos avis sur cette petite svp (photo) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette petite svp (photo)   Vos avis sur cette petite svp (photo) EmptySam 28 Mar 2020 - 22:52