Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oeuf de tortue ?

Aller en bas 
+11
Plutonia
dance floor
CarlosKa
inséparables
Yves51
uria
Charlotte+
come back
cookie 54
captainsplatch
Bébert81
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Oeuf de tortue ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de tortue ?   Oeuf de tortue ? - Page 7 EmptyMer 6 Oct 2021 - 9:01

Lila33 a écrit:
Mtlbtz a écrit:
Re  Smile

Dési va bien, elle se gère comme une grande ; je laisse donc Mère Nature prendre le relais et vais de ce pas remplir mes placards de tisanes & Co… Rolling Eyes Mr.Red

Bonne semaine  happyf

Quand tu dis, "tisanes & co" le "co" ça veut dire cochonneries ? Razz
Bah nonnon ...  Mr.Red  haharire

Lila33 a écrit:
Allez Marie, c'est pour leur bien, alors on va trinquer à leur santé,  tout l'hiver à coup de tisane, et tout ce passera bien. 00099

Plutonia a écrit:
Je "plussoie" Lila ! plus-un Et je vais trinquer le week-end prochain en famille à Dési, Cloé, Rick et Frérotte ! Sans oublier Marie bien entendu !...
Razz Merci à vous 2 00099 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 00099

Plutonia a écrit:
 demain, un technicien va venir m'installer la fibre et la box... Comme parfois cela "merdouille" un peu, je ne sais pas si tout sera opérationnel, et si je pourrai poster à nouveau. Mes fils ont fait un câblage préalable, et un électricien est passé pour voir ce qui n'allait pas (force jurons et noms d'oiseaux ayant accompagné leur généreuse activité) ! Mr.Red

lol!  J'espère que tout ira bien et que tu seras de retour parmi nous très vite, Plutonia ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Oeuf de tortue ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de tortue ?   Oeuf de tortue ? - Page 7 EmptyMer 6 Oct 2021 - 9:45

Oui, Marie, je suis là 00099 : ils me laissent les câbles ADSL qu'ils n'ont pas le droit d'enlever (je voulais ma façade sans fils téléphoniques).

Mais ils vont arrêter mon abonnement France Télécom (en principe)... Et Free passait par ces câbles... Mes fils me diront quoi faire samedi. D'ici là, je vais envoyer mon courrier de résiliation Free.

Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Oeuf de tortue ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de tortue ?   Oeuf de tortue ? - Page 7 EmptyMer 6 Oct 2021 - 11:24

Les techniciens sont repartis... et la Box ne détecte pas la fibre !!!
Ils n'ont pas résilié mon abonnement France Télécom, ni Free bien entendu (qui est sur les réseaux France Télécom) !

Heureusement, car ça, au moins, fonctionne encore !




Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 5823
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

Oeuf de tortue ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de tortue ?   Oeuf de tortue ? - Page 7 EmptyMer 6 Oct 2021 - 11:28

Je te suggère d'attendre que tout fonctionne correctement avant d'arrêter ton abonnement Free...
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Oeuf de tortue ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de tortue ?   Oeuf de tortue ? - Page 7 EmptySam 12 Mar 2022 - 20:35

Hello  Very Happy

Trouvé cet après-midi en jardinant dans l’enclos, à l’endroit où va régulièrement Dési (et où elle a peut-être hiberné Question )

Elle s’est réveillée en forme le 23 février, mais lestée de 25g. Comme elle avait pris 7g l’hiver précédent et qu’elle a pas mal perdu cette fois-ci, je me dis qu’elle a peut-être pondu durant son hibernation ? hésitant

Voilà l’œuf en question ; il est aussi gros que le 1er et pèse 10g
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l’instant, aucune raison de s’inquiéter, Miss Dési reprend ses marques depuis son réveil et semble aller très bien  I love you  cheers  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être d'autres "perles" à trouver au fil des mois  What the fuck ?!?  Question Razz

Bonne soirée !  00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Oeuf de tortue ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de tortue ?   Oeuf de tortue ? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2022 - 7:46

Shocked C'est peut-être pour ça qu'elle s'était réveillée tôt...

Quoi qu'il en soit, tu sais maintenant que les œufs sortent sans problème... thumright

Bravo, miss Sherlock Holmes Wink 00099

Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3966
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Oeuf de tortue ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de tortue ?   Oeuf de tortue ? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2022 - 8:24

Pour la chasse aux œufs, tu es un peu en avance Marie, Pâques c'est dans un peu plus d'un mois ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     lol!  00099
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Oeuf de tortue ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de tortue ?   Oeuf de tortue ? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2022 - 10:34

Ah ben ça alors, elle t'en fait des surprises cette Miss là Mr.Red
Elle va bien c'est le principal, 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Oeuf de tortue ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de tortue ?   Oeuf de tortue ? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2022 - 12:44

Plutonia a écrit:
Shocked C'est peut-être pour ça qu'elle s'était réveillée tôt...

Quoi qu'il en soit, tu sais maintenant que les œufs sortent sans problème... thumright

Bravo, miss Sherlock Holmes Wink 00099

plus-un Merci Plutonia  Razz  Wink C'est vrai que je me sens bp, bp moins inquiète pour elle, et c'est très réconfortant  Very Happy

petitlouis a écrit:
Pour la chasse aux œufs, tu es un peu en avance Marie, Pâques c'est dans un peu plus d'un mois ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     lol!  00099
jongleoeufs  mdr

Lila33 a écrit:
Ah ben ça alors, elle t'en fait des surprises cette Miss là Mr.Red
Elle va bien c'est le principal, 00099
Oui, merci Lila, elle est bien réveillée... en tout cas, bien plus que mon ronfleur de Rickiki  I don\'t want that !...  levitation lol!

Bon dimanche à vous 3 ! soleil- brille 00099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuf de tortue ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de tortue ?   Oeuf de tortue ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf de tortue ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Oeuf de tortue
» oeuf de tortue
» oeuf tortue
» Oeuf tortue
» oeuf de tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: