Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 confirmation Graeca graeca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 54
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

confirmation Graeca graeca Empty
MessageSujet: confirmation Graeca graeca   confirmation Graeca graeca EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:34

voila ma dernière petite pensionnaire, elle a environ 6 ans et je pense à une graeca graeca mais aimerait avoir l'avis des pro

confirmation Graeca graeca 1il1

confirmation Graeca graeca 2ke9

confirmation Graeca graeca 3qs0

confirmation Graeca graeca 4gm6

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confirmation Graeca graeca Empty
MessageSujet: Re: confirmation Graeca graeca   confirmation Graeca graeca EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:41

Oui, femelle graeca graeaca probablement. Tu l'as trouvée dans quelle circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
greenstorm
Membre Fidèle
greenstorm


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

confirmation Graeca graeca Empty
MessageSujet: re   confirmation Graeca graeca EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:49

je songe aussi a une graeca graeca
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 54
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

confirmation Graeca graeca Empty
MessageSujet: Re: confirmation Graeca graeca   confirmation Graeca graeca EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:30

Celle la elle revient de loin:sortie indemne de la bouche d'un berger belge que des voisins avait amené promener... personne au alentour (garrigue limitrof des habitations)j'ai posé une annonce à la boulangerie du village mais personne s'est présenté alors je l'ai gardé. je lui ai donné env 2 ans quand je l'ai eu en 2002 : qu'est-ce que vous en pensez?
Si c'est une graeca, elle n'a pas la même coloration que Tic, le mâle précedement identifié aussi comme graeca graeca: alors dans quelques années, ils pourront faire des petits ensemble? Est-ce qu'elle est originaire du Maroc comme le mâle?
Je vais refaire cet hivers mon parc extérieur et je vais mettre des séparations : les hermann dans un enclos, le mâle et les deux femelles identifiées comme graeca, puis un autre avec les soeurs de Tic (le mâle) pour éviter la consanguinité; puis un autre avec grillage protecteur pour les juvéniles de cette année. Qu'est-ce que vous en pensez? J'ai déja planté du trèfle et acheté une serre en plastique... Je vous ferai partager l'évolution des travaux. Pour l'instant, elles n'ont pas encore commencé à hiberner alors j'attend avant de commencer. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation Graeca graeca Empty
MessageSujet: Re: confirmation Graeca graeca   confirmation Graeca graeca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation Graeca graeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: