Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

Réveil hermann

+13
Fakroune38
beemelon
arthquen
danibek
Terra65
Plutonia
petitlouis
CarlosKa
cookie 54
Mtlbtz
Lila33
testarde
come back
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carapatton
Nouveau Membre
Carapatton

Féminin

Réveil hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil hermann   Réveil hermann - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 18:05

Coucou

Réveil de mes 3 également la semaine dernière ! Ma plus grosse (comme c'est bizarre ... Wink ) a déjà commencé à grignoter ! Les 2 autres ont fait bronzette aujourd'hui ! J'espère que les températures ne vont pas trop redescendre dans les semaines à venir !
par contre, j'en ai une qui a une écaille "enfoncée", je vais sans doute l'amener chez le vétérinaire en même temps que le puçage des petites.

Bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
come back
Membre Fidèle
come back

Féminin

MessageSujet: Re: Réveil hermann   Réveil hermann - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 12:42

Carapatton a écrit:
Coucou

j'en ai une qui a une écaille "enfoncée", je vais sans doute l'amener chez le vétérinaire en même temps que le puçage des petites

Où en es-tu???? as-tu été chez le véto, et si oui que t'a-t-il dit pour cette écaille??????
Carapatton
Nouveau Membre
Carapatton

Féminin

MessageSujet: Re: Réveil hermann   Réveil hermann - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 22:21

come back a écrit:
Carapatton a écrit:
Coucou

j'en ai une qui a une écaille "enfoncée", je vais sans doute l'amener chez le vétérinaire en même temps que le puçage des petites

Où en es-tu???? as-tu été chez le véto, et si oui que t'a-t-il dit pour cette écaille??????

Mon rendez-vous est en avril ; c'est un vétérinaire demandé. Au téléphone, la secrétaire a dit de ne pas m'inquiéter vu que la tortue était en forme. Cela fait comme un creux, et a un peu tobleronné ... elle qui avait une si jolie carapace ... manque de ? à voir avec le vétérinaire, j'ai hâte. Elle a bien grandi cet hiver et n'a pas perdu 1 gramme, à suivre ...
Je vous tiendrai au courant.
come back
Membre Fidèle
come back

Féminin

MessageSujet: Re: Réveil hermann   Réveil hermann - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:54

si elle est en bonne santé!!! attendons, mais donne nous les résultats ça nous intéresse!!!!

par contre j'ai une question, si des pros passent sur ce post: étant donné les températures qui vont s'installer sur l'hexagone, la serre évidemment vont les protéger, mais peut-on rajouter une lampe solar raptor ( je suis dans le nord-est)?????
merci de vos réponses.
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54

Féminin

MessageSujet: Re: Réveil hermann   Réveil hermann - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 13:23

come back a écrit:
si elle est en bonne santé!!! attendons, mais donne nous les résultats ça nous intéresse!!!!

par contre j'ai une question, si des pros passent sur ce post: étant donné les températures qui vont s'installer sur l'hexagone, la serre évidemment vont les protéger, mais peut-on rajouter une lampe solar raptor  ( je suis dans le nord-est)?????
merci de vos réponses.

J'ai cette solution pour l'inter saison dans la serre, une simple lampe chauffante, pas d'UV Wink
come back
Membre Fidèle
come back

Féminin

MessageSujet: Re: Réveil hermann   Réveil hermann - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 13:53

merci cookie54

Je vais donc leur installer !!!!!
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54

Féminin

MessageSujet: Re: Réveil hermann   Réveil hermann - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:39

come back a écrit:
merci cookie54

Je vais donc leur installer !!!!!

De rien 00099
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil hermann   Réveil hermann - Page 2 Empty

Réveil hermann
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2