Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un nouvel aqua pour Clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamoun
Nouveau Membre
mamoun


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Belgique région LIègeoise
Date d'inscription : 11/09/2006

un nouvel aqua pour Clara Empty
MessageSujet: un nouvel aqua pour Clara   un nouvel aqua pour Clara EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:08

Salut tous le monde , un peu de nouvelles de Clara: j'ai aménager une plage flottante,apparement elle aime elle s'amuse a grimper dessus et a sauter dans l'eau, j'ai récuperé une petite pompe filtrante (pas le top) mais suffisant pour la grandeur de l'aqua actuel ,ca aussi elle apprécie elle se met dans le petit courant que la pompe fait puis elle se laisse emporter,avec pupuce on ne se lasse pas de la regarder.Pour en revenir au sujet de mon message pour le moment il y a une pub au carrefour pour un aqua de100/40/60cm avec eclairage néon chauffage 100 watt et système de filtration pour la somme de 99 euro est ce que cela vous semble correcte au niveau de la taille de l'aqua d'abord et pour l'équipement aussi. merci d'avance. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklaan
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 16/08/2006

un nouvel aqua pour Clara Empty
MessageSujet: Re: un nouvel aqua pour Clara   un nouvel aqua pour Clara EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:37

Essaie de voir sur ebay si tu ne peux pas obtenir un aqua plus intéressant éventuellement.

Ca vaut le coup des fois

sinon 99 euros, cela paraît raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel aqua pour Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel aqua pour ma picta belli
» Nouvel Aqua
» Nouvel aqua!!
» Nouvel Aqua
» Mon nouvel aqua !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Identification-
Sauter vers: