Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lwau
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2020

l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy Empty
MessageSujet: l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy   l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy EmptyMar 30 Mar 2021 - 6:56

Après avoir fait des recherches sur le net et sur le forum, voici l'enclos provisoire pour mes deux belles. Il ne fait que 4 m2 car je n'ai pas pu faire autrement pour l'instant.
J'ai planté des plançons de mâches et des graines de trèfles violet. J'ai également mis deux cd suspendus au-dessus pour les oiseaux.

Je suis à votre écoute pour toutes remarques, commentaires, avis et autres qui pourrait m'aider à l'améliorer.

Pour information, l'enclos est provisoire, car nous sommes en travaux, les retards s'enchaînent sur le chantier à cause du covid, nous n'avons pas pu faire l'enclos initialement prévu à l'endroit prévu. Du coup j'ai fait de mon mieux pour leur offrir un habitat correcte en attendant le parc de 20 m2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guy Liguili
Membre Fidèle
Guy Liguili


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2018

l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy Empty
MessageSujet: Re: l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy   l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:37

C’est joli
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy Empty
MessageSujet: Re: l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy   l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy EmptyMer 31 Mar 2021 - 9:38

Bonjour Lwau, ce parc provisoire est plutôt bien conçu, il n'y a plus qu'à l'arroser et attendre que ça pousse Very Happy bourg
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2020

l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy Empty
MessageSujet: Re: l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy   l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy EmptyVen 2 Avr 2021 - 7:12

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy Empty
MessageSujet: Re: l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy   l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:25

C'est un bel enclos, la seule chose que je vois, est qu'il vaudrait mieux que la sol de la cabane soit de la terre normale.

Moi j'enlèverais le plancher, car elles aiment des fois s'enterrer plus ou moins dans leur cabane. Tu peux aussi mettre des feuilles sèches dans la cabane, elles adorent s'enfouir dedans.

Malgré les travaux tu leur as fait un bel enclos, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2020

l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy Empty
MessageSujet: Re: l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy   l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy EmptySam 3 Avr 2021 - 16:34

Merci pour les conseils.

J'ai mis de la terre au fond de la cabane ainsi que du foin mélangé à des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy Empty
MessageSujet: Re: l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy   l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enclos provisoire de Lizzy et Mr Darcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enclos provisoire oscar et grisette et.....speedy
» parc provisoire
» terra provisoire
» terra provisoire
» Enclos provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: