Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hibernation de ma graecas

Aller en bas 
AuteurMessage
den_30
Nouveau Membre
den_30


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2006

hibernation de ma graecas Empty
MessageSujet: hibernation de ma graecas   hibernation de ma graecas EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:23

bonjour

je viens d'avoir une graecas,je ne connait pas son taxon mais des amis me conseille de ne pas la faire hiberner car elle est streser elle n'a pas de repere
je la matiens en terrarium mais lorsque qu il y a des journee ensolleillé je la met dans un enclos exterieur,elle a environ 20 ans
que dois faire en plus elle est en periode de pre hibernation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hibernation de ma graecas Empty
MessageSujet: Re: hibernation de ma graecas   hibernation de ma graecas EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:56

Bonsoir Den, le plus important, si cette tortue a 20 ans, c'est de demander à ton vendeur comment il procédait avec elle chaque année!

Car il ne s'agit pas d'un BB, mais d'une adulte qui avait ses petites habitudes ; un changement de propriétaire occasionne un grand stress à cet âge et à mon avis, mieux vaut se rapprocher le plus possible de la façon dont elle vivait avant!

N'hésite pas à poster des photos rubriques identification concernant son taxon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
hibernation de ma graecas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: