Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Possibilité de terrarium?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piotre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

Possibilité de terrarium? Empty
MessageSujet: Possibilité de terrarium?   Possibilité de terrarium? EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:10

Bonjour a tous!!!

je voudrais m'acheter une tortue d'ici noël rendeer. C'est ma première tortue et je pensais à une hermanni oriental ou une tortue des steppes. Mais voilà je m'inquiète pour l'élever. En effet je suis étudiant et dans deux ans je vivrais surement dans un petit appartement surement sans jardin. L'hermanni orientale semble moins fragile et supporte mieux l'humidité ( j'habite bordeaux) mais peut-on l'élever en terrarium??

Que me conseillez vous, comme espèce, y'en a t'il d'autre plus adaptées à ma situation?
Et pouvez vous me donner les spécificités de l'espèce indiqué.

merci d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de terrarium? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de terrarium?   Possibilité de terrarium? EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:14

piotre a écrit:
Bonjour a tous!!!

je voudrais m'acheter une tortue d'ici noël rendeer. C'est ma première tortue et je pensais à une hermanni oriental ou une tortue des steppes. Mais voilà je m'inquiète pour l'élever. En effet je suis étudiant et dans deux ans je vivrais surement dans un petit appartement surement sans jardin. L'hermanni orientale semble moins fragile et supporte mieux l'humidité ( j'habite bordeaux) mais peut-on l'élever en terrarium??