Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coucou les copines!

Aller en bas 
+6
Madness 02
Lila33
Mtlbtz
uria
inséparables
Plutonia
10 participants
AuteurMessage
dance floor
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : lauragais
Date d'inscription : 26/10/2018

coucou les copines! Empty
MessageSujet: coucou les copines!   coucou les copines! EmptySam 18 Fév 2023 - 21:56

Et coucou les copines pom-pom  je me suis réveillée sous un beau soleil et 20 degrés.
Ma 2 pattes est hystérique très heureux très heureux aussitôt une pluie de mets délicieux sont tombés devant mon bec je peux vous assurer que le cru 2023 des pissenlits est prometteur...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma 2 pattes m'a raconté tout ce qui s'était passé pendant mon gros dodo j'ai pas tout compris tellement elle parlait vite ... Et puis elle a commencé a me gronder en colère  parce que la semaine prochaine il doit faire froid que j'étais inconsciente de me balader et que j'allais la rendre chèvre...
Elle m'a bien fait rire rigole49 , je suis allée faire un petit tour et suis allée me coucher enfin j'ai juste planté ma tête dans mon abri et laissé nonchalamment mon arrière train dehors rien que pour la faire rager. Elle était folle d'inquiétude.
Je sens que cette année je vais bien m'amuser.
Allez les copines à très vite pour d'autres aventures .... 00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30422
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! EmptySam 18 Fév 2023 - 23:56

lol! Merci de ces bonnes nouvelles, Dance Floor, et bon courage à toi pour supporter ta deux-pattes !


Dernière édition par Plutonia le Dim 19 Fév 2023 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inséparables
Membre Actif
inséparables


Féminin
Nombre de messages : 247
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 27/09/2021

coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! EmptyDim 19 Fév 2023 - 9:42


Oh la coquine ! Allez, vite, de retour au dodo léger !

Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10169
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! EmptyDim 19 Fév 2023 - 12:53

Coucou Dance Floor,
Merci de nous faire un "coucou" il faut retourner dormir encore un peu en attendant le printemps fleur18
Revenir en haut Aller en bas
dance floor
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : lauragais
Date d'inscription : 26/10/2018

coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! EmptyDim 19 Fév 2023 - 18:38

uria a écrit:
Coucou Dance Floor,
Merci de nous faire un "coucou" il faut retourner dormir encore un peu en attendant le printemps fleur18

C'est ce que je lui conseille mais avec les 20 degrés d'aujourd'hui elle n'en fait qu'à sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! EmptyLun 20 Fév 2023 - 7:52

dance floor a écrit:
uria a écrit:
Coucou Dance Floor,
Merci de nous faire un "coucou" il faut retourner dormir encore un peu en attendant le printemps fleur18

C'est ce que je lui conseille mais avec les 20 degrés d'aujourd'hui elle n'en fait qu'à sa tête !
Razz Classique chez les tortues ! Dance Floor, tu es une belle coquine qui a pris un peu trop d'avance, mais je vois que tu vas bien et que ta patronne est très heureux, alors...drunken  ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! EmptyLun 20 Fév 2023 - 10:27

Et ben, dès que tu le lèves tu manges toi ? moi aussi je suis sortie et elle n'a même pas mis un post sur le forum. Va falloir que je le fasse moi-même.

Allez inquiète la bien ta deux pattes, comme ça tu pourras mieux obtenir tout ce que tu veux. 00099
Revenir en haut Aller en bas
Madness 02
Membre Fidèle
Madness 02


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 54
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/06/2022

coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! EmptyLun 20 Fév 2023 - 15:20

Elle est en avance la gourmande. lol!
Revenir en haut Aller en bas
come back
Membre Fidèle
come back


Féminin
Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 31/12/2009

coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! EmptyMar 21 Fév 2023 - 20:34

Vous nous faites maronner de vous réveiller si tôt, vous ne pouvez pas dormir jusqu’à mi-mars!! Je comprends ta 2 pattes qui s’inquiète, je suis dans le même état !!!!🤬
Revenir en haut Aller en bas
dance floor
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : lauragais
Date d'inscription : 26/10/2018

coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! EmptyMer 22 Fév 2023 - 20:42

come back a écrit:
Vous nous faites maronner de vous réveiller si tôt, vous ne pouvez pas dormir jusqu’à mi-mars!! Je comprends ta 2 pattes qui s’inquiète, je suis dans le même état !!!!🤬

Aujourd'hui pluie, ciel gris, 11 degrés et j'ai passé la journée dehors, je vous raconte même pas la tête de ma 2 pattes ... affraid
A deux reprises elle m'a remis à l'entrée de mon abri et zou aussitôt je suis repartie explorer mon parc geek rigole49
Revenir en haut Aller en bas
come back
Membre Fidèle
come back


Féminin
Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 31/12/2009

coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! EmptyMer 22 Fév 2023 - 23:06

Vraiment des ssbêtes!!!!! en colère les miennes aussi, j’ai dû les rentrer ce soir!!
Cela fait 2 fois qu’elles sortent cet hiver !!😡
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeld
Nouveau Membre
Lilibeld


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Ariège - Sud ouest - L'occitanie, quoi !
Date d'inscription : 05/10/2022

coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! EmptyMer 1 Mar 2023 - 17:22

Coucou Dancefloor ! Je me demandais si tu étais retournée dormir, avec la baisse des températures ??
Si oui, j'imagine que ta 2 pattes doit être rassurée ! Si non, comment a t-elle géré ? Et combien de tisanes à la camomille a t elle englouti ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dance floor
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : lauragais
Date d'inscription : 26/10/2018

coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! EmptyMer 1 Mar 2023 - 17:40

Merci Lilibeld de prendre de mes nouvelles.
Oui depuis quelques jours je suis rentrée (je ne suis pas si fofolle que ça drunken )
Ma 2 pattes a bien géré avec tisanes gaufres chocolats et autres douceurs... Et maintenant elle me rend responsable de sa prise de poids. Jamais contente celle là en colère Non mais j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! EmptyMer 8 Mar 2023 - 16:08

dance floor a écrit:
Et coucou les copines pom-pom  je me suis réveillée sous un beau soleil et 20 degrés.
Ma 2 pattes est hystérique très heureux très heureux aussitôt une pluie de mets délicieux sont tombés devant mon bec je peux vous assurer que le cru 2023 des pissenlits est prometteur...
Ma 2 pattes m'a raconté tout ce qui s'était passé pendant mon gros dodo j'ai pas tout compris tellement elle parlait vite ... Et puis elle a commencé a me gronder en colère  parce que la semaine prochaine il doit faire froid que j'étais inconsciente de me balader et que j'allais la rendre chèvre...
Elle m'a bien fait rire rigole49 , je suis allée faire un petit tour et suis allée me coucher enfin j'ai juste planté ma tête dans mon abri et laissé nonchalamment mon arrière train dehors rien que pour la faire rager. Elle était folle d'inquiétude.
Je sens que cette année je vais bien m'amuser.
Allez les copines à très vite pour d'autres aventures .... 00099

très heureux J'ai raté cette belle aventure !

dance floor a écrit:
come back a écrit:
Vous nous faites maronner de vous réveiller si tôt, vous ne pouvez pas dormir jusqu’à mi-mars!! Je comprends ta 2 pattes qui s’inquiète, je suis dans le même état !!!!🤬

Aujourd'hui pluie, ciel gris, 11 degrés et j'ai passé la journée dehors, je vous raconte même pas la tête de ma 2 pattes ... affraid
A deux reprises elle m'a remis à l'entrée de mon abri et zou aussitôt je suis repartie explorer mon parc geek rigole49

dance floor a écrit:
Ma 2 pattes a bien géré avec tisanes gaufres chocolats et autres douceurs... Et maintenant elle me rend responsable de sa prise de poids. Jamais contente celle là en colère Non mais j'vous jure

haharire J'ai adoré les commentaires ! haharire  mdr

dance floor a écrit:
Oui depuis quelques jours je suis rentrée (je ne suis pas si fofolle que ça drunken )
yes C'est bien. Tu es raisonnable. Faut pas se mettre la pression dès que l'on sort du lit. Une grasse mat', cela fait du bien.  tongue
Revenir en haut Aller en bas
dance floor
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : lauragais
Date d'inscription : 26/10/2018

coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! EmptyMer 8 Mar 2023 - 20:33

CarlosKa a écrit:


dance floor a écrit:
Oui depuis quelques jours je suis rentrée (je ne suis pas si fofolle que ça drunken )
yes C'est bien. Tu es raisonnable. Faut pas se mettre la pression dès que l'on sort du lit. Une grasse mat', cela fait du bien.  tongue

Raisonnable ah tu as le mot juste Carloska mais va l'expliquer à ma 2 pattes affraid qui ne comprend rien à rien, surtout quand elle me voit bronzer de bon matin alors qu'il a gelé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les copines! Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines!   coucou les copines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les copines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas copines ???
» NENETTE
» mes nouvelles copines
» voici ninja une pardalis de 2kg 500
» Diams et ses copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: GENERALITES-
Sauter vers: