Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Abri Ibera 1er jet

4 participants
AuteurMessage
Leoncino
Nouveau Membre

Masculin

Abri Ibera 1er jet Empty
MessageSujet: Abri Ibera 1er jet   Abri Ibera 1er jet EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:29

Je voulais vous présenter l'enclos que j'ai fais pour mes 2 arrivantes respectivement un an et
deux ans. Il fait 1,50m x 1,50m

Je suis complètement novice, et me régale de vos post en tout genre. Bref, passons d'abord
aux photos.

Je suis ouvert aux critiques surtout.

L'enclos ne dois pas être parfait. Par exemple ce soir gros orage, j'ai eu peur que l'enclos se
transforme en piscine.
Je suis donc sortie pour le bâcher. Les briques de l'enclos font 28cm de large, et il y avait dans
le fond une bande d'a peine 10cm de sèche. En plus je l'avais creusé, j'ai eut peur pour mes
bébés.

Une fois l'orage calmé, j'ai donc retiré la bâche, et elles n'avaient pas bougées. Toujours une
dessous et l'autre dessus le foin comme je l'ai avaient quittées à 20h.
Plus de peur que de mal.

Demain je vais chercher des barres de fer béton, et je vais fabriquer une voile pour éviter ce
genre de situation. Dans le style de celle que j'ai faite pour protéger l'eau du soleil direct.

J'ai quand même peur que les barres ne soient pas la meilleures solution.

Vous avez des idées ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Leoncino le Dim 23 Juin 2024 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leoncino
Nouveau Membre

Masculin

Abri Ibera 1er jet Empty
MessageSujet: Re: Abri Ibera 1er jet   Abri Ibera 1er jet EmptySam 22 Juin 2024 - 13:08

Aujourd'hui je vais essayer de poser les piquets et faire la toile pour éviter qu'elle prennent trop l'eau.