Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Dalton's park 2024 !

Aller en bas 
+8
Pack
Madness 02
Tortuflette
Frane1234
Plutonia
cookie 54
Zézé
Mtlbtz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 4055
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 15:59

Merci Marie pour ce beau partage, 00099
Content de revoir toute la compagnie des "Dalton" en vidéos et photos
Elles sont toujours aussi gourmandes et je trouve que Frérotte rattrape de plus en plus son retard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5030
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 13/09/2009

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:11

Marie a écrit:
Pour sûr Razz ! Mes Amazones à carapace sont les plus coquines et les plus belles du monde


Razz ba tiens ! je ne suis guère surpris mai n'y a t'il pas quelque chose qui clochette à dire
que ces coquines se font amazones laissant à penser ainsi qu'elles muguettent les mâles ?
Razz

00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30763
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:18

Ah je ne connaissais pas le verbe muguetter... je me coucherai moins ignorante ce soir  thumleft  !
Un grand merci Pack pour ta jolie prose très poétique !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10982
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:03

petitlouis a écrit:
Merci Marie pour ce beau partage, 00099
Content de revoir toute la compagnie des "Dalton" en vidéos et photos
Elles sont toujours aussi gourmandes et je trouve que Frérotte rattrape de plus en plus son retard cheers
drunken Merci Petitlouis, j'ai bien fait de profiter de ces quelques jours de beau temps avec elles parce qu'aujourd'hui, il  0142...
Beau 1er mai à toi et à tes carapaces happyf  00099

Pack a écrit:
Marie a écrit:
Pour sûr Razz ! Mes Amazones à carapace sont les plus coquines et les plus belles du monde
Razz ba tiens ! je ne suis guère surpris mai n'y a t'il pas quelque chose qui clochette à dire
que ces coquines se font amazones laissant à penser ainsi qu'elles muguettent les mâles ?
Razz
00099

Razz drunken Whôôô.. 18210
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10982
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:23

Hello  alien

Juste pour le partage, avant de repartir pour un petit moment.
Ainsi que vous pouvez le constater, c’est toujours la même qui met l’ambiance parmi les Dalton ! 00244  drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

study Il était une fois 3 tortues qui voulaient siester dans une cabane très, très rustique… la dernière des 4 attendait son tour à l’entrée… What the fuck ?!?



Mais le confort était bien long à trouver pour le plus petit Dalton… ça commençait à trépigner devant la cabane.. bounce



Jusqu’au moment où…  spiderman



Pas besoin de dessin, tout le monde a bien compris que les tortues sont d'une patience et d'une douceur à toute épreuve ! Razz

J’irai quand même faire un tour à l'enclos tout à l’heure, histoire de vérifier :
1) que tout le monde  I don\'t want that
2) que les planches de la cabane (très, très rustique) ont tenu le coup, surtout après l'entrée en fanfare du plus gros Dalton !  Mr.Red

En fonction des résultats, je prendrai une photo… ou pas ! Razz
Au cas où je ne repasserais pas par ici, je vous souhaite à tous une très belle saison avec vos  tortue2  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5030
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 13/09/2009

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:54

[quote="Mtlbtz"Juste pour le partage, avant de repartir pour un petit moment.][/quote]
Shocked ben, j'aime pas trop les départs car les retours restent incertains.
00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10982
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 21:04

Pack a écrit:

Shocked ben, j'aime pas trop les départs car les retours restent incertains.
00099
drunken C'est gentil, merci Pack, mais pas d'inquiétude, les Dalton feront eux aussi leur come back à un moment donné !  Wink

La cabane très, très rustique a tenu le coup Very Happy . Tout le monde a finalement trouvé son coin à l'intérieur, même le plus petit Dalton qui est complètement écrasé par le plus gros  rambo  I don\'t want that ! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30763
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 21:22

Merci beaucoup, Marie, de nous offrir si gentiment des nouvelles et des photos de tes Dalton ! 00099 00099 00099

thumright Contente que la cabane ait tenu le coup (et je ne dois pas être la seule, hein) !   Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10982
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 7:52

Plutonia a écrit:


thumright Contente que la cabane ait tenu le coup (et je ne dois pas être la seule, hein) !   Mr.Red

lol! En effet, c'est vraiment pas du luxe, ni fait, ni à faire, ces deux planches simplement posées sans être fixées. On va régler le problème... avant l'été Mr.Red
Merci Plutonia et belle fin de semaine 00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10833
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 10:49

Adiou Marie,

J'ai bien haharire avec toutes tes vidéos très sympas !  yes

Mtlbtz a écrit:
Les semis de trèfles de l’année dernière ont bien donné durant l’hiver. Je profite de leurs derniers moments de vie sur cette terre pour prendre en flag qui vous devinez… jocolor
À tour de rôle, y'en a pour tout le monde ! Razz
"Adieu monde cruel..." dixit le trèfle nouvellement né. Razz

Mtlbtz a écrit:
Cache-cache, leur jeu préféré Razz . Les avez-vous toutes trouvées ?  What the fuck ?!? Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cookie 54 a écrit:
J'en ai vu que trois hésitant
plus-un

Mtlbtz a écrit:
Au menu gourmandises : Jardinière de feuilles de mûrier platane agrémentée de douceurs aux pommes, l'ensemble nappé d’un "coulis" de concombre..  geek  Mr.Red
À la fin, il n’en restait qu’une sur les 4 (Frérotte, Miss Aspirateur ! 00244 ) Razz
...
Juste avant, un vrai combat de chefs s’est engagé entre Rickie et Frérotte… la mise à prix : une pauvre feuille de mûrier platane ! Very Happy
pom-pom  banane Vas-y Frérotte ! Tu es la plus forte !

petitlouis a écrit:
je trouve que Frérotte rattrape de plus en plus son retard cheers
Elle arrive de très, très loin.  bravo  bravo à tous (patronnes et patron) qui ont œuvré à tour de rôle pour qu'elle puisse désormais profiter pleinement de la vie !!  

Mtlbtz a écrit:
La cabane très, très rustique a tenu le coup Very Happy . Tout le monde a finalement trouvé son coin à l'intérieur, même le plus petit Dalton qui est complètement écrasé par le plus gros  rambo  I don\'t want that ! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai adoré les scènes que tu nous a gentiment fait partager.  00099  00099
Des bourrins solitaires... 1 seul des 2 mots reflète la réalité d'un comportement de tortue...  Wink

Bon dimanche à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10982
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:52

CarlosKa a écrit:
Adiou Marie,

J'ai bien haharire avec toutes tes vidéos très sympas !  yes

Mtlbtz a écrit:
Les semis de trèfles de l’année dernière ont bien donné durant l’hiver. Je profite de leurs derniers moments de vie sur cette terre pour prendre en flag qui vous devinez… jocolor
À tour de rôle, y'en a pour tout le monde ! Razz
"Adieu monde cruel..." dixit le trèfle nouvellement né. Razz

Razz Cool de te retrouver ici, CarlosKa drunken , et encore plus cool si mes Dalton t’ont fait rire  cheers ! Les trèfles tiennent encore le coup, même s’ils se raréfient sous les becs effrénés des demoiselles  geek ! En fait, les plus coriaces d’entre eux sont difficiles d’accès, mais connaissant l’entêtement de nos amies à carapace, je ne me fais aucune illusion pour leur survie…   lol!

CarlosKa a écrit:

cookie 54 a écrit:
J'en ai vu que trois hésitant
plus-un
Ah ah !!  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CarlosKa a écrit:

J'ai adoré les scènes que tu nous a gentiment fait partager.  00099  00099
Des bourrins solitaires... 1 seul des 2 mots reflète la réalité d'un comportement de tortue...  Wink
Merci pour ton passage et tes messages, comme tu le constates, ici, ça va très bien, ça va même… très gloutonnement !... Razz
Tout le monde fait un coucou au king Momoche I love you , et moi, je te fais des 00099 00099 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10982
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:20

Et hop, me revoilou  cheers ! Après 15 jours livrés à eux-mêmes, les Dalton m’ont accueillie (mais surtout le miam miam que je leur apportais..) comme il se doit !  jocolor

Mais avant de le leur donner, je l’avais arrosé d’une bonne dose de calcium reptile (le pourquoi des tomates dans la salade, ça fait passer la « pilule » Mr.Red ) car j’ai oublié de le faire à la sortie d’hibernation. En fait, c’est Cloé qui m’y a fait penser quand je l’ai vue attaquer l’os de seiche (qui a pourtant passé de nombreux jours dans l’enclos, essuyant vents et pluie… Rolling Eyes )
Petite vidéo de Cloé.. avec quelques curieux pas loin  What the fuck ?!?  I love you



Bon, le miam miam est en place, tout le monde est arrivé carapace au vent, et visiblement pas du tout incommodé par le calcium ajouté. Vive les tomates !! fte501



Quant au parc et à l’enclos, eux aussi sont pas mal livrés à eux-mêmes (pour info, la cabane très, très rustique est complètement à plat ! Razz ). L’herbe est super haute, les ronces ont élu domicile un peu partout, va falloir arranger ça. Mais bon, autrement, ici, on aime le désordre naturel des éléments, c’est mieux pour se cacher, et puis c’est plus authentique et plus joli à mon goût… alors il n’y aura pas trop de travail, finalement, yessss  très heureux !! bom



Allez, à mon tour d’aller miam miam, alors bonne journée et à + ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 6111
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 17:04

Quand l'appétit va, tout va... 77818
Même le chat qu'a pas l'air de se faire du mouron... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10982
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:52

Oh oui, M. Mortimer aime bien les Dalton. Il me suit toujours lorsque je dis le mot magique : "tortues", et il est aussi relax que moi quand on est là-haut, tous réunis. drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30763
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:09

Merci, Marie, de ces vidéos si réconfortantes ! J'en avais justement bien besoin ! 00099 00099 00099
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10982
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 8:27

drunken 00099 00099 Tu as sans doute remarqué que petite queen Frérotte avait "son repas" hors gamelle. C'est voulu afin de lui permettre d'avoir sa part sans risquer de se la faire dévorer par les trois autres (en particulier par Miss Rickie qui avale les aliments à une rapidité déconcertante  Shocked !) Wink

Au sujet de Frérotte, depuis qu'elle a rejoint le clan, son poids est passé de 120g (mai 2021) à 340 g (mai 2024). Jolie performance pour une petite qui ne devait pas vivre à sa naissance en 2009 ! Elle voulait vivre et c'est gagné cheers ! Quel beau travail d'équipe, entre toi, Petitlouis et moi-même ! supercontent très heureux fte501 00099
Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 6111
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 11:34

Le bonheur est dans le pré de Marie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10982
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:56

drunken Tu me donnes envie de revoir ce super film avec Michel Serrault et Eddy Mitchell !.. 18210
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10982
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 19:08

Bonsoir à tous I love you

Ça y est, je touche enfin terre pour quelques jours, alors je profite de mes chers Dalton 18210. Visiblement, tout le monde s'est parfaitement organisé sans moi ! cheers

Au programme pour les miss : petit rafraîchissement (non, ce n’est pas la pluie qui les a arrosées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), agrémenté de douceurs estivales  geek ! En bruit de fond, excepté quelques voix amies, beaucoup de bulles et de « couics », mais sans aucun couac ! Very Happy
Courte vidéo du jour... qui en dit long...  77818



Petit tour d'horizon sunny

Frérotte  00244
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cloé  xmange2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dési  drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rickie  fte501
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, pour le plaisir, Rickie et Dési qui convoitent le même morceau de pomme  What the fuck ?!? petit coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne les ai pas encore pesées, mais j’ai la nette impression qu’elles ont bien profité depuis leur sortie d’hibernation (surtout Frérotte qui m’épate toujours autant !) thumleft

Désolée de ne pas venir plus souvent poster ici, mes diverses activités mangent quasiment tout mon temps. J’espère pouvoir le faire un peu plus régulièrement d’ici quelques mois (enfin… avant l’hibernation, évidemment… Mr.Red ).

Bel été à vous et à vos tortue2 happyf
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30763
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 22:14

Un grand merci Marie, pour ce joli rayon de soleil que tu nous offres avec cette vidéo et ces photos ! 00099 00099

Elles sont magnifiques, et toutes propres ! thumleft



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 6111
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 23:03

Elles passent leur temps à manger ces bestioles...
Tu m'étonnes qu'elles prennent du poids...
Revenir en haut Aller en bas
Antho6693
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : 95350
Date d'inscription : 07/08/2024

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 10:21

Magnifique !!! La cantine a l air bonne en effet 😜
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10982
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 11:33

Plutonia a écrit:
Un grand merci Marie, pour ce joli rayon de soleil que tu nous offres avec cette vidéo et ces photos ! 00099  00099

Elles sont magnifiques, et toutes propres !  thumleft
Merci Plutonia pour ton gentil message. Quant à la propreté des miss, profites-en bien, car c'est quasiment exceptionnel !  Razz  00099

Zézé a écrit:
Elles passent leur temps à manger ces bestioles...
Tu m'étonnes qu'elles prennent du poids...
00222 Elles ne prennent pas que du poids, elles grandissent également et restent tout à fait harmonieuses !  lol!

Antho6693 a écrit:
Magnifique !!! La cantine a l air bonne en effet 😜
merci Antho6693, mais il fallait bien que je rattrape le temps perdu et que je me fasse pardonner... geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30763
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 13:38

Mtlbtz a écrit:
Plutonia a écrit:
Un grand merci Marie, pour ce joli rayon de soleil que tu nous offres avec cette vidéo et ces photos ! 00099  00099

Elles sont magnifiques, et toutes propres !  thumleft
Merci Plutonia pour ton gentil message. Quant à la propreté des miss, profites-en bien, car c'est quasiment exceptionnel !  Razz  00099

J'imagine bien ! Apparemment question fréquence des bains et douches elles sont battues par Louis XIV ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10982
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 18:45

plus-un mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dalton's park 2024 !   The Dalton's park 2024 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dalton's park 2024 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un park
» mon park
» Jurrasic Park
» Testudo Park !
» Camping Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: