| Naissance jumelles | |
|
+7Juliette-Roméo petitlouis Tomek dance floor Lila33 Charlotte+ uria 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette-Roméo Membre Fidèle
Nombre de messages : 1109 Age : 46 Localisation : Nord Isère (38) Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Naissance jumelles Ven 10 Sep 2021 - 17:35 | |
| Merci de m avoir répondu et la photo C est fou cette différence de taille ! Je me rends pas compte sa soeur a un poids normale par rapport aux autres nées en même temps ! Pour l hibernation d autre plus pro viendront sûrement te conseiller. Son cas et si particulier .... peut être lui faire faire une mini mini hibernation ?? Ou pas !! C est effectivement un casse tête Mais elle est si mimi ! Puis qu elle est survécu c est extra ... |
|
| |
Tomek Nouveau Membre
Nombre de messages : 126 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/10/2018
| Sujet: Re: Naissance jumelles Ven 10 Sep 2021 - 17:52 | |
| - Juliette-Roméo a écrit:
- Merci de m avoir répondu et la photo
C est fou cette différence de taille ! Je me rends pas compte sa soeur a un poids normale par rapport aux autres nées en même temps ! Pour l hibernation d autre plus pro viendront sûrement te conseiller. Son cas et si particulier .... peut être lui faire faire une mini mini hibernation ?? Ou pas !! C est effectivement un casse tête Mais elle est si mimi ! Puis qu elle est survécu c est extra ... Sa jumelle faisait 9g à la naissance alors que les autres faisaient en moyennes 14g. Et 5 semaines plus tard elles sont toutes à plus de 20g. Par contre combien de temps leur carapace reste "molle" Après leurs naissance ? |
|
| |
dance floor Membre Fidèle
Nombre de messages : 756 Age : 55 Localisation : lauragais Date d'inscription : 26/10/2018
| Sujet: Re: Naissance jumelles Ven 10 Sep 2021 - 18:03 | |
| Son prénom lui va à merveille ! Longue et belle vie à Victoire ! PS c'est sympa de nous donner régulièrement de ses nouvelles. |
|
| |
Bébert81 Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Nombre de messages : 8368 Localisation : Tarn /Haute-Garonne Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Naissance jumelles Lun 13 Sep 2021 - 17:07 | |
| Je ferai une hibernation comme ses soeurs. Elle a défié les pronostics de survie, je continuerai à ne pas la privilégier pour son bien. |
|
| |
Tomek Nouveau Membre
Nombre de messages : 126 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/10/2018
| Sujet: Re: Naissance jumelles Jeu 16 Sep 2021 - 9:37 | |
| Bonjour, les nouvelles sont malheureusement mauvaise aujourd'hui. En effet ma petite victoire s'est éteinte cette nuit . Malgré tous les soins et les attentions elle n'a pas survécu. Je suis triste mais je me dis que s'est peut être mieux ainsi... |
|
| |
petitlouis Membre d'Honneur et Parrain
Nombre de messages : 4060 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Naissance jumelles Jeu 16 Sep 2021 - 9:52 | |
| Désolé et de tout cœur avec toi, malheureusement c'est souvent le cas lorsqu'il y a des jumelles, la plus faible ne survit pas mais on tu as fait tout ton possible pour essayer de la sauver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par petitlouis le Jeu 16 Sep 2021 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Juliette-Roméo Membre Fidèle
Nombre de messages : 1109 Age : 46 Localisation : Nord Isère (38) Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Naissance jumelles Jeu 16 Sep 2021 - 13:09 | |
| Je partage ta peine pour cette petite ! Ainsi va la vie.... tu lui auras tout de même permis de vivre bien même si pas longtemps |
|
| |
cookie 54 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 6509 Age : 70 Localisation : suisse VD Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Naissance jumelles Jeu 16 Sep 2021 - 20:26 | |
| Bien triste nouvelle, dommage, elle était tellement jolie cette petite |
|
| |
CarlosKa Membre d'Honneur
Nombre de messages : 10846 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Naissance jumelles Ven 17 Sep 2021 - 7:25 | |
| Je pensais qu'elle était sortie d'affaires mais Victoire s'en est allée. cependant pour tout ce que tu as fait pour elle. De tout cœur avec toi. |
|
| |
Mtlbtz Membre d'Honneur
Nombre de messages : 11032 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 04/01/2014
| |
| |
Bébert81 Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Nombre de messages : 8368 Localisation : Tarn /Haute-Garonne Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Naissance jumelles Ven 17 Sep 2021 - 9:25 | |
| Sincèrement désolé pour toi ! C'est déjà extraordinaire qu'elle ait survécu aussi longtemps, tu n'as rien à te reprocher... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance jumelles | |
| |
|
| |
| Naissance jumelles | |
|