Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire hiberner dehors.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qwintine
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Belgique, province de liège, ocquier
Date d'inscription : 19/08/2006

Faire hiberner dehors. Empty
MessageSujet: Faire hiberner dehors.   Faire hiberner dehors. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 8:58

Voila est-ce que je pourrais creuser un trouve de 50 cm de profondeur puis mettre une plaque dans le fond puis ensuite remplir tout le trou de paisse, feuilles mortes etc et mettre une serra au dessus du trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Faire hiberner dehors. Empty
MessageSujet: Re: Faire hiberner dehors.   Faire hiberner dehors. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:50

Oui, tu peux faire un trou, amis tu le remplis de terre mélangée avec de la tourbe et de la terre de bruyère et ensuite feuille (moi je ne met pas de foin, il pourri trop vite) mais de la paille.

tu recouvres soit tu fait un petit mur en brique avec comme toit une planche. Soit comme sassie tu couvres d'une bâche.

qu'est'il devenue de ton idée de caisse d'hibernation ???

evite la serre au dessus de ta fosse, cela chauffe très vite ... parfois on a de belle journée en hiver et le soleil sur la serre Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire hiberner dehors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit truc pour faire hiberner les AG dehors.
» Comment faire hiberner ma tortue??? si elle doit hiberner...
» comment faire pour faire hiberner mes tortues
» elle va hiberner dehors
» faire hiberner ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: