isa11 Nouveau Membre
| Sujet: Ampoule chaleur/uva uvb Dim 13 Nov 2022 - 9:25 | |
| Bonjour, j'ai une question. Peux on visser une ampoule chauffante uvb uva pour reptile, sur une simple lampe de bureau ou de chevet? Est ce possible, en sécurité. (pas de plombs qui pètent ou incendie qui se déclare ou effondrement du quartier enfin des trucs comme ça...) Je vous remercie beaucoup. Isa |
|
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13273 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ampoule chaleur/uva uvb Dim 13 Nov 2022 - 12:40 | |
| Je pense qu’il vaut mieux acheter un dôme de 21 cm pour y mette l’ampoule afin que la réflexion de la chaleur ainsi que des Uv soit maximale .Tu en trouves sur internet chez solar raptor. Pour la faire tenir sur le terra il te faut une potence . _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) . AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
isa11 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ampoule chaleur/uva uvb Dim 13 Nov 2022 - 17:01 | |
| Merci beaucoup Mamoudomn. Je vais aller voir de suite. Bonne fin de dimanche. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoule chaleur/uva uvb | |
| |
|