Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil pour naissance tortue hetmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojopatate84
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2020

Conseil pour naissance tortue hetmann Empty
MessageSujet: Conseil pour naissance tortue hetmann   Conseil pour naissance tortue hetmann EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:03

Bonjour, mes oeufs de tortues sont actuellement en incubateur. Ils devraient éclore semaine prochaine. Est ce que je les laissent dans l'incubateur jusqu'à l'éclosion ou je peux les sortir de l'incubateur ( je les laissent dans la vermiculite ) pour qu'ils écloent en sécurité dans une boite afin qu'ils ne tombent pas dans l'incubateur si je ne suis pas là ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ethioco
Membre d'Honneur
ethioco


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 25/05/2013

Conseil pour naissance tortue hetmann Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour naissance tortue hetmann   Conseil pour naissance tortue hetmann EmptySam 4 Juil 2020 - 7:50

Il faut les laisser dans l'incubateur. Les oeufs ne sont pas placés dans des boîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
jojopatate84
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2020

Conseil pour naissance tortue hetmann Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour naissance tortue hetmann   Conseil pour naissance tortue hetmann EmptyDim 5 Juil 2020 - 0:21

Si mais jai peur quelles passent au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour naissance tortue hetmann Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour naissance tortue hetmann   Conseil pour naissance tortue hetmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour naissance tortue hetmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: