Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Naissance de THB

Aller en bas 
+8
gaeldk
Fred 44
coatirr
delphie
vivipitchoun
Caki
nogui
Lacsap
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerangis
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Aerangis


Féminin
Nombre de messages : 6386
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/05/2006

Naissance de THB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THB   Naissance de THB - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:18

Sassie a écrit:
Lacsap, c'est superbe. Peux-tu présenter toutes ces photos les unes après les autres, avec un petit commentaire sympa, dans le forum des reportages ?

Tiens d'ailleurs, le prochain concours, je pensais à quelque chose d'original : chacun devrait élire le plus beau reportage dans la section! Ce n'est pas encore décidé mais ce serait moins de boulot pour Mélampo qui n'aurait qu'à ouvrir un espace de vote dans les généralités, et chacun dirait "reportage de xxx sur xxx"!

Qu'en pensez-vouès ? Wink
Super idée ! Un roman photo en quelque sorte ! :mrgreen: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Naissance de THB - Page 2 Empty
MessageSujet: Naissance de THB   Naissance de THB - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:56

je trouve aussi cette idée excellente, mais ceux qui les ont posté devraient avoir le droit de rectifier leur texte maintenant qu'ils savent que c'est pour un concours (si c'est le thème choisi !)
Revenir en haut Aller en bas
Fred 44
Membre d'Honneur
Fred 44


Masculin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Ouest atlantique
Date d'inscription : 07/02/2006

Naissance de THB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THB   Naissance de THB - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:40

Merci beaucoup Lacsap pour ce complément d'information.

Tes clichés sont réellement de très bonne qualité et j'avais la même idée que Sassie, te proposer de constituer un petit reportage dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred 44
Membre d'Honneur
Fred 44


Masculin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Ouest atlantique
Date d'inscription : 07/02/2006

Naissance de THB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THB   Naissance de THB - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:54

Sassie a écrit:
Lacsap, c'est superbe. Peux-tu présenter toutes ces photos les unes après les autres, avec un petit commentaire sympa, dans le forum des reportages ?

Tiens d'ailleurs, le prochain concours, je pensais à quelque chose d'original : chacun devrait élire le plus beau reportage dans la section! Ce n'est pas encore décidé mais ce serait moins de boulot pour Mélampo qui n'aurait qu'à ouvrir un espace de vote dans les généralités, et chacun dirait "reportage de xxx sur xxx"!

Qu'en pensez-vouès ? Wink

A ce propos Sassie et en tenant aussi compte des remarques de Kaki, je vais bientôt repréciser quelques "règles" concernant l'espace "Reportages et Expositions".
J'ouvrirai préalablement un post pour recueillir les avis des uns et des autres. L'idée d'un "concours" périodique pourrait alors y avoir effectivement sa place.

Pour ceux que cela intéresse, rendez-vous donc là-bas ... dans quelques temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacsap
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 10/04/2006

Naissance de THB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THB   Naissance de THB - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:35

Pour les photos dans le forum reportage, je vais y travailler.
Si un responsable du forum est intéressé, j'ai sous fichier word un tableau reprenant les dates, heures, durée d'éclosion pour les deux pontes, quelques commentaires, ...au cas où pour placer dans une de vos rubriques
Revenir en haut Aller en bas
Fred 44
Membre d'Honneur
Fred 44


Masculin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Ouest atlantique
Date d'inscription : 07/02/2006

Naissance de THB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THB   Naissance de THB - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 6:32

Lacsap a écrit:
Pour les photos dans le forum reportage, je vais y travailler.
Si un responsable du forum est intéressé, j'ai sous fichier word un tableau reprenant les dates, heures, durée d'éclosion pour les deux pontes, quelques commentaires, ...au cas où pour placer dans une de vos rubriques

Si tu veux bien Lacsap, je rentrerai en contact avec toi par mp à ce sujet mais pas avant la semaine prochaine, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de THB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THB   Naissance de THB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de THB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: