Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Conseils pour achat d'un incubateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cireca
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : 42
Date d'inscription : 04/09/2015

Conseils pour achat d'un incubateur Empty
MessageSujet: Conseils pour achat d'un incubateur   Conseils pour achat d'un incubateur EmptyJeu 15 Juil 2021 - 21:48

Bonjour,
J'ai trouvé, il y a 15 jours, deux œufs dans mon enclos. Ne possédant pas d'incubateur, je les ai confiés à une amie. Je souhaite désormais acheter un incubateur pour être prêt pour la prochaine ponte. Je n'en trouve aucun dans les jardineries à proximité de chez moi, je vais donc en commander un sur internet. Par contre, j'ai besoin de vos conseils pour ne pas me tromper dans mon achat. Je voudrais un produit fiable. Je vous remercie d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30331
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Conseils pour achat d'un incubateur Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un incubateur   Conseils pour achat d'un incubateur EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:45

Autrefois, le meilleur rapport qualité-prix était le JAEGER, mais il a changé de direction, et les prix se sont envolés.

La rolls des incubateurs était le Juragon. Mais il coûtait un bras. Je n'ai pas vérifié les prix dernièrement.

Tu peux prendre le Reptibator, sur le même principe que le JAEGER, mais il faut vérifier et ajuster les températures car je crois qu'il sous-cote.

Tu peux aussi en fabriquer un toi-même (c'est ce que beaucoup ici ont fait avec un très grand succès, dont moi-même).

NOTA : ne pas prendre le Lucky Reptiles Herp Nursery (ou assimilés) : il est souvent tombé en panne en cours d'incubation, et les pontes ont été fichues.

Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10118
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Conseils pour achat d'un incubateur Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un incubateur   Conseils pour achat d'un incubateur EmptyVen 16 Juil 2021 - 7:34

Bonjour,
Il me semble que Zéraphin en vendait un, essayes de lui envoyer un Mp dès que tu auras 10 messages.

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t123735-vends-incubateur-jaegger-fb-50

Revenir en haut Aller en bas
cireca
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : 42
Date d'inscription : 04/09/2015

Conseils pour achat d'un incubateur Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un incubateur   Conseils pour achat d'un incubateur EmptyVen 16 Juil 2021 - 12:23

Merci pour vos réponses ; en lisant les différents avis des propriétaires d'incubateur, peu ont l'air entièrement satisfaits des résultats (variations de température ou d'humidité, températures affichées ne correspondant pas ...) ; je crois que je vais m'en fabriquer un.
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3962
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Conseils pour achat d'un incubateur Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un incubateur   Conseils pour achat d'un incubateur EmptyVen 16 Juil 2021 - 13:31

cireca a écrit:
Merci pour vos réponses ; en lisant les différents avis des propriétaires d'incubateur, peu ont l'air entièrement satisfaits des résultats (variations de température ou d'humidité, températures affichées ne correspondant pas ...) ; je crois que je vais m'en fabriquer un.

Bonjour,
Le Jaeger FB50 est très fiable, mais il est devenu cher en neuf et très dur à trouver en occasion et c'est la même chose pour le Juragon ou Rcom !
C'est aussi une très bonne option d'en confectionner un, en cherchant sur le forum tu trouveras des exemples pour fabriquer ton propre incubateur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetris
Membre d'Honneur
Tetris


Masculin
Nombre de messages : 2789
Age : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/03/2015

Conseils pour achat d'un incubateur Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un incubateur   Conseils pour achat d'un incubateur EmptyVen 16 Juil 2021 - 18:02

J'utilise un Jaeger et j'en suis totalement satisfait
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3962
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Conseils pour achat d'un incubateur Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un incubateur   Conseils pour achat d'un incubateur EmptyVen 16 Juil 2021 - 20:51

Tetris a écrit:
J'utilise un Jaeger et j'en suis totalement satisfait
plus-un moi aussi, mais les prix ont vraiment flambés, pour moi ça reste un des meilleurs incubateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour achat d'un incubateur Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un incubateur   Conseils pour achat d'un incubateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour achat d'un incubateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat
» conseils et régles pour l'achat de tortues
» conseils urgent avant achat d un terra
» Conseils avant achat
» achat terrarium + conseils eclairage/substrat marokkensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: