Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux ou tu veux pas...

Aller en bas 
+6
sylvie63118
Lila33
Chriminio
Mtlbtz
Madness 02
Bébert81
10 participants
AuteurMessage
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5000
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 13/09/2009

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:07

Le soleil était au plus haut point, enveloppait toute chose de son haleine chaude.

Dame Terrapene se prépara à jouir des douceurs d’une torpeur  méridienne, tira à soi le rideau de paille. Elle ne laissa ainsi entrer que la dentelle d’un demi jour favorable au sommeil et à l’amour, magnifiant le corps d’un indicible voile ombreux  qui rend la pudeur moins timide et l’imagination plus voluptuaire à ces mystères connus mais toujours délicieux à découvrir, à toucher du doigt.

La belle ferma les yeux et nonchalamment, pour échapper à une légère brise amenant la chatouille d’un fétu,  bougea sans ouvrir un oeil, découvrant la finesse d’une cheville, le galbe lisse de ses courbes, l’adorable ourlet obombré de son hermétisme circulaire à peine couvert par la tunique de sa carapace négligemment relevée.

Ici et las, à force d’étirer son cou pour mieux voir, son voisin ne bougeait pas d’une patte alors que de délicieux tourments le pressaient, occupaient ses facultés.
L’élévation de la température faisait tâche d’huile. Le- sieur Terrapene détaillait tous ces charmes qui restaient encore à examiner, à espérer à travers le délice d’une échancrure, et à revenir sur ceux qu’il avait déjà caressés du regard.

La touffeur le parait de vives couleurs que seule une photo pourrait dépeindre avec exactitude. Tout son être prenait de la hauteur, se raidissait. A sa mine, on pouvait deviner l’avènement sensuel du trouble et du feu grandissants en son petit intérieur, que l’instinct primesautier  commandait au débondement court et immédiat, que,  si le sieur en avait le cœur, la prison de son corps pourrait contenir en bienheureuse excitation s’étirant en longueur lorsque cette dernière est  poussée au pinacle en méconnaissance de ce sommet, au risque d’une épuisante langueur… et terrible frustration.

Voilà bien le soucis de tout être qui  toujours en demande et attente, … soucieux du râteau… souhaite plus encore de plaisirs qu’il n’en trouve, sans en définir réellement l’essence, chargeant l’entour de lui en apporter et de le perdurer.

Pour l’heure, à trop vouloir attendre, approfondir l'âme de sa belle, il risquait de ne jamais  la pénétrer.





Image
la belle

Image


Image
l'hésitant

Image

https://www.youtube.com/watch?v=UAzgp7CCxMc
très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:28

Ton texte me transporte, dans une douce journée d'été, mais lorsqu'on connait le romantisme des mâles tortues, on a du mal à y croire.

Par contre je trouve Monsieur très beau, et si j'étais dame terrapene, je me laisserais bien conter fleurette. 00099
Revenir en haut Aller en bas
Bébert81
Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Bébert81


Masculin
Nombre de messages : 8357
Localisation : Tarn /Haute-Garonne
Date d'inscription : 31/08/2012

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyMar 28 Juin 2022 - 11:35

Bon réveil aux Terrapene ! Smile

_________________
FFEPT_petite.gif   Tu veux ou tu veux pas... 22-vis13
Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du Certificat de capacité toutes Testudinidae et Pelomedusidae
Revenir en haut Aller en bas
Madness 02
Membre Fidèle
Madness 02


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 54
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/06/2022

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyMar 28 Juin 2022 - 12:52

Très belle tortue, je ne connaissais pas cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5000
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 13/09/2009

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyMar 28 Juin 2022 - 23:07

Lila33 a écrit:
mais lorsqu'on connait le romantisme des mâles tortues, on a du mal à y croire.


Razz 00099

Quoique..?! Nous accordons du caractère à nos tortues et donc un esprit en chaque être dans lequel, j’aime à le croire, nous y trouvons un brin de sentimentalité… propre à l’espèce.

Lila33 a écrit:
Par contre je trouve Monsieur très beau, et si j'étais dame terrapene, je me laisserais bien conter fleurette

Ce mâle Terrapene Carolina Triunguis est un tantinet timide avec les filles au risque de naqueter pour rien.

A contrario, son cousin, le Terrapene Carolina Major n’est pas du genre à regarder les images, seul dans un coin, de celles que l’on feuillette que d’une seule main.
Persuadé de l’éphémérité du désir féminin, il se lance avec fougue car il n’a rien à perdre mais tout à prendre.
Ainsi, entre deux averses chaudes, il se précipita sur les charmes que sa témérité offrait à ses regards. Il toupina près de sa belle, l’accabla de caresses si vives et si pressantes qu’il ne lui restait que la force de soupirer bruyamment. D’autant que la dame se déroba à ses transports, n’entendait pas ressembler à ses filles faciles qui se rendent sur l’instant. Car la maligne désirait  perdurer  avant toute chose, cette douce effervescence d’être requise, priée, désirée.

Image
Le cousin Major

Image

Image

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyMer 29 Juin 2022 - 20:10

Magnifiques photos, quelles belles tortues, les yeux sont trop beaux merci  Pack
Revenir en haut Aller en bas
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5000
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 13/09/2009

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyMer 29 Juin 2022 - 23:22

cookie 54 a écrit:
les yeux sont trop beaux merci  Pack

Razz certains de mes visiteurs ont peur de ces yeux là.
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyJeu 30 Juin 2022 - 8:33

Pack a écrit:
cookie 54 a écrit:
les yeux sont trop beaux merci  Pack

Razz certains de mes visiteurs ont peur de ces yeux là.
Razz Bah, perso, j'ai toujours aimé les yeux mordorés  drunken  
Bonne saison à tout ce petit monde en effervescence Very Happy tortue2
Revenir en haut Aller en bas
Chriminio
Membre Fidèle
Chriminio


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 68
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/08/2009

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyJeu 30 Juin 2022 - 11:26

cookie 54 a écrit:
Magnifiques photos, quelles belles tortues, les yeux sont trop beaux merci  Pack


plus-un drunken 18210
Revenir en haut Aller en bas
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5000
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 13/09/2009

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyJeu 30 Juin 2022 - 21:00

Rien que pour vos yeux Wink

Image
Valence


Image
Belgie
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyVen 1 Juil 2022 - 11:30

T'as d'beaux yeux tu sais !!!!! 00099
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptySam 2 Juil 2022 - 16:03

Magnifique regard tes deux queen
Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118
Nouveau Membre
sylvie63118


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptySam 2 Juil 2022 - 19:20

il faut laisser faire le temps, comme les humains, et peut etre ne pas les regarder
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyMer 6 Juil 2022 - 7:55

quel conteur notre pack! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyMer 6 Juil 2022 - 19:59

cappuccino a écrit:
quel conteur notre pack! Razz

plus-un j'adore ses écrits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyVen 8 Juil 2022 - 10:12

plus-un ainsi que ses belles 23311 . 18210
Revenir en haut Aller en bas
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5000
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 13/09/2009

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyLun 11 Juil 2022 - 23:48

00099 merci

c'est gentil tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5000
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 13/09/2009

Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... EmptyMar 12 Juil 2022 - 22:45

sylvie63118 a écrit:
il faut laisser faire le temps, comme les humains, et peut etre ne pas les regarder

Very Happy Quoique...


La Belle, en apparence,  fuit  les plaisirs que pour s’y livrer avec plus de sûreté, craint plus le regard de son espèce que mon insignifiante présence. Elle n’est pas de ces femmes imprudentes, qui fortes de l’éclat de leur jeunesse vouent leur existence à la dissipation et aux jeunes gens que le caprice met à la mode,  quittent,  dans le désespoir d’un âge plus  avancé, le fard,  la parure et l’impudence en affectant des vertus qu’elles n’ont pas afin d’en devenir  l’ornement et l’égérie par nécessité toujours d’exister aux yeux du monde.
Non, la Belle est prudente, a compris assez tôt la nécessité de se déguiser, de se faire estimer. Se faisant, elle récolte médiatement  un peu d’amour propre préambulaire.
Car aussi, elle sait qu’il est impossible de se dérober aux plaisirs sans vivre dans les plus cruels ennuis, qu’une femme ne peut cependant s’y abandonner ouvertement sans s’exposer aux médisances. Dévouée à l’imposture instinctive, elle songe moins à corriger les penchants luxurieux de son cœur qu’à les voiler de mystères et détours, de les amener par le truchement de son amant. Ainsi son âme est sauve.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux ou tu veux pas... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas...   Tu veux ou tu veux pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux ou tu veux pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu veux mon zizi? Oui oui oui oui
» je la veux bien :)
» Je veux sortiiiiir !!!!
» Je veux du soleil..
» tu veux ma photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES PALUSTRES :: Terrapene spp. : les tortues boîtes américaines-
Sauter vers: