Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Maintien Geochelone elegans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastien06
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Golfe-juan, Alpes-maritimes (06)
Date d'inscription : 06/04/2011

Maintien Geochelone elegans Empty
MessageSujet: Maintien Geochelone elegans   Maintien Geochelone elegans EmptySam 8 Aoû 2020 - 14:09

Bonjour à tous, voilà je souhaiterai acquérir cette magnifique tortue, je n’ai jamais eu d’exotique, seulement des Testudo hermanni hermanni dont je faisais de la repro. Les tortues me manquent et j’aimerai acquérir ce petit joyau dont j’ai toujours voulu, le seul hic était le prix qui me freinait mais maintenant j’ai vu que ça avait assez chuté. Je souhaiterai des informations sur le maintien et si vous avez surtout des exemples de terrarium pour l’aménagement. J’ai en plus un enclos l’été qui pourra servir pour elle, lorsqu’elle sera plus grande. Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Bébert81
Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Bébert81


Masculin
Nombre de messages : 8357
Localisation : Tarn /Haute-Garonne
Date d'inscription : 31/08/2012

Maintien Geochelone elegans Empty
MessageSujet: Re: Maintien Geochelone elegans   Maintien Geochelone elegans EmptyLun 10 Aoû 2020 - 15:05

Bonjour Bastien, tout d'abord les elegans sont soumises au CDC depuis leur passage en Annexe IA.
En ce qui concerne leur maintien en captivité je passe la main à ceux qui en ont. Smile

_________________
FFEPT_petite.gif   Maintien Geochelone elegans 22-vis13
Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du Certificat de capacité toutes Testudinidae et Pelomedusidae
Revenir en haut Aller en bas
Jactance
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2020

Maintien Geochelone elegans Empty
MessageSujet: Relance   Maintien Geochelone elegans EmptyJeu 17 Déc 2020 - 15:58

Bonjour messieurs dames,

je me permets de relancer ce sujet, étant moi même particulièrement intéressée par les retours de connaisseurs.

Bonne journée !

Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintien Geochelone elegans Empty
MessageSujet: Re: Maintien Geochelone elegans   Maintien Geochelone elegans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintien Geochelone elegans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec-
Sauter vers: