Missand Nouveau Membre
 Nombre de messages : 88 Localisation : 01 Date d'inscription : 27/06/2019
 | Sujet: conseils pour amélioration de mon parc Jeu 4 Juin 2020 - 17:05 | |
| Hop, je remet le métier sur l'ouvrage... Voilà où j'en étais sur mon parc à tortue : -cloture ok - Serre : 2 rangées de pavés autobloquants superposés dans l'herbe, et un chassis potager posé dessus - un niche à chien remplie de foin pour se mettre au sec au cas ou - 2 dalles noires comme solarium - un gros pot de fleur en terre retourné avec une ouverture pour servir de cabane - une dalle appuyée contre un mur pour servir de cabane - une grande soucoupe en terre pour l'eau - des plantations à tortue (sédum, lavatere, ipomée, bignone), je cherche un althéa et des pourpier à ajouter - végétation naturelle du parc ( heuuu, un gros mélange de graminées, pissenlit, potentille, primevere, fausses fraises...) bon, d'ici l'automne il me reste à réfléchir a une fosse d'hibernation au top... quelles autres améliorations puis je apporter pour le bien être de mon nouveau locataire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
ethioco Membre d'Honneur

Nombre de messages : 3754 Age : 44 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 25/05/2013
 | Sujet: Re: conseils pour amélioration de mon parc Ven 5 Juin 2020 - 8:46 | |
| Ca me parait bien, dans mon enclos je laisse quelques mètres carrés de terre nue. |
|
Missand Nouveau Membre
 Nombre de messages : 88 Localisation : 01 Date d'inscription : 27/06/2019
 | Sujet: Re: conseils pour amélioration de mon parc Ven 5 Juin 2020 - 13:04 | |
| |
|
uria Membre d'Honneur et Marraine

Nombre de messages : 7449 Localisation : Provence Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: conseils pour amélioration de mon parc Ven 5 Juin 2020 - 14:42 | |
| |
|
Mamoudomm Modérateur tortues terrestres

Nombre de messages : 11956 Age : 75 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: conseils pour amélioration de mon parc Ven 5 Juin 2020 - 16:29 | |
| - Missand a écrit:
- A quoi ca sert ?
Pour se mettre au sec lorsque l'herbe et trop humide , pour creuser , sentir la terre et la garrigue  !!!!!! Enterre un peu ta soucoupe pour qu'elle soit au ras du sol !! _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : Ludivine, Zéraphin , Zoenath et mamoudomm sont les modérateurs de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: conseils pour amélioration de mon parc  | |
| |
|