Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3

Aller en bas 
+7
asson
Dadounelatortue
Florentine
Nath
Coquille13
fleur
thom49
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thom49
Nouveau Membre
thom49


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 10/05/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 19:33

Je vais essayer de vous envoyer qq photos de pepette que j'ai depuis + de 35 ans .
plastron de 26 cm pour un pds de 4.250 kg
BON WE salut a tous salut et bizous ......a toutes I love you A + thom

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Tom491ev

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Tom496yj

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Tom4924ji
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 19:54

Magnifique s ces deux tortues, la photo est très jolie, j'aime bien le petit brin de myosotis en bas à droite! flower
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 20:09

Je dirais ibéra... Encore! On les voit partout en ce moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre Fidèle
Nath


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/01/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 20:44

cette ibera est magnifique !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
sans compter son poids exceptionnel !!!! cheers Shocked cheers Shocked
tu as des BB ??? de cette pepette ???
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 20:55

Elle est identique à mon Léon!!! qui est largement aussi vieux qu'elle!!

Mais elle pèse 3,5 fois plus!!

Il serait si ravi de lui faire des petits pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Dadounelatortue
Membre d'Honneur
Dadounelatortue


Féminin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 04/03/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 21:03

Magnifique ibera, je n'en avais jamais vu de cette taille Very Happy Very Happy !
Bob ( mâle, 17cm, 1,6kg), l'ibera mes voisins va être jaloux Embarassed Embarassed Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 21:18

Waouh, je rêve, oui, oui, des ibéras! 😉 Elles sont absolument superbes, et de souche turque! 😉

C'est vrai Florentine, que les tiennes sont "petiotes" par rapport aux autres poids rencontrés sur le forum, et pourtant ce sont bien des ibéras. Es-tu vraiment sûre pour les âges ?
Revenir en haut Aller en bas
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 21:29

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Qu'est ce qu'elle est jolie cette Ibéra Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thom49
Nouveau Membre
thom49


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 10/05/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: MAMAN PEPETTE   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 22:16

Oui nath pepette a de nombreux enfants a savoir : aout 2001 1 de 490 gr au 15/04/05 - aout 2002 1 de 418 gr au 15/04/05
aout 2003 a oct 12 entre 70 et 95gr au 15/04/05
aout 2004 a oct 8 entre 66 et 40gr au 15/04/05
affaire a suivre pour 2005 ............. A+
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 22:17

L'âge de mon Léon, je ne le connais pas mais il est vieux ça c'est sûr!!

Quand aux autres, j'ai vu les adultes de mon éleveurs qui n'en a que 4, elles sont comme Léon. Pas plus grosses!!

Quand aux âges des petites, mon éleveur est un monsieur très gentil mais qui fait ça "pour le plaisir"!
Donc il ne note rien et n'est jamais très clair ni très sûr pour les âges!!

Je pense que ma Mandarine aura 6 ou 7 ans cette année et elle fait 344gr.

Quand à nos petites Juliette et Florentine, qui font environ 140 gr , après avoir comparé, je pencherai plus pour 4 ou 5 ans cette année!!

Mais, je ne sais pas combien elles prennent en une année!! Je n'avais pas noté les autres années!!

Je sais qu'il ne cherche pas à tricher sur les âges car ces prix sont un peu comme ça. Il est hyper timide et déteste parler argent!!

ll nous faudrait un bébé pour faire une courbe de croissance!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre Fidèle
Nath


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/01/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 22:47

thom, super tous ces BB, cheers cheers cheers mais..................alors.......................................
qui est l'heureux papa ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre Fidèle
Nath


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/01/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 22:56

au fait , les filles qui parlent de courbe de croissance , je crois que thom và vous pulvériser les courbes de poids !!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
thom49
Nouveau Membre
thom49


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 10/05/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: PEPETTE pour nath   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 23:10

le papa est je pense une tg d'amis de la region je vais essayer de vous envoyer qq photos helas peut nombreuse ..... j'attends votre reponse sur son origine ..............Bonne soiree A+ thomIdentification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Catientdanslamain8xc exuse - moi je cherche des photos de "minette" le papa de cette grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre Fidèle
Nath


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/01/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 23:14

j'espère que le mâle de ton amie est aussi un ......................ibera et non un graeca.......... Confused car graeca et ibera sont 2 espèces distinctes mais qui malheureusement ................... s'hybrident !!!! affraid
à voir les 2 babys à côté de leur maman I love you I love you , ils ont toutes les caractéristiques d'une ibera........ mais bon, faut voir le papa....... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 23:25

Elle est superbe cette Pepette I love you et quelle taille affraid et à coup sur elle bat tous les records cheers
Thom tu dois être un grand-père très heureux I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
thom49
Nouveau Membre
thom49


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 10/05/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: pour NATH   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 23:32

J'espere que tu as raison nath .et que tu va me confirmer que "minette" est une ti ??????? car je decouvre seulement ce soir que je possede une ti avec pepette ......malgre de nombreuse visite dans certaine asso..... Crying or Very sad
je suis impatient de connaitre ta reponse .....A+

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Pepetteetminette46kt

c'est vrai pas terrible la photo bien sur pepette devant et minette(le male) derriere......................... I love you [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 23:52

Même sans le plastron je crois qu'il n'y a aucun doute Very Happy le mâle est bien un ibera cheers
Revenir en haut Aller en bas
thom49
Nouveau Membre
thom49


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 10/05/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 23:59

ouf je suis rassure ma nuit sera meilleure . cote photos ..avec du temps je pourrais vous envoyer les degats d'un chien sur une tortue...des chambres a coucher...pour tortues.......Mais je ne veux surtout pas monopoliser le forum.....donc a plus tard et surtout merci....bonne nuit a toutes et a tous salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:15

Bonne nuit, Thom, fais de beaux rêves...remplis d'iberas!!! alien I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Membre d'Honneur
Thérèse


Nombre de messages : 2026
Localisation : ile de Ré
Date d'inscription : 27/03/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:04

Superbe cette pépette et cette fois le hasard a bien fait les choses. Que cette splendide Dame ait recontré un Monsieur de son espèce.

Tinca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:22

Et nous espérons des naissances, car ce sont de splendides espèces. 😉

Reviens vite nous donner de bonnes nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:49

Mais je te préviens d'avance - nous serons tous HYPER jaloux :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre Fidèle
Nath


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/01/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:08

cheers quelle chance tu as thom !!!!!
c'est complètement fou que ton amie ait justement elle aussi une ibera !!!!!!!!!!! qui sont bcp moins courantes que les graecas !!!!!
GENIAL donc !!!!! tiens nous au courant pour les BB..... I love you I love you I love you
Il me semblait quand même bien que les Babys ressemblaient à leur maman......
et du coup maintenant nous en sommes sûrs, à leur papa !!!!
ils furent heureux et eurent bcp de BB !!!!! 😉
en tous cas, tu détiens le record question poids, moi j' ai une 2 loulouttes de 3,200 kg........ mais 4,200 kg : affraid magnifique !!!!!
restent les vieilles margi qui pèsent, j'en connais une de + de 5 kg........
rhaaaaaa lala.........
ça fait rêver !!!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
thom49
Nouveau Membre
thom49


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 10/05/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: PEPETTE RE RE SUITE...   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:04

Merci a toutes et tous. Je vous promets des nouvelles des pontes et je l espere, des naissances.
Bonnes suites de Forum.

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 10000560ks
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:57

Alors ça c'est mon rêve absolu de voir une naissance en live!!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3   Identification de ma vieille maman  " PEPETTE 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification de ma vieille maman " PEPETTE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification de ma pepette
» identification 2
» Identification vieille HB ?
» Identification d'une vieille inconnue
» identification vieille terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: