| Graeca oui, mais … | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le fureteur Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/05/2024
| Sujet: Graeca oui, mais … Jeu 30 Mai 2024 - 13:42 | |
| Hello Je m’appelle Dinda, j’ai 9 ans, mon plastron mesure 20 cm et je pèse 1,4 kg Je sais déjà que je suis une Graeca, mais laquelle ? Peut être avec ces photos vous aller pouvoir m’aider … |
|
| |
| Sujet: Re: Graeca oui, mais … Jeu 30 Mai 2024 - 13:55 | |
| |
|
| |
tortuesuisse Nouveau Membre
Nombre de messages : 170 Localisation : Suisse (Neuchâtel) Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Graeca oui, mais … Jeu 30 Mai 2024 - 16:14 | |
| Salut, Pour ma part, je vois des ibera. A confirmer par d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: Graeca oui, mais … Ven 31 Mai 2024 - 10:41 | |
| - tortuesuisse a écrit:
- Salut,
Pour ma part, je vois des ibera. A confirmer par d'autres Est-il possible d'avoir des Ibera avec des tâches jaunes sur la tête ? C'est principalement cette caractéristique qui m'interpelle ... |
|
| |
Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30786 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Graeca oui, mais … Ven 31 Mai 2024 - 14:07 | |
| - Le fureteur a écrit:
- tortuesuisse a écrit:
- Salut,
Pour ma part, je vois des ibera. A confirmer par d'autres Est-il possible d'avoir des Ibera avec des tâches jaunes sur la tête ? C'est principalement cette caractéristique qui m'interpelle ... Je pensais que non... |
|
| |
| Sujet: Re: Graeca oui, mais … Sam 1 Juin 2024 - 7:33 | |
| - Plutonia a écrit:
- Le fureteur a écrit:
- tortuesuisse a écrit:
- Salut,
Pour ma part, je vois des ibera. A confirmer par d'autres Est-il possible d'avoir des Ibera avec des tâches jaunes sur la tête ? C'est principalement cette caractéristique qui m'interpelle ... Je pensais que non...
Hybride Graeca x Ibera ou Graeca Graeca ? Elles ont déjà une belle taille et je n’ai pas trouvé d’info sur la durée de la croissance chez les tortues … |
|
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13288 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Graeca oui, mais … Sam 1 Juin 2024 - 9:33 | |
| Bonjour , je suis du même avis , il s’agit d’une hybride entre une Ibera et une graeca graeca ou une autre sous espèce … _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) . AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
| Sujet: Re: Graeca oui, mais … Dim 2 Juin 2024 - 11:29 | |
| - Mamoudomm a écrit:
- Bonjour , je suis du même avis , il s’agit d’une hybride entre une Ibera et une graeca graeca ou une autre sous espèce …
OK pour une hybridation … Par contre, peut-on confirmer que ce sont 2 femelles ? |
|
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13288 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Graeca oui, mais … Mar 4 Juin 2024 - 12:19 | |
| Je pense que ce sont en effet deux femelles . De toute façon les hybrides sont stériles , en principe !!! _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) . AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graeca oui, mais … | |
| |
|
| |
| Graeca oui, mais … | |
|