Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photos et presentation de mes fifilles

Aller en bas 
+4
lenic13
petronille
coatirr
3pommes
8 participants
AuteurMessage
3pommes
Nouveau Membre
3pommes


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:04

bonjour
comme promis des photos et leur histoire
voici geraldine(dit dadine par ma petite fille et qui est rester ) et franklin(la plus petite)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors voila je les ai recuperer voila bientot cinq ans elles vivaient au fin fond d'une cave avec une feuille de salade de temps en temps et du journal au fond de leur petite boite elles faisaient peine a voir alors j'ai craquer je les ai ramener chez moi et avec l'aide de ma petite soeur (salut petro!!) ont les as remise sur pied le pauvre franklin avait été croquer il etait tout infecter ont la soigner et maintenant elles sont la toute mimi et la carapace de franklin ce remet doucement on voit plus grand chose par rapport a avant

pour la maintenance:
elles sont en terra avec point chaud a 30°c un neon uvb 5%,une coupelle d'eau,des petits obstacles ( pierre branche...),alimentation pisselit trefle endive hibiscus persil ortie et en été un parc
je mettrai des tofs plus tard mon numerique est hs faut que je pique celui de petro lol ne lui dite pas!! :lol:

j'apprend beaucoup grace a ce site et je remercie toute les personnes qui s'active a le faire fonctionner

bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: photos...   photos et presentation de mes fifilles EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:24

Elles sont belles!!! La carapace de Franklin a l'air de bien guérir!
Revenir en haut Aller en bas
3pommes
Nouveau Membre
3pommes


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:35

merci
oui ça va avec le temps c'est de mieux en mieux le pauvre faisait vraiment de la peine
Revenir en haut Aller en bas
petronille
Membre Fidèle
petronille


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/10/2005

photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:37

J'ai retrouvé une vieille photo faut que je range mon pc mais elles avaient de la tomate pourri partout sur elles et elles ne voulaient plus s'alimenter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:49

Ca fait plaisir de les voir comme ca maintenant quand on sait les problèmes qu'elles ont eu. On voit vraiment qu'elles sont malheureuses chez toi. lol!
Bravo à toi. Je te tire mon chapeau. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:16

En effet elles sont superbes, bien lisses, et on ne dirait pas qu'elles ont eu tant de problèmes par le passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Nouveau Membre
Hollie


Féminin
Nombre de messages : 142
Localisation : Aude - France
Date d'inscription : 02/07/2006

photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:55

Elles sont jolies !
Revenir en haut Aller en bas
margot59
Membre d'Honneur
margot59


Féminin
Nombre de messages : 2119
Localisation : au nord ....
Date d'inscription : 16/03/2006

photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles EmptySam 30 Sep 2006 - 5:06

sunny sunny en effet, tu t'en es bien occupée......superbes carapaces, à présent... sunny
dans quelle région habites-tu ? elles sont déjà en terra ? ces belles petites seraient mieux dans ton jardin, si tu en a un...... Very Happy pour profiter du sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nogui
Membre d'Honneur
nogui


Masculin
Nombre de messages : 5583
Age : 59
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/02/2005

photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles EmptySam 30 Sep 2006 - 19:03

Elles sont très jolies tes louloutes et bien lisse.
Revenir en haut Aller en bas
petronille
Membre Fidèle
petronille


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/10/2005

photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles EmptySam 30 Sep 2006 - 20:20

Je laisse ma soeur répondre aux questions lol ca ne se voit pas sur les photos mais Francklin n'a pas vraiment la carapace lisse pourtant elle a la meme alimentation que Dadine. Mais peut-être est-ce du à ses problèmes de carapace?
Revenir en haut Aller en bas
petronille
Membre Fidèle
petronille


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/10/2005

photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles EmptySam 30 Sep 2006 - 20:31

Arfff fausse manip désolé ! je voulais mettre une video
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Membre Actif
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : Le Vigan
Date d'inscription : 17/07/2005

photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles EmptySam 30 Sep 2006 - 21:15

Bravo les filles, grâce à vous ces deux magnifiques pépettes vont enfin pouvoir avoir une vie de petites reines. Heureusement qu'il y a encore sur cette terre des gens qui ont du coeur!!!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles EmptySam 30 Sep 2006 - 21:17

Tu fais aussi partie de cette équipe Béatrice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3pommes
Nouveau Membre
3pommes


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:01

ben oui elles sont en terra en ce moment parce que je suis en alsace et il fait pas très beau ces derniers temps mais sinon depuis l'année derniere elles sont en enclos l'été dehors dans mon jardin (je pouvais pas avant j'etais en appart)
voila c'est vous qu'on doit remercier pour tout le travail qui est fait pour que nous puissions maintenir nos loulouttes
merci a vous :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
petronille
Membre Fidèle
petronille


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/10/2005

photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles EmptyMar 3 Oct 2006 - 7:13

3pommes a écrit:
depuis l'année derniere elles sont en enclos l'été dehors dans mon jardin (je pouvais pas avant j'etais en appart)


Mais elles venaient en vacances chez moi Mr.Red donc elles étaient au jardin l'été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos et presentation de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: photos et presentation de mes fifilles   photos et presentation de mes fifilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos et presentation de mes fifilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mes fifilles
» je vous met des photos de mes fifilles
» enfin les photos de présentation
» Photos dans présentation des membres
» Présentation de Yumi + photos + MAJ prise de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: