Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question hibernation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franklin60
Membre Fidèle
franklin60


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 60
Localisation : oise / picardie
Date d'inscription : 11/10/2006

question hibernation Empty
MessageSujet: question hibernation   question hibernation EmptySam 14 Oct 2006 - 22:14

bonjour donc si jai bien compri ma gracea ne doit pas hibernee mais hivernee! dois je la vermifuge avant? et avec quoi? une autre question pour la salade la laitue ou lafrisee? il a les photos de ma tortue dans le sujet hibernation jaimerai bien savoir de quel type de gracea elle est et son age? merci davance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question hibernation Empty
MessageSujet: Re: question hibernation   question hibernation EmptySam 14 Oct 2006 - 22:38

franklin60 a écrit:
bonjour donc si jai bien compri ma gracea ne doit pas hibernee mais hivernee! dois je la vermifuge avant? et avec quoi? une autre question pour la salade la laitue ou lafrisee? il a les photos de ma tortue dans le sujet hibernation jaimerai bien savoir de quel type de gracea elle est et son age? merci davance pour vos reponses

Si tu soupçonnes des vers sur ta tortue, vois avec ton véto, ne vermifuge pas en auto-pmédication! Pour le reste je vais aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

question hibernation Empty
MessageSujet: question hibernation   question hibernation EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:17

et oui pour la frisée, non pour la laitue
il y a une liste de plantes comestibles dans nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question hibernation Empty
MessageSujet: Re: question hibernation   question hibernation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: