Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Désir et courtoisie, sensualité sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5013
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 13/09/2009

Désir et courtoisie, sensualité sauvage Empty
MessageSujet: Désir et courtoisie, sensualité sauvage   Désir et courtoisie, sensualité sauvage EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:58

Désir et courtoisie, sensualité sauvage


Un de ces jours  soleilleux passé où nous  étouffions,  j’allai la voir et la trouvai  seule dans notre cache dont le couvert affaiblissait l’entremetteuse lumière passant par l’embrasure de l'entrée, la magnifiait d'ombres voluptueuses. Elle ne bougeait pas, négligemment étendue sur le lit de feuilles sèches. Elle n’était que  vêtue de son simple corset  relevé haut, laissant apparaître le galbe de ses bras et jambes. Sa nuque offerte, sa tête nue ainsi que le reste de sa personne étaient  en montre de suavité piquant assurément plus  notre sensibilité que l’intempérance de quelques parures érotiques. L’ensemble était  soutenu par tout ce que  ses charmes d’ordinaire dérobés à la vue peuvent offrir d’enchanteur dans notre esprit fécond. Son attitude point innocente était des plus exquise  et je conseillerai à toute femme d’en prendre une pareille quand elle voudra faire la plus vive des impressions sur l’heureux élu. Pour autant et à plaisir, elle serait bien aviser de ne pas renoncer à se vêtir de ces moult petits lingeries fines et dentellières qui siéent à merveille la féminité, dont le voile cachottier nous  invite à la découverte, à en venir aux mains pour l'écart et  amènent sur votre peau le frisson de nos lèvres chaudes en promesse de  choses là où seul l’amour ose.

Afin d'assurer le succès de  mon entreprise, la raison et la bien séance réprimèrent mon  élan instinctif.  Taisant ainsi la brusque pétulance du désir, je m’approchai de ma promise avec l’affectueuse tendresse de la passion afin de l’assurer de son pouvoir et de  l’éclat de son existence. Sans rompre l'ordonnance lascive de son corps, elle tourna vers moi son regard aux pupilles gonflées et me susurra :


« Monsieur Mushu, malgré votre peu d'empressement à me ravir, dois je comprendre que je vous inspire encore du désir mais vos désirs ne sont pas amour »



« Madame Pimprenelle, conformément aux règles de notre espèce, nous sommes amis,  amants printaniers et automnaux depuis bon nombre d’années pour que j’use avec vous de tous les petits détours connus de vous que nous croyons ordinairement devoir à la décence de votre féminité et que, dans le fond, nous mettons en œuvre que pour satisfaire votre  coquetterie de vous  sentir toujours désirée. Fort heureusement, nous  ne vous  trouvons pas toujours insensibles à nos efforts et soins : d’ailleurs, les transports d’un amant sont la preuve la plus réelle que vous ayez de ce  que vous  nous inspirez toujours avec facilité. Souffrez nos intentions parfois maladroites ou en défaut d’invention dont, le plus souvent, par amour propre, vous vous en épargnez l’action au risque de l’insuccès et du rouge ardent aux joues.

Aussi, rassurez vous, à rebours de l'idée convenue des humains  qui associe le beau à la jeunesse induisant le sentiment amoureux, pour nous autres les reptiles, le cumul de l'âge n’est pas un frein prégnant,  ne gâche en rien votre beauté. Vous restez adorable à mes yeux.


Il n’en reste pas moins, pour tout animal, que quand il est question d’exhorter une femme à se manquer, nous aimons mieux présenter à son imagination, l’idée des plaisirs qui suivent la faute que nous voulons  lui faire faire que les avantages attachés à la vertu que nous désirons  qu’elle n’ait plus. Aussi,  suivant son humeur qu’il convient de saisir, nous  lui présentons l’idée de ces plaisirs sous le voile de l’amour et de la délicatesse et point avec cette audacieuse licence beaucoup plus faite, selon moi,  pour révolter contre, que pour en inspirer le désir. Quoique aux esprits bien échauffés, la véhémence et la brusquerie apportent, dans la concorde, des fougueux délices en devenir qu'il ne convient pas de retarder l’effervescence sous peine d’en perdre la jouissance. Nous aurions tort de ne point  céder aux sens innés de notre nature capricante et sauvage. Les plaisirs inhérents à notre conception gagnent à être ennoblis sans que la morale en souffre, heurtent les esprits peccamineux qui louant publiquement les ordres, rêvent secrètement à éprouver les désordres du cœur.

Sur ce, madame, je vous invite à sortir, à folâtrer en ma compagnie sur l'herbe plantureuse, tapis vert du jeu et du hasard. J'aurais cœur à vous emboîter le pas, à vous démontrer mon attachement à votre jolie personne. »






En bref, acteurs et scène

Aperçu du territoire engazonné (fétuque, micro trèfle et mauvaises herbes à venir)
réservé aux Hermann et d'une tortue grecque de plus de 80 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec des restes de grès, abri et espace  "carrelés" pour l'insolation et point chaud avec inertie dont profite l'un des enfants du couple Hermann

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madame Pimprenelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monsieur Mushu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cabane d'hibernation et estivation au toit ouvrant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Désir et courtoisie, sensualité sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desir de faire un élevage!!!
» Sauvage!
» tortue sauvage
» tortue sauvage ?
» Hermann sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: