alainginger Nouveau Membre
| Sujet: Idée récup pour nos petites chéries Mar 28 Juil 2020 - 15:10 | |
| Bonjour à toute et tous suite au remplacement de mon vase d'expansion de installation de chauffage et nayant pas envie de le mettre à la déchèterie voici une petite idée de récup pour nos petites chéries. L'idée met venue lorsque je cherchait un abri et que les choix n'était pas terrible ou hors de prix. Quelques coups de disqueuse et un peut de peinture et voila un objet personnalisé. Voici ce que cela donne. Un abri et un toit pour mettre la nourriture à l'abri de la pluie. |
|
alainginger Nouveau Membre
| Sujet: erreur de ma part Mar 28 Juil 2020 - 15:24 | |
| Désolé le message n'est pas à la bonne place. |
|
Lila33 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4950 Age : 76 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 02/04/2018
| Sujet: Re: Idée récup pour nos petites chéries Mar 28 Juil 2020 - 20:54 | |
| Ah mais oui bonne idée, sauf que si c'est du métal, attention au soleil il va chauffer comme un four. Tu n'est pas obligée de mettre beaucoup d'argent pour un abri. Un pot de terre cassé et retourné, font l'affaire. Pour encore plus de fraicheur tu peux y mettre une couche de terre. Elles les aiment beaucoup ces pots. Deux briques, et un toit en bois peuvent aussi faire l'affaire. La mienne adore une petite cagette de mandarine retournée, avec une planche. Elle tombe presque en ruine, mais tant pis, elle y est souvent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée récup pour nos petites chéries | |
| |
|