Sandrinette86 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : 86190 Béruges Date d'inscription : 28/03/2024
| Sujet: Age de ma tortue Hermann Jeu 28 Mar 2024 - 19:48 | |
| Ma tortue pèse 106g, a une carapace de 11 cm et un plastron ventral de 6,7cm... Auriez-vous une idée j'aurais voulu vous adresser des photos mais je n'ai pas de lien pour joindre quelques photos... Dans l'attente de vous lire Merci d'avance Sandrine |
|
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13310 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Age de ma tortue Hermann Jeu 28 Mar 2024 - 22:59 | |
| Bonsoir , impossible de dire l’âge sans voir la tortue , suivant l’espèce ou la sous espèce cela peut été du simple au double !!! _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) . AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
uria Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 10404 Localisation : Provence Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Age de ma tortue Hermann Ven 29 Mar 2024 - 7:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age de ma tortue Hermann | |
| |
|